No-sound

Répondre
Partager Rechercher
voilà il y'a quelque temps dejà quelqu'un avait fait un post où le no-sound était donné, mais la fonction recherche étant désactivée je ne peux plus le reprendre, quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrait me le procurer s'ikl vous plait?
Ou alors me dire ce qu'il faut mettre dans le regedit.
merci beaucoups.
Sa supprime la musique et le son ? Ou la musique seulement ?


Sinon comment vous faites pour jouer sans les bruitages ?

C'est pas chaud quand on regarde son inventaire de pas savoir si on se fait taper ?
Ca supprime la musique et le son, perso je m'y suis habitué rapidement et bon l'inv tu regardes de temps en temps ou tu te mets dans une zone de non-pvp.
Heu ça supprime les sons et la musique. (erf grillé par Baryl l'acrobate de la moto²² )
Bah faut pas que tu regardes ton inventaire quand tu est en plein PvP ou dans une zone chaude mais c'est sur que sur Chaos c'est pas trop conseillé.

Comment on arrive à jouer sans les sons ? Bah Winamp est là pis les sons T4C sont vite relou à force pis ça fait lager dans certains cas en plus.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Comment on arrive à jouer sans les sons ? Bah Winamp est là pis les sons T4C sont vite relou à force pis ça fait lager dans certains cas en plus.

Sur, après quelques heures à l'oracle mieux vaut couper les bruitages si on veut avoir un peu plus que 2 images / minutes
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Sur, après quelques heures à l'oracle mieux vaut couper les bruitages si on veut avoir un peu plus que 2 images / minutes
Oui ça marche pour l'oracle j'ai pu jouer plus de 5 heures sans lags !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés