[Broc] Quartz le 16/07/03

Répondre
Partager Rechercher
Voila je tenais a feliciter alb pour leur attaque sur le fort a partir de 23h
Une belle bataille ki s'est terminé dans la cour apres que vous ayez fait tombé les 2 portes

une bonne defense de fort comme ca, ca va faire pas mal de temps que j'en avais pas fait. Puis en meme temps j'ai put tester mes AE dot .

Voila sur ce j'espere que vous reviendrez car c'etait bien sympa, et encore felicitation pour ce bon moment passé contre vous


Bon jeu a tous
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Oué on revient ce soir à 20H30 mais qu'avec des mecs qui vont m'écouter (triés sur le volet et éjecté s'ils font nawak ^^). Non j'ai pas fondus un plomb pour vous prévenir, c'est juste pour que vous vous organisiez parce que ce soir... Il est à nous le fort
arf je me relog a 11h30 et je vosi que vous avez reussit a prendre le fort , gratz a vous

PS niki: non tjs atlantis mais j'ai retrouvé d'ancien pote des forgerons d'hib et de l'alliance des seigneur ( toi par contre tu as toujours pas changée )
Citation :
Provient du message de Adriensau
arf je me relog a 11h30 et je vosi que vous avez reussit a prendre le fort , gratz a vous

PS niki: non tjs atlantis mais j'ai retrouvé d'ancien pote des forgerons d'hib et de l'alliance des seigneur ( toi par contre tu as toujours pas changée )
serait temps d'update un peu ton profil alors tu crois pas ? :d

Citation :
Adriensau [odp]
+ la signature
On a toujours le même problème.

A savoir, une fois les deux portes détruites, non sans mal, les remparts vidés des gardes, les Hibs nous allument depuis la Tour et quand on monte entre les Tourelles des Animistes et les PBAOE des Eldritchs/Enchanteurs, on ne passe pas.

A ces levels on ne dispose pas de GTAOE, donc on ne peut quasiment rien faire.
Ca en devient décevant d'ailleurs.

Sinon j'ai passé une bonne soirée, encore que j'ai eu du mal à faire comprendre que pour je tienne le bélier il faut me soigner.
Et j'ai pu explosé un BD au contact en solo. Très surfaite comme classe (2 coups à 260 et a pu BD malgré son pet healeur, vive le MA Hast)

Racen,
Apen, MA spé Hast
Tape si fort qu'il tue deux zerks à la suite.
Exploseur de mago
oui c'est sur que si on ne heal pas celui qui s'occupe du belier, avec les blast et dot il fera pas long feu.
Je leadais la defense de quartz a partir de 0h30 apres votre 1ere attaque.
Des que la 2ieme porte etait a 5% les animiste allaient au 1ere etage avec un empathe pour le regen mana et chain tourelle.

2 empathe moon au 2ieme etage pour chain ae dot
2eldritche moon de chaque coté de l'escalier, tank et ovate ensenble pour accueillir les survivant et proteger animiste et mago.

Dès que on vous a repoussé de la cour j'allais reparer les porte ( qui se fermaient alors que vous etiez encore devant le fort )
puis plus cela venait moins vous etiez nombreux ( nous pareil ), on se demandais meme si on allais tenir et que cela allait cesser un jour. Puis l'assaut a ete donnée, nous vous avons repoussé assez loin pour que je puisse reparer tranquillement les 2 portes a 100%.


PS niki: j'ai guilde OPD que mon champion qui a l'origine appartenait aux guildes cité plus haut , et ces 2 guildes sont dans l'ODP apres 2 fusions. Sinon mes autres perso restent et resteront Atlantis
C'est bon on a reussi à recuperer le fort en debut de soirée, pour que vous reveniez le reprendre comme hier soir, qu'on passe une bonne soirée en defense-attaque de fort. Je pense que tout le monde c'est bien amusé hier soir, et j'aimerai que ca recommence encore

Aller gogo viendez prendre ma maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés