[bg1-tosc] objet à capacité infinie limitée

Répondre
Partager Rechercher
Alors que j'avais pas trop l'habitude de les utiliser à bout, deux objtes normalement illimités s'avèrent limités. C'est par exemple l'anneau d'invisibilité vendu à l'auberge de la barbe d'ulgoh et du calice dans la tour de durlag qui soigne pleins de pvs (et qui n'a aucuns effets si on on porte le casque de kiel).

Vous zen étiez rendu compte ? non car ça fait mal quand on fait passer khalid sur un piege pour le déclencher vu que coran n'arrive pas à désamorcer tout en étant soigné dans la seconde qui suit et que ce dernier essaie d'utiliser le calice en vain mais les boules de feu ont raison de lui. Pareil pour l'anneau j'envoie mon pp voler quelques objets au grenier du palais ducal, mais l'anneau de marche plus (mm la réput baisse vite et le groupe se désintègre, on se retrouve avec vico et edwin le psycopathe )
il me semble qu'ils sont illimités mais limités dans l'usage au jour (de souvenir)...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
vi justement l'anneau on l'utilise mais faut aller dans le sac pour utiliser sa capacité, et hop disparut, même après dodo pu rien . Pour le calice c'est à peu près la même chose sauf qu'il se met dans les objets rapide et il disparait comme un traité qu'on a finit d'utiliser après plusieurs utilisations. J'ai fait un test avec une ancienne sauvegarde, bein khalid avait 66 points de dégats et en utilisant le calice ça l'a soigné complètement.

Comme quoi cumulé avec le heaume de kiel il est très utile et ça me déçoit vraiment qu'il soit pas illimité.
Si tu veux un objet à charge illimitée, tu as les terribles capes d'Algermon et de la nymphe. En plus d'un bonus de +2 en charisme, elles te permettent de balancer des sorts de charme à tour de bras.

Tellement efficace que ca en devient presque honteux .
les capes de charme reduisent l interet du jeu. tu prends un voleur, furtivité et cape de charme et tu finis le jeu sans te battre.y a un bu g dans le jeu qui permet d avoirdes milliers de potions. t utilises le bug pour avoir des potions d invisibiltés et la cape de charme et le jeu est fini. les createurs du jeu s en sont rendus compte , c est pour ca que dans bg2, le nombres de charges de la cape est limité

oui idaho, c est honteux.
lol tiens on en apprend tous les jours super la cape d'algernon je connais pas. Ca se trouve où ? ah non moi j'ai pas réussit à rentrer à l'auberge de feldpost ya Marl qui m'a jeté dehors pis même Béregost je connais po là chui bloqué à chateau suif je cherche l'antidote de Hull pour la vache Nessa .

Non sérieusement mon problème c'est que l'anneau d'invisi et le calice devraient être illimités et che moi ils le sont pas (men fou un coup de clua avec 999999 misc98 et hop un super calice ).

Je connais les objets du jeu et les astuces et celle que tu propose jolan c'est un bug qui se résous avec les patchs, si tu t'en sert pour gagner bein c'est de la triche .
Pis bon les sorts de charme ça marche pas avec tout le monde, fait l'essaie sur le tanar'ri ça m'étonnerait qu'il te fasse les yeux doux. Mais c'est sure que c'est bien utile au début le sort de charme (mais j'en ai jamais vraiment abusé).

Plus honteux que la cape d'algernon il existe des daggues +1
je sais pas si t es serieux quand tu dis que tu sais pas ou la cape se trouve. mais on sait jamais(pour les autres aussi) .touttoutpetit spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans l auberge a feldpost au premier etage. le roturier dans la chambre du fond. la solution pour l avoir est de lui voler


le probleme Solikyth , c est qu aucun site ne donne le cheat que j utilisais.enfin, je suis allé voir les sites sur bg1 y a 2 ans et personne ne la donnait. ca a du changé maintenat je pense.
Tant qu'on parle d'objets, qu'est-ce qu'il faut d'autre que l'armure de plates rouillée pour avoir l'épée vampirique qui sert à rien au pont de Flammevin ?
'me souviens plus.

Citation :
si tu t'en sert pour gagner bein c'est de la triche
J'aurais bien fait une remarque, mais non.
En fait Jolan je déconnais (***rde j'ai pas été assez ironique ).

Pour ton armure rouillée dsl keelor j'en sais rien. Mais pour ta remarque j'aimerais bin l'entendre en pv stp .
un peu hors sujet(desole au modo). Solikyth , tu me dis ton astuce sur les potions. la mienne , je la cherche sur le net (en francais), je la trouve pas. (rien a voir avec l astuce des gemmes mais plus avec la qualité de l ordi(le mien etait lent pour bg1))
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bein tu active ta console clua pis tu tape :
CLUAConsole:CreateItem("potnxx",999999999999) non sérieusement j'ai cru que tu parlais de celui des gemmes, pis on les revend et hop pleins de popos
rien a voir avec la clua ni avec les gemmes.


je suis dans l inventaire.
je bois une potion (donc, j utilise le click droit(n importe laquelle, le nombre d exemplaires importe peu). ensuite(et rapidement), je bois une autre potion (differente de la premiere et obligatoirement en un seul exemplaire). tout de suite , apres avoir bu la deuxieme, je "souleve" celle que je viens de boire(la seconde)( je click gauche sur la potion et la "souleve") j attends dix secondes et au lieu d avoir le chiffre 1 a cote de la potion, il n y a plus de chiffres.

ensuite je recommence. je bois une potion (obligatoirement differente de la deuxieme), pios je bois la potion " sans chiffre et la souleve. et la , le chiffre a cote de la potion est d environ de 63000.

j ai decouvert ce cheat completement par hasard.

meme Solikyth ne la connait pas. . le code clua est plus pratique, je le reconnais. je pense (supposition) que bioware a decide de mettre le jeu en pause sur bg2 quand on est sur l inventaire pour plus de facilités mais aussi pour eviter d utiliser ce bug.
je viens de tester et après plusieurs tentatives ça ne marche pas avec bg1-tosc patché mais j'en ai jamais entendu parlé mais bon faut dire que les astuces de ce genre ne m'intéressent pas trop non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés