New RA's

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'vien davoir une idée de RA accésible par tous.
Une RA qui debuff sa cible, c'est pas vraiment un debuff en faite c'est une RA qui desactive les buff temporairement, tout les buffs sauf les chants et buff sur timer.
Une RA qui coute environ 10 pts, sa serait cool et on pourra lutté contre les buff bots =)
comme ca en healeur on pourra mourir encore plus vite
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
comme ca en healeur on pourra mourir encore plus vite
Ra accésible par tous, donc si qq'un te debuff tu peut tres bien le debuff lui aussi, comme ca il tape moin fort :x
Citation :
Pas de changements ou d'ajouts de CR de prévues pour le moment, les développeurs de Mythic ont d'autres priorités.
Vous pensez que c'est une idée interesante, que je devrait envoiyer a mythic ( et de quelle maniere on les contacts :x )
Citation :
Ca serait une RA totalement inutile qui pourra pas exister
Au contrere t'imagine si tu desactive les buff de qq'un il devient pratiquement inutile.
Aed: Non. A la limite, apprend plutôt à tes camarades à se servir de leurs sorts de diminution, ils sont là pour ça.
Et même si c'était le cas, l'idée partirait au placard, comme je viens de le dire.
Pour les contacter, c'est ici, et en anglais.

Tomyx, les sorts de diminution sont plus efficaces sur les personnages sous l'effet de sorts d'augmentation. Cela revient donc, dans les faits, au même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés