Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Broc] L'invasion Albionaise de Midgard (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212541)

Aedant 14/07/2003 16h32

L'invasion Albionaise de Midgard
 
Le précedent post sur cette campagne étant une véritable provocation, rapidement les passions se déchainant et à présent il n'est plus possible d'en tirer quoi que ce soit de bon.


Alors je propose ce nouveau topic ou j'aimerais que sans triomphalisme, dans le calme et le respect de l'adversaire chaque camps raconte une petit peu les événements pour ceux qui n'ont pas participer ou qui ne dispose pas de suffisament d'informations.

Bref des récits de campagne, des communiqués d'opérations, la vie de l'arriere, la vision des généraux commes des soldats de base, bref la construction d'une chronique de la campagne : L'invasion Albionaise de Midgard

Sans oublier la participation parfois de nos chers ennemis Hiberniens....Bon c'est un test, je ne sais pas si le calme pourra demeurer et la construction de ce topic rester efficace, mais bon je tente le coup.

Albionais, Midgardien et Hiberniens participez et racontez votre vision des événements... :)


Aedant Davalon
Thaumaturge Feu
Division Rune

-maZe- / Alys 14/07/2003 16h52

Ma vision : Albion prend les forts, mids les repousse au RK, reprend les forts dans le dos et immobilise les albs dans Nott, la guerre d'usure continue.

Asyniur 14/07/2003 16h56

Depuis hier, le sang coule a flot sur la neige pure et douce de midgard, les infames albionnais brulent tout sur leur passage et prennent nos faste 1 par 1 !
Les forces de Midgard se mobilisent et la, une vraie guerre a commencé; Hail a tout les viking, troll, nain, kobold et valkyn qui se battent pour leur royaume, nous ne laisserons jamais tomber!


PS: Moi je préfere quand vous etes comme ça les poto albionnais, au moins on trouve quelque chose a faire en rvr et ce n'est pas pour me déplaire ;)
Allez hop j'y retourne :mal:

LaIithiel 14/07/2003 16h58

masse frag

Ponpin 14/07/2003 17h01

Citation:

Provient du message de Alystene Noree
Ma vision : Albion prend les forts, mids les repousse au RK, reprend les forts dans le dos et immobilise les albs dans Nott, la guerre d'usure continue.
marry me:amour: :amour:

-maZe- / Alys 14/07/2003 17h05

Citation:

Provient du message de ponpin/dorg
marry me:amour: :amour:
/em lèche Ponpin <censure sur la suite :D >
:amour: :amour:

Nosroth Delving 14/07/2003 17h07

sans intérêt, une masse qui écrase tout pour se faire poutrer au reliquaire par mid qui défend et ne lache rien.
et quand on reprend le dessus, go nott, wiped et c'est reparti.

aucun intérêt, ça va durer plusieurs jours à ce rythme, la situation est bloquée, mid n'a pas les effectifs pour virer alb, et alb ne fait rien de bon avant 5h du mat à cause de la défense.

Aedant 14/07/2003 17h13

Oui ce fut tout d'abord à priori une offensive rapide et globale de la zone frontiere Midgardienne par les Albionais à partir de la position de Notmoor qui demeure Albionaise et le principal probleme pour la défense de Midgard car la place forte demeure le point de concentration des Albionais.

Cependant Midgard rassemblait ses forces pour la contre attaque en mobilisant plus de 200 guerriers pret à en découdre et mobilisant ses forces proche de l'entrée du royaume car l'ensemble des forts extérieurs étant tombé à l'ennemis
à l'exeption de Fensalir Faste et des Reliquaires.

L'offensive Albionaise de Moljnir en début d'aprés midi ne dura que quelques minutes. La concentration Albionaise pour soutenir les beliers ne fut pas satisfaisante et la sortie Midgardiene transforma l'assault Albionais en débacle puis desastre.

Midgard décida d'exploiter alors son avantage et commença une reconquete eclair des forts Albionais trés mal déféndu. Mais Albion sentant le danger décida une fois de plus de sauver avant tout Nootmor Faste le point de rassemblement et de puissance d'Albion en Midgard avec son Corpsummoner.

A peine 15mn apres sa victoire devant le reliquaire une formidable armée Midgardiene de 185 soldats et magiciens prit place devant Notmoor. Mais il était déja trop tard et le fort était de nouveau garni par au moins 100 Albionais.. peut etre 150.

Le siège ne pouvait qu'une nouvelle fois s'enliser, Midgard ne pouvant Emporter le fort tandis que les défenseurs hésitant ne prenez pas d'initiative de sortie attendant des renforts. Finalement de l'ouest apparut des renforts et les midgardiens coincés entre la sortie des defenseurs du fort et l'amée Albionaise de secour ne pouvait qu'etre défait. Il ne semble pas que beaucoup de scandinaves aient pu avoir la vie sauve.

Pendant ce temps Hibernia réalisait la conquete d' Hlilskiafe en profitant de la confusion générale.

Le controle également de Bleedmer Faste attirait les convoitises es différents royaumes pour ses marchands d'armes de siège. Finalement le fort tomba dans les mains d'Albion. Mais Midgard était décidé et en entrepit 30 mn plus tard le siege.
La premiere porte détruite et la 2eme à bout, les défenseurs Albionais attendaient le coup de Grace quand 60 Albionais conduit par le général Finithnel surgissait sur les arrieres Midgardiens emportant la décision et dégageant le fort de Bledmer Faste


La guerre se poursuit encore. Bledmer et Notmoor étant toujour Albionais et Hliskiaf toujours Hibernien...

Dawme 14/07/2003 17h16

Pour les non roleplayers, je traduis :
Alb attaque les forts a 150 voire 200, se fait ecraser au RK, mid reprend les forts sauf nott et alb défend nott à 150 (thx CS) donc nott imprenable. Retour à l'étape 1
Et on ajoute hib au milieu qui vient prendre un fort pour rigoler.
Voilààà.

cherubin 14/07/2003 17h17

yop
 
@Aedant jolie texte et ki ne p prete a critik, enfin l espere
@dwama lache la pression

bka 14/07/2003 17h21

Re: yop
 
Citation:

Provient du message de cherubin

@dwama lache la pression

bah sa version est juste non ?
3 jours de camping cs pour alb et de poutrage au rk de préférence entre 2-5h du mat l'aprem alb arrive pas à monter la porte.
que ca soit dit rp ou non les faits ne changent pas

Dawme 14/07/2003 17h23

Re: yop
 
Citation:

Provient du message de cherubin
@dwama lache la pression
Je n'ai fait qu'un resumé de ce qui se passe depuis 2 jours, resumé qui n'est négatif pour aucun camp et que je trouve assez juste. Il a en plus le mérite de mettre en exergue le côté répétitif et sans issue de la situation.

Coeur de poivron 14/07/2003 17h29

je trouve le résume de Dawma juste , très compresse , mais juste :)

Thrax 14/07/2003 17h31

Quand on attaque Hib vous venez chez nous "ouvrir les abysses", le meilleur moyen d'empêcher ça c'est ce qu'ils font... vous attaquer.

Orc 14/07/2003 17h38

On a décidé venir camper chez vous aussi un peu :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.