Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   T4C - Discussions générales (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=49)
-   -   Dextérité pour sorcier (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213322)

Volrath Raven 16/07/2003 23h34

Dextérité pour sorcier

Bon, je suis sorcier feu nécro x3 avec comme stats 65-300-35-110-500

J'ai parade à 100 (125) et vers les 3500 esquive boostée. Je me demande si la dextérité influe bien la parade, et si elle influe l'esquive. J'hésite entre continuer de monter l'intellect, et je trouve que 35 dext ça fait pas beau, si quelqu'un a fait des test j'aimerais qu'il dise ce qu'il en pense. :)

Nosferamos 16/07/2003 23h36

Dextérité influe bien sur la parade mais de manière limitée comme elle agit d'ailleurs et uniquement sur les diverses compétences.
Elle n'agit en aucun cas sur une vitesse de sorts ou d'armes.
Et n'agit absolument pas sur l'esquive.

Muska 16/07/2003 23h45

Je pense que la présence du bouclier et la taille de l'arme influent plus sur la parade que le dextérité. Enfin, je peux me tromper... ;)

A la limite, mets 50 en dextérité... Pour le chapeau de Madrigan par exemple! :o

K ² 16/07/2003 23h50

Citation:

Provient du message de Muska
Je pense que la présence du bouclier et la taille de l'arme influent plus sur la parade que le dextérité. Enfin, je peux me tromper... ;)

A la limite, mets 50 en dextérité... Pour le chapeau de Madrigan par exemple! :o

Bah c moche²

Un pote avait fais sa.en mage tank feu (nephi)..Bah sa sert a rien en pvp
Mais sa sert a une chose a voler et c'est bien marant ;p

Dominar Rygel 16/07/2003 23h55

50 dex pour vol :)

c tout lol

Nosferamos 16/07/2003 23h56

Citation:

Provient du message de Muska

La parade est influencé par le type d'arme utilisé (plus elle est grande plus c'est efficace) , le port d'un bouclier et la dextérité.
Elle sert à décaller le type de réussite de l'opposant.

Par exemple en PvP il vaut mieux mettre une épée rouillée qu'une dague du crane qui pourtant booste légèrement vos stats.

Altarec 16/07/2003 23h57

Citation:

Provient du message de Nosferamos
Dextérité influe bien sur la parade mais de manière limitée comme elle agit d'ailleurs et uniquement sur les diverses compétences.
Elle n'agit en aucun cas sur une vitesse de sorts ou d'armes.
Et n'agit absolument pas sur l'esquive.

détrompe toi ;) J'avais environ 700 de dextérité boostée sur Baazul et j'esquivais encore bien de temps en temps des coups d'épées. ( quand l'épée c'est une HE ou une batarde ça fait du bien :D ) J'avais pourtant l'esquive en négatif.
Donc je pense personnellement que la dextérité aide a esquiver. :) (bien que c'est léger)

Chu un bouley IRL 16/07/2003 23h59

Je pense moi aussi que l'esquive est boosté par la dext...
Tout comme parade d'ailleurs...

Sybela 17/07/2003 00h00

Euh l'esquive permet d'esquiver...avec mon char GM et ses 65k en dext même a 0 esquive j'évite les flèches souvent après dans des proportions joueurs savoir quelle proportion ben débrouillez-vous. :p

Nosferamos 17/07/2003 00h02

Citation:

Provient du message de Altarec
détrompe toi ;) J'avais environ 700 de dextérité boostée sur Baazul et j'esquivais encore bien de temps en temps des coups d'épées. ( quand l'épée c'est une HE ou une batarde ça fait du bien :D ) J'avais pourtant l'esquive en négatif.
Donc je pense personnellement que la dextérité aide a esquiver. :) (bien que c'est léger)

Rien que le fait d'avoir une esquive négative oblige "obligatoirement mais pas nécessairement" à ne pas pouvoir utiliser cette compétence.
Cependant , l'esquive intervient sur la réussite de l'attaque, elle se déduit de la valeur d'attaque de l'attaquant. Si ce dernier trouve son attaque réduite à 0, il peut toutefois réussir à toucher sa cible s'il réussit un jet critique et non pas une attaque critique (le jet à 100 sur un tirage de 1 à 100).
Et ce qui marche dans un sens marche normalement dans l'autre :)

Volrath Raven 17/07/2003 00h18

168 mais... j'apprendrai pas vol, j'ai pas les points de compétence et de toute façon c'est inutile. Disons avec 75 dext de base au lieu de 35, on esquive mieux selon vous?

K ² 17/07/2003 01h02

Citation:

Provient du message de Volrath Raven
168 mais... j'apprendrai pas vol, j'ai pas les points de compétence et de toute façon c'est inutile. Disons avec 75 dext de base au lieu de 35, on esquive mieux selon vous?
Franchement monte autre chose ;p
Je c pas moi la force lol ;p

Cali ^^ 17/07/2003 01h03

Bof monter la dext tu vas pas voir grand chose evoluer je pense... Montes plutot l'int :)

FinalZ 17/07/2003 01h43

tututtu

K ² 17/07/2003 01h50

Citation:

Provient du message de FinalZ
tututtu
Euh sa veux dire quoi sa???
De plus magnifique signature :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.