37ed/15as

Répondre
Partager Rechercher
un pote vient d etrouver ça en cow et m'a demandé ce que ça vallait, je lui ai dit que ça devait valloir au moins storm voir wf, mais comme je suis pas plus sur que ça, je préfère me réferer à vous Merci d'avane à qui pourra me donner la valeur de ce joyau.

-EDIT- P.S. : Inutile de demander à le tarder, je lui ai conseillé de le garder, c'est juste pour savoir la valeur

P.P.S. : Il pensait faire une armure avec ça et des autres joyaus dans le style, c'est une ama et à votre avis ce serait mieux de jojo ED ou IAS sur une armure 4 trous?
Pour savoir, c'est en sc ou hc ?

En hc, ce jojo vaut 600 tb en cote officielle mais vu la rareté de ce genre de pièce, je lui donnerais au minimum la valeur de storm.
Si je devrais le trader, je le mettrais aux enchères en étant persuadé que cela allait s'enflammer.

Wf ? pourquoi pas, si needeur il y a

Le mettre dans une armure 4 trous ? oui, si les autres ne sont pas des joyaux "normaux" et il faudrait voir le reste de l'équipement et calculer le palier.

FAUT PAS GACHER un truc comme ça
Citation :
Provient du message de Menzo
A la bonne affaire de chez wirt




PS : la classe j'ai repondu avant que la brume ne deplace le post :bouffon:
Je ne veux pas faire d'affaires, je cherche juste un renseignement *se rattrape comme il peu*


P.S. ce joyau a été trouvé en SC.

P.P.S. : c'est quoi tb???

P.P.P.S. : Je lui ai dit de pas le trader, mais pour voir la valeur le mieux était de faire une enchère et on lui a proposé au max GF+WT43 ou 44% (plus sur) . Perso j'aurais accepté, vous auriez fait quoi?
si tu veux te faire une idee reele du prix, tu vas sur les channels b-net trading et tu leur envoies:

Offer LEGIT jewel 37/15 (couleur), make ur offert NA/NT avec ton account

http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/evil.gif
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Molosba
on lui a proposé au max GF+WT43 ou 44% (plus sur) . Perso j'aurais accepté, vous auriez fait quoi?
Ca dépend s'il a besoin de gf plutôt que de ce joyaux ou d'autres choses, mais si c'était un "petit" GF + les wt, on arrive à peine à la valeur d'un strom, donc le mini.

S'il ne compte utiliser ce jojo, alors qu'il le trade contre des items dont il a besoin, mais gaffe aux dupés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés