serveur down ou cest moi

Répondre
Partager Rechercher
Down et ca commence a bien faire ca arrive bcp trop a mon gout c dernier tps deja ke le jeu é buggé de partout alors si sa crash a tt va .......
Citation :
Provient du message de Hykim
Serveur down apparemment oui

Aino a encore du jouer avec la prise
Euh ... non j'ai juste fait bruler le routeur en voulant toucher le technicien erreur de tir

--------------------------
Sinon les serveur ne plante pas tant que cela ! L'interuption de service du debut de semaine etait suite a un probleme de Firewall chez Level3 (l'hebergeur des serveur). Apres cette nuit il semble qu'il y ai eu une nouvelle attaque de hacker, peut etre en est ce la cause ?
Citation :
Provient du message de dga
le plus lourd c les ouineurs

si on peu mm pu ouin-ouin sur JOL ..... ou va t'on....


tu va mm me dire que bientot y ora mm plus de post a flood ossi ?



(bon on va arreté la surtt.. o pire envoi moa un MP si ta vraiment besoin de te défoulé )
Pour info : http://www.alchemicdream.com/neocron...rticle&sid=115

Citation :
Récemment, les serveurs Neocron ont été victimes d'une attaque dite "Denial of Service", Refus de Service.

Ces attaques n'ont pas endommagé les serveurs, mais les ont rendus inaccessibles pendant de courts instants.
Level3, l'hébergeur de Neocron, piste actuellement l'origine de ces attaques et travaille sur des contre-mesures. Il se peut que d'autres désactivations se produisent jusqu'à l'installation effective des contre-mesures.

Tout devrait bientôt être résolu.

Transmis par: Legba le Jeudi, 17 Juillet, 2003 - 23:23 GMT
Citation :
Provient du message de Aloseth
Alala Bernie, c'est encore à cause des enculés d'en face
Ouaip mé moi j'men fou heinnnnn!!!! g une hyene!!

sinon merci Aino pour la pitite précision
vi merci Aino
pis dsl, Bernie, en fait..g t aussi vener ke toi
(et je dis pas ca parce ke tas une hyene et ke tu mates mon canari bizarrement...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés