walkyrie profile

Répondre
Partager Rechercher
je ne pense beaucoup de gens connaisse cette merveille

voila je suis en train de finir avec la bonne fin je suis quasi dans le seraphitgate (dsl pour l'ortho) mais quelle sont les donjon ou l'on peut récupérer les pierres (surtout celle de brams et de lezard)(même si freia m'intéresse un peu )

et si quelqu'un a un lien pour sa (genre soluce)

et existe t'il des codes (action replay inclus ) pour les avoir des le début
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je ne connais pas ce jeu. Tu parles de seraphinage, et ça m'intéresse. Je vais suivre ce traide.
le seraphite gate et un niveau bonus que l'on trouve dans walkyrie profile et starocean

et au bout y a toujours notre amie iseria
__________________
Best Dj Energy
C est un jeu sorti sur PSOne au japon et aux states y a de ca quelques annees. C est un rpg qui melange 2D et 3D si mes souvenirs sont bons. Il avait ete applaudis par la critique. On y a jamais eu le droit en Europe.
Y a pas des screen shot de ce jeu? C'est sur console ou sur Pc? C'est un quoi comme jeu? Rpg, combat, simulation, aventures, doom like, etc... ?

Edite : ah ok, merci Assassin. Encore un jeu top pas en francais
Citation :
Provient du message de Elhan
Je trouve cela léger que de jouer avec des codes actions replays...Surtout à un jeu magnifique comme Valkyrie...
ben je l'ai déjà fini en
facile 2 fois
normal 1 fois
et j'ai commencer en hard y a une semaine

on ma dit récemment qu'on pouvais avoir des perso bonus

sa fait 1ans et demi que j'ai le jeu mais je l'ai jamais fini en hard a cause de la dificulté

(c'est la seule fois (a par silent hill) ou un jeu ma fait faire des cauchemar la nuit )

et si quelqu'un a un lien de soluce ou peut répondre a met question
__________________
Best Dj Energy
Oui mais même si tu l'as terminé plusieurs fois, quelle intérêt au God Mod?

Moi j'ai fini Suikoden 2 pleins de fois, mais ce n'est pas pour autant que je joue avec des codes actions replays quand j'y rejoue...

Les codes actions replays sont les meilleurs moyens de te délaisser du jeu, même pire de t'en dégoutter.
du moment que je ne fait que mettre des persos et ne rien touché d'autre le jeu reste le même

la ou se serait nul c'est de bouster tout t perso au niv 99
je peux le faire mais je n'en ai pas envie

alors que mettre des perso des le début avec des item a 2euro6sous et au niv 1
le jeu ne bouge pas et je peux mettre met 4 perso préféré

alors que les avoir seulement dans le seraphitgate je trouvent sa nul
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Elhan
Oui mais même si tu l'as terminé plusieurs fois, quelle intérêt au God Mod?

Moi j'ai fini Suikoden 2 pleins de fois, mais ce n'est pas pour autant que je joue avec des codes actions replays quand j'y rejoue...

Les codes actions replays sont les meilleurs moyens de te délaisser du jeu, même pire de t'en dégoutter.
Ouais mais tu parles pour toi... Y'a des gens qui au contraire trouvent parfois plus d'interet avec les codes.
Sa question est simple : existe t il des codes, si oui lesquels ? S'il pose la question c'est qu'il cherche les codes, qu'il les veut, et que donc sans doute il sait ce qu'il fait, qu'il va y trouver un autre interet a les utiliser..

Bien souvent quand j'ai finis un jeu, j'aime beaucoup y rejouer avec des codes, god mode ou autres. Forcement, ca me lasse au bout d'un moment, mais vu qu'une fois fini y'a plus d'interet a y jouer (je veux dire quand on VRAIMENT fini un jeu, completement) bah ca redonne de l'interet pour quelque temps. Point Barre.
Il y a aussi des gens que la difficulté bloquent et qui n'arivant pas a finir un jeu s'en lassent. Bah les codes vont leur permettre de passer une etape trop dur, et hop, continuer a jouer...

Non la je ne comprends absolument pas ta remarque, et tu donnes l'impression (je ne dis absolument pas ca mechament, je n'ai rien contre toi, et surtout je me doute que ce n'est pas ce que tu as souhaité dire) d'enoncer une verite universelle, un dogme : t'es fou, utilise pas les codes, ca n'a aucun interet, l'aurais tu deja oublié ?


Voila je tenais juste a faire la remarque, mais n'y vois absolument rien d'agressif hein !
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Ouais mais tu parles pour toi... Y'a des gens qui au contraire trouvent parfois plus d'interet avec les codes.
Sa question est simple : existe t il des codes, si oui lesquels ? S'il pose la question c'est qu'il cherche les codes, qu'il les veut, et que donc sans doute il sait ce qu'il fait, qu'il va y trouver un autre interet a les utiliser..

Bien souvent quand j'ai finis un jeu, j'aime beaucoup y rejouer avec des codes, god mode ou autres. Forcement, ca me lasse au bout d'un moment, mais vu qu'une fois fini y'a plus d'interet a y jouer (je veux dire quand on VRAIMENT fini un jeu, completement) bah ca redonne de l'interet pour quelque temps. Point Barre.
Il y a aussi des gens que la difficulté bloquent et qui n'arivant pas a finir un jeu s'en lassent. Bah les codes vont leur permettre de passer une etape trop dur, et hop, continuer a jouer...

Non la je ne comprends absolument pas ta remarque, et tu donnes l'impression (je ne dis absolument pas ca mechament, je n'ai rien contre toi, et surtout je me doute que ce n'est pas ce que tu as souhaité dire) d'enoncer une verite universelle, un dogme : t'es fou, utilise pas les codes, ca n'a aucun interet, l'aurais tu deja oublié ?


Voila je tenais juste a faire la remarque, mais n'y vois absolument rien d'agressif hein !
Comme tu le dis si bien, je parle pour moi, donc si je parles pour moi tu n'as pas à comprendre ou pas ce que je dis, ni à avoir l'impression de ceci ou cela, hein...

Je tenais juste à te dire cela, n'y vois rien d'arrogant
C'est pas walkyrie mais valkyrie

Et j'approuve,c'est une petite merveille ce jeux, je dois me motiver pour le finir un jour avec toute les fin Oo

Moi je peux pas te répondre mais je te conseil le même site que Moridin, je serais surprise que tu n'y trouve pas ce que tu cherche
N'importe quel Flame Jewel peut ouvrir n'importe quelle porte de la Seraphic Gate; il y en a 8 en tout. Freya est bien plus forte que Brahms ou Lezard (il faut aussi trouver son arme pour qu elle soit interessante). Enfin, l ennemi le plus puissant du jeu n est pas Queen Iseria, mais un quatuor de hamsters situé une ou deux pièces avant: il faut frapper un mob flottant (skin wizard je crois) par le bas pour les rencontrer.
Citation :
Provient du message de Elhan
Comme tu le dis si bien, je parle pour moi, donc si je parles pour moi tu n'as pas à comprendre ou pas ce que je dis, ni à avoir l'impression de ceci ou cela, hein...

Je tenais juste à te dire cela, n'y vois rien d'arrogant
Mais dans ce cas où est l'interet, puisqu'il ne s'agit pas de toi mais d'une autre personne ? n'y voit absolument rien de pertinent

La porte svp, c'est pour une urgence

Citation :
Provient du message de dark cristal
on peut me répondre ????
Comme le dit ta signature, Dieu existe, et il vient de me parler, par contre ce n'est pas le même Dieu que ce Dieu

Mais il semblerait que Moridin et moi ayons le même Dieu, puisqu'il lui a parlé un peu avant (remarque, j'ai posé ma question bien plus tard aussi)
cf :
Citation :
Provient du message de Moridin
Plein de soluces (in english of course) pour ton jeu ici
Sur cet intermède religieux, il existe en anglais ce jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés