ODin tene ou rune?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais bientot faire une RS je vais jouer un odin affai jusquau lvl 50 et apres je respec et je voudrais savoir quoi choisir entre tene et rune pour le rvr? les atout ? les inconvenients?
c'est tout de même un sujet maintes fois débattu...

en bref ténèbres c'est plus gros dd du jeu, un dd débuff a l'intérêt discutable, plus gros add dommages (bientôt) et un très bon sort de zone

runes c'est les bolts, les debuffs (notamment 50% froid bien pratique pour ton dd de ligne de base), un dd correct, un gtae et de jolies lances de zone

y a pas vraiment de pour et contre, tu veux faire très mal très vite en rvr de plaine c'est plutôt ténèbres,
tu veux être très utile notamment en défense/prise de fort c'est plutôt runes
tu veux faire plaisir a ton groupe, avoir un bon dd et ae snare et être une plaie à archers/magots/heals en rvr tu reste affaiblissement et tu enchaines les nearsight
Re: ODin tene ou rune?
Citation :
Provient du message de tunisiano
voila je vais bientot faire une RS je vais jouer un odin affai jusquau lvl 50 et apres je respec et je voudrais savoir quoi choisir entre tene et rune pour le rvr? les atout ? les inconvenients?
Tu fais une rs? tu connais le jeu donc tu vas sur n'importe quel site pour les sorts et tu peux voir les atouts et inconvenients
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés