[bg1] Les muloups de L'ip

Répondre
Partager Rechercher
Dans le dernier étage de balduran, on affronte le boss (Karoug le muloup majeur) des muloup, j'ai trouvé ce combat assez délicat quand je l'ait refait ya pas longtemps (il ne m'avait pas marqué les fois d'avant mais là par manque d'entrainement sans doute... ).

Je voudrais connaître votre stratégie à vous ^^.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour moi ça été la tactique de base pour erradiquer les étages du bas, j'envoie khalid bien boosté (hate, popo d'heroisme, de force des tempetes, régénération, aide, bénédiction, protect contre le mal...) mais j'y suis allé plusieurs fois tuant tous les muloups mais ça en fesait rien contre Karoug. C'est alors que je me suis raplé qu'il y avait une daggue contre les lycantropes, alors là paf paf plus Karoug. Là ce que je pige pas c'est que je trouve dans le coffre derrière l'épée de balduran contre les lou-lous (me raplai plus qu'elel était là) mais à quoi ça peux bien servir vu qu'on a tué le grand boss (hormis Selaad). Sinon mon groupe de terreur est composé de Khalid (bourrin de base), Viconia (bah pretresse), Kivan (archer), Coran (archer et voleur sournois), Edwin (bibliothèque de sorts) et mon perso rôdeur/clerc, et il faut tacher de garder une réput moyenne pour ne pas trop facher tout le monde.
protections (comme dab quoi)
invocs pour bloquer ce qu'il faut
et massacre
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Lors de ma premiere partie de TotSC je n'avais fais que la Tour de Durlag car mon CD 5 de BG ne marchait pas, donc je ne pouvais pas commencer la quête de l'île. J'ai été déçu quand j'ai vue qu'elle était bien moins intéressante que celle de la Tour .
Euh... C'est ces muloups-là qui sont totalement résistants à la magie ? Il me semblait que je balançais quelques éclairs dans la pièce pour faire un maximum de dégâts, puis que je finissais le boulot avec des guerriers boostés (pareil : hâte, héroïsme, régénération, force + sorts de clerc, dont protection contre la foudre) et la dague d'argent.
Mais s'ils résistent totalement à la magie, c'est que j'ai confondu avec un autre combat.
Je pense aussi que Karoug résiste bien à la magie et aux armes enchantées typiques.

Les armes efficaces sont : la dague Dent de loup, l'épée de feu, les 3 épées de Kondar, l'épée en or de Baldurien.
Avant de monter à l'étage final :

Sort de Prêtre :
- Cantique sur le groupe
- Protection contre le mal sur mes Guerriers
- Harmonie défensive sur le groupe

Sort de Mage :
- Hâte sur le groupe
- Image miroir pour sur les Mages
- Bouclier sur les Mages
- Flou sur les Mages
- Armure fantomatique sur les Mages

Ma stratégie est d'éliminer d'abord le Magicien, puis Karoug et finir avec les 4 Muloups.

Juste avant le combat :

1/_Mon meilleur Guerrier sur Karoug
2/_Mes deux autres Guerriers sur les 4 Muloups pour les contenir
3/_Mes 3 Mages débutent le combat en lançant leurs Projectiles Magiques sur le Magicien pour l'empêcher de balancer ses sorts, puis lancent des sorts de Cécité et Lenteur sur les 4 Muloups pour les affaiblir et enfin ils balancent leurs restes de Projectiles Magiques sur les Muloups.

NOTE : Inutile de cibler Karoug avec des sortilèges car il resite à 100%. Les Muloups résistent à 50%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés