Freelancer sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Quelques amis et moi avons décidé de nous lancer dans du Freelancer online. On est plusieurs a penser que ça ferait un très bon "jeu de rôle".

Depuis quelques temps on fait le tour des quelques serveurs disponibles, et j'aimerais avoir l'avis et l'aide de joueurs qui jouent de cette façon.

J'aimerais donc savoir quels serveurs vous nous conseillez.
A savoir que nous cherchons un serveur persistant, avec un assez grand nombre de joueurs (en moyenne 60 quand même...) et si possible en Français, si ce n'est pas le cas, un anglais ça ne dérange pas trop et au pire un serveur 'ricains avec quelques Français dessus.

Voilà, si vous avez des infos, des serveurs à nous conseiller, ou bien dire où vous jouez, ce serait bien !

Pour ma part, si j'en trouve un très bien et que certains sont intéressés par la suite, je donnerais le nom.


Merci d'avance.


Edit : Si les modos pensent que ce thread a plus sa place dans le forum "La Croisée des Mondes", qu'il l'y mette, j'ai pas encore eu le temps d'allé voir ce que c'était exactement.
J'ai essayé pour ma part.
Le problème est que le jeu n'est pas très bien équilibré. Même en partant de zéro sur un serveur persistant, il est facile d'être niveau 39 avec le meilleur vaisseau/équipement du jeu en moins de 6-8 heures. Il y a aussi le fait que même à 60 par serveurs, vu le nombre de galaxies, on se sent un peu seul sur le serveur, sauf à rester dans le secteur de New-York où il y a toujours 25% des joueurs d'un serveur.

Les missions à plusieurs en équipe sont sympa à faire.
Jouer au pirate sur un serveur où il est possible de s'attaquer entre joueurs également. Surtout que le plus drôle est moins de battre un adversaire que d'avoir les ouin-ouin de la victime après coup qui pensait pouvoir commercer/explorer tranquillement dans les zones les plus dangereuses et reculées de la galaxie.

Par contre, même avec des coéquipiers à fond dans leur rôle, ça t'amuse deux-trois soirées au max, et puis c'est tout. Enfin, c'était mon cas. Le jeu étant trop peu varié à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés