BUG BARRE HAM !

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis quelques jours je rencontre un pbl avec ma barre ham qui reste tjs a la m position en faite je ne pas m pas voir combien il me reste de pts vies ect .. je suis obligé de deco/reco 10x par jours pour qu'elle refonctione avez vous le m pbl ?
Cela arrive... mais pas 10X par jour !!!!


Prennez l'habitude d'envoyer un mail au support technique en decrivant votre Bug et le serveur et le nom du perso.

Si il ne savent pas le regler au moins ils seront qu'il existe.
Ouep c deja fait ca je leur balance 3 mails par jours pour divers pbl j'ai aussi comme bug des mob qui flotte dans l'air mais je pense que c plutot ma carte graphique
Citation :
Provient du message de Sladio_Eiwahe
Ouep c deja fait ca je leur balance 3 mails par jours pour divers pbl j'ai aussi comme bug des mob qui flotte dans l'air mais je pense que c plutot ma carte graphique
Les mobs dans l'air c'est pas ta carte graphique


Pour la barre HAM qui se bloque, moi aussi ca m'arrive souvent... je ne joue pas plus d'une heure ou deux par soir et ca a le temps de m'arriver 2 à 3 fois
Alors j'imagine tres bien que si on joue toute la journée ca arrive 10 fois
Citation :
our la barre HAM qui se bloque, moi aussi ca m'arrive souvent... je ne joue pas plus d'une heure ou deux par soir et ca a le temps de m'arriver 2 à 3 fois
bizarre sa apres plus de 15 jour de jeu, sur kauri, j'ai jamais vue ce bug ( j'en est bien eut quelques un)

style le serveur saute j'été pres d'un nid lorsque le serveur revient je me retrouve a 2 km de la mission dans un fleuve je sort du fleuve pu moyen de rien faire mon perso et considerer comme en train de nager je me fait tuer sa change po le probleme obliger de deco reco pour qu'il accepte enfin

Citation :
Les mobs dans l'air c'est pas ta carte graphique
malheureusement non c surtt quand le mob spawn que je les voit dans les air
les "mobs" qui flottent dans les airs sont apparus (pour moi) dans le dernier patch avant la release (avant je n'en avais jamais vus). Je suis étonné qu'ils soient encore là !
c tres peu pratique le chatgroup quand tu id ta l impression d etre encore dans le groupe mais tu peux rien send au groupe
Ca serait bien si les gens qui rencontrent des bugs in game pouvaient nous dire quelle carte 3D ils utilisent afin de voir si il y a un lien ou non

En tout cas, tout ces bugs ont bien réussi à refroidir mes velléités d'achat vis à vis de SWG en version US . Je crois qu'il serait plus sage d'attendre la version euro débuguée .
je pense po que la carte graph est reelement un quelconque jeux a jouer dans les bug perso g une radeon 9600 pro
Citation :
Provient du message de Rollback
les "mobs" qui flottent dans les airs sont apparus (pour moi) dans le dernier patch avant la release (avant je n'en avais jamais vus)
Pareil

PS : Ma carte est une GForce III Ti 200
PPS : c'est pas drole car tout les bugs cités sur ce forum... je les ai deja eu
lol Kro est maudit moi je vous le dit ! En jouant 2 heures par jour, il a plus de bugs que moi en jouant 10 heures.

Par contre j'ai un nouveau crash depuis hier qui arrive assez souvent; je suis en train de jouer trankilou, et paf une fenetre Windoz apparait et me parle de Visual C++ bref, que du bonheur.

Evidemment je n'ai pas le choix et clique sur OK et voila retour sous Windoz.

Pas glop

J'ésepere qu'en me reconnectant ce soir j'aurai mon Vibro knuckler ! Je veux passer smuggler moi bordel !

Au fait kro pourkoa tu joues aussi peu ?
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
Au fait kro pourkoa tu joues aussi peu ?
Beh... je travaille la journée et j'ai une femme, deux furets et un appart a m'occuper

Mais depuis une semaine environ, en décochant la plupart des options graphiques je crashe beaucoup moins
pour le chan je pense qu'il ferme a partir du moment ou il n'y a plus de personnes desssus donc il fo le recrée a chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés