bul kathos

Répondre
Partager Rechercher
bon ben voilà, je me suis dégotté le set de bul kathos, et aussitôt je l'ai fait sertir (et personnaliser, pour le fun!!) par notre ami larzuc.... mais, quand on a pas de fameux joyaux 40/15 (dont je sais même pas s'ils existent), que peut on mettre ? j'avais pensé à schael, mais s'il y a mieux, ... !
mhhh tu as les deux sword?

Pour la grande bulka.. je ne sais plus si elle a deja 20 ias du fait de sa spécialité...

Si elle n'a pas d'ia, que tu mettes 20 ias ou 15 ne changera rien, alors autant metre un 15 ias avec quelques bon mods..

Par contre, si elle a 20 ias deja, je crois que shael s'impose, meme si tu loupera d'un point le palier pour faire un coup suplémentaire toutes les 3 ww

Pour la petite bulka, je suis perdu, car je connais que les palier de CB et CS
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
fais le calcul par rapport aux dégâts de base
Dégâts à une main : 120-156 donc 40 % > 168-368
c'est pas un peu trop ?
Ok, merci.

De toute manière je trouve que des 20 ou des 13% de dommages supplémentaires c'est pour cela que je voulais rêver un peu en me disant que j'ai trouver le joyaux le plus rare de D2 et qu'il valait 3 WF!!!!!

MDR je deconne biensur

++
moi aussi g reussi a avoir les 2 bul et comme je needais du ml ben g mis vex ds la petite^^ et pour passer 1 pallier ds la grande je vais mettre shael je crois^^ mais le probleme c est que je ne fait pas bcp de dmg je pensais que c etai meilleur que ca
Citation :
Provient du message de Shogun-GDL
g mis vex ds la petite^^ et pour passer 1 pallier ds la grande je vais mettre shael je crois^^
et tu t'étonnes de pas faire assez de dommages ?
quand même
avec trombe lvl 28 je n atteint même pas les 2000 dommages, je compte aussi remplir mon inventaire de gc +10 dmg et sc 3 dmg mais ca changera pas beaucoup alors j ai decide d attendre longtemps ( la sortie de la 1.10 ) et de me remonter un barbare ou alors je m en remonte 1 now avec ma GF
hi hi
ce qui me fait rire avec une poignée d'entre vous, c'est que quelque soit la question, la réponse est complètement à côté ou diforme... c'est pas grave, j'ai les éléments de réponse que je voulais (et je vous en remercie !) mais votre joyau 40/15.... hum !!! il faut que je me trouve 3 Wf (j'en ai pas un seul, mais bon !) et je verrai s'il existe
bon, merci pour vos (nombreuses) réponses
et àbientot sur bnet ouvert, g besoin de GF !!!!
Citation :
Provient du message de gigabolo
et à bientot sur bnet ouvert, g besoin de GF !!!!


Euh... si t'as besoin de GF, je peux t'en avoir 15 Free si tu veux
Sérieux, joue pas en ouvert c'est du temps perdu avec les cheateurs.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés