[Ys] Mid , bande de no life?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens Ennelle c'est pour toi , tout a fait dans le meme style que le post d'Ead
bah il pense que ça sert à rien nos posts... c'est vrai ça sert pas à grand chose, mais bon c'est impulsif on y peut rien? hein? j'ai bon? <air inquiet>
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Merci Rodo
non non
y avais (encore) 4 sicaires en bas de notre TP a 5h du mat...

sinon ca tourne ,tantot mid present la nuit, parfois Alb (plus rarement a partir du moment ou il y a de bon groupe en face) et Hib parfois lorsque ils rencontrent des personnes contre lesquel ils apprecie de se battre je pense

bref, Emain by Night n'a rien a voir avec Emain en journée/soiree
Oui c'était aussi mon moment favoris pour chasser, de par les personnes que j'y rencontrais et l'estime que j'ai pour eux, tout comme la sympathie, et aussi par l'absence d'un attroupement massif des divers forces ( en particulier les albionnais ).

Mais maintenant, quand bien même on se déplace à Emain à 5h, c'est pour y voir un bus de midgariens qui ont pris de sales habitudes... Désolé si je ne fréquente plus autant les champs de bataille, mais la carte orange ça coûte cher.
Trop tard, je suis en train d'en sortir

Et puis cafter surtout si c'est par le biais d'un double compte, c'est pas top ^^ < balance un rocher de Dun Crauchon sur Warlix >
Bah pleure j ai ton explication je suis aller crafter la SC d'extasius^^. ( ca a declencher des dodos times)
Ca a mit fin a une belle nuit.

Ceci dit essayer de desticker vos 2 groupes vous serez sans doute moin seul.

Enfin bien rigolé cette nuit on etait seul grp sur emain quasi tout le temps on a eu que des combats type 1 contre 2 ou 1 contre 3.

Euh pour etre juste a la fin ya eu aussi je campe la gate ds la tour avec 2 pabe de la par des mids c est encore plus Fun...

Bref moi le matin et tard ds la nuit j ai une regle: (la journée aussi mais bon si je dis ca c est revolutionnaire)

Je ne rvr qu a 1 Groupe je zerg pas et je cherche le beau jeu
Je ne campe pas inerte ds une gate ou a coté (la nuit ca groove a mort l immobilisme)

Donc menager vos amis* : Destickez!!! (j'entends grp qui stick l autre)

Amitié aux joueurs de la nuit ...
Kal

*sisi on est des amis hein! on jou ensemble tte les nuits faut pas croire ca cree des liens ya pas d histoire a la noix de royaume de rk ou autre on est juste compagnon de jeu
au départ on était un seul gp, ensuite on s'est déplacer a 2 on a perdu nos 2 mago pbae (dmg deal..) on s'est déplacé a 2 groupe du coup a 6 on aavait aucune chance
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Je ne rvr qu a 1 Groupe je zerg pas et je cherche le beau jeu

C'est une définition qui t'es personnelle et assez limitative.
TU appel ça du beau jeu, pas forcément tout le monde
Citation :
Provient du message de nydaya
C'est une définition qui t'es personnelle et assez limitative.
TU appel ça du beau jeu, pas forcément tout le monde
Bah bien sur tout se place ds un certain referentiel...

Mais bon une equipe de foot qui gagne a 8 contre 11= GG

Une equipe de hockey qui a un jouer en attente pénalité en prison et qui marque = GG

Une petite equipe d amateur au paris dakar qui se place bien avec trois fois moinsde technicien pour aider= GG

David qui tu Goliath= GG

Les exemples inverse ou cest du beau jeu de gagner a 3 contre 1 bah perso je les connais pas...

Etant quelqun de tres ouvert je les attend...

En attendant je cherche le Beau jeu a un groupe voila^^.
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Bah pleure j ai ton explication je suis aller crafter la SC d'extasius^^. ( ca a declencher des dodos times)
C'était pas ma SC c'était celle de mon barde qui en a marre de prendre des dd a 500 :>.
D'ailleurs ptite pub maintenant que mon barde est en SC je vend son épique toute neuve sur le Forum Marché .
Merci Kal pour la perche :> .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Extasius
C'était pas ma SC c'était celle de mon barde qui en a marre de prendre des dd a 500 :>.
D'ailleurs ptite pub maintenant que mon barde est en SC je vend son épique toute neuve sur le Forum Marché .
Merci Kal pour la perche :> .
On est pas chez mémé là!!
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de nydaya
C'est une définition qui t'es personnelle et assez limitative.
TU appel ça du beau jeu, pas forcément tout le monde
8vs8 c le plus sympa d apres moi , car les combats se joue a peu de chose, en general.
Masse vs 8 peu d interet.
Masse vs Masse , k on peut appeler ca du Rvr. Mais souvent trop rare ..
Citation :
Provient du message de Edenae
Mais souvent trop rare ..
C'est sur que c'est pas en restant a 8 que ca va arriver

Perso 8 vs 8 je trouve que ca a aucun interet... pour la simple et bonne raison qu'en full groupe on peut même pas exploiter toutes les classes de son royaume... On ne peut pas elaborer de tactiques en se servant de toutes les classes...

Par exemple sur Mid, il faut 2 healers, 1 chaman, 1 skald, 1 RM dans un groupe, sur 8 places, il reste donc 3 places pour 7 classes restantes...

Alors que 2 ou 3 full groupes, on a de tout, on peut se servir des fufus en reconnaissance, on peut imaginer bien plus de combinaisons

et le pauvre full groupe qui passe sous la masse : j'appel ca le mauvais endroit au mauvais moment

PS : extasius où ai-je dis que c'etait le pied le 50 vs 8 ? ca m'amuse pas non plus, c'est le 50 vs 50 que j'attends, et je persiste : le 8 vs 8 le beau jeu, C'est TON point de vue, certains le partagent, d'autres pas.
bin le pb c une question d horaires ...

a chak fois que je prend mon chamy je me fais rouler dessus par 2fg hib ou ...eu c un incomptable pour les alb ^^

enfin bon tout ca pour dire que c pas que les mid qui zeerg vu que je me fais zerger quand je sort (> pence serieusement a reviser ses horaires de rvr <
mouais on voit que vous exploitez a fond vos classes en masse
On tombe sur vous hier a 8 sur votre super masse avec votre super stratégie ect résultat 3 groupes mids au tapis un alb sur 8 de morts
C'est kler que ca vous apprend trop a jouer
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
mouais on voit que vous exploitez a fond vos classes en masse
On tombe sur vous hier a 8 sur votre super masse avec votre super stratégie ect résultat 3 groupes mids au tapis un alb sur 8 de morts
C'est kler que ca vous apprend trop a jouer
Je répondrais même pas a ce genre de post

( avant de t'autocongratuler : regarde ce qui se trouve par terre, 1 tu sais pas compter 2 tu sais pas reconnaitre les classes adverse, 3 tu sais pas réflechir )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés