Auto promotion

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir s'il y a des commandes (macro) pour faire promouvoir des membres de guilde sur des regle fixé par les chefs de guilde et qui promouvrai automatiquement le membre ?
nope pas d'auto-promote
par contre si tu donne a qq de rang 5 p ex la possiblité de promouvoir, il pourra s'occuper de promouvoir jusque au rang 5 inclus. Pratique pour déléguer ses pouvoir a certaines personne de la guilde sans trop en donner

Omg c quoi ???
Pas besoin de macro pour ça, une guilde doit être souder entre les membres, et non pas tous accroc à une machine en remplissant les conditions pour se faire promouvoir, à moins que le GM soit un gros flemmard.
Re: Auto promotion
Citation :
Provient du message de Adiejan
Je voudrai savoir s'il y a des commandes (macro) pour faire promouvoir des membres de guilde sur des regle fixé par les chefs de guilde et qui promouvrai automatiquement le membre ?
(
Et pourquoi pas des macros pour jouer tout seul a ma place ... comme ca mon perso il pourrait xp tout seul selon les commandes prédéfinies au joueur pendant que je suis au boulot ..;



... oui j'ai pas eu mes céréales ce matin :/
)
*Interessé*

Et ce serait une commande qui marcherait, ou juste pour faire joli comme /gc autoremove et les commandes pour parametrer l'accès au coffre de la guilde qui sont la depuis la 1.36 ?
le Gc autoremove marche ..... en US , donc faut demander a GOA qu'ils le configurent , mais a mon avis ils s'en foutent royal
Pour l'autopromote je pense que ça fera le même probleme
Logiquement pour l'autoremove tu reçois un beau mail de Mythic te disant que tu as été viré de ta guilde pour X raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés