Quels sont ....

Répondre
Partager Rechercher
... vos pires et vos meilleurs moments a diablo ???
_Mon pire moment c le jour j'me suis fait pk en HC. D'ailleurs g arrêter didi pendant 4 mois après.
_Le meilleur moment c le jour où je suis venu a bout des anciens en hell en solo avec une asn qui av un matos de m****. D'ailleurs 20 min après je devenais matriarch pour la 1ere fois.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Le pire moment : Passer des journées complètes depuis des semaines à essayer de me procurer une Doom en vain.


Le meilleur moment : Je viens de récupérer une Doooommmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!
les pires moments :

- rip ama mf hybride lvl 95 sur désynchro non looté
- rip ama mf hybride lvl 91 sur désynchro non looté
- rip ama mf hybride lvl 89 sur désynchro non looté

Le bilan des pertes sur les trois rips : 3 bury dont deux >190, 2 skulder, 2 shako, 3 titans, 1 Skulder, 24 sc 7mf dont 1 res all, 1 4res all et 1 20vie, 12 sc 20 vie.
L'ama 89 était mon tout premier perso, son rip m'a ramené au sc pendant 3 mois

les meilleurs :

- a chaque fois que je tue des gros mlebs avec des malédictions dans la tronche, et que mon baba donne des coups d'épée avec dame de fer sur lui.
-
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
meilleur moment : quand j'ai commencé didi en fermé, j'ai eu la joie de connaitre le multijoueur (j'avais tjrs joué en solo)

pire moment : lorsque je me suis fait "hacké" mon conte :

1) Un barbare lvl 93 ( gf, aréath, arkaine )

2) Une ama lvl 89 ( bury, titan, tonnerre des dieux )

3) Une soso lvl 76 (occulus, skulder, shako )
Pire moment... : J'ai gardé que les bons moment... Les mauvais, je les ai vite oublié.

Meilleur moment : Mon premier perso HC monté 100% sans rush qui est passé Guardian au lvl 67 (Passé tout les boss tout seul )

Tout les moment passé avec mes potes IRL dans des game privée sur b.net.
le pire moment :

RIP de mon ama lvl99 en hc a cause du téléphone

suivi du RIP de mon baba full ik a cause du poison act5 dernier tp
j'avais oublier que baal jetait des sort quand on restait sans bouger

__________________
venez dépensez vos GP Ici
bon on va jouer le fayot


pire moment: quand je fait des freeze ecran en hc et que je suis obliger de rester en sc a cause de cette connexion de mer....

meilleur moment: quand je suis arriver sur ce site et que j'y ai rencontrer des joueurs et potes de maintenant.

d'ailleurs petites anecdotes , j'ai relut mes premiers post et je me suis bouffer les doigts lollll
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Pire moment : quand jme suis fait hack mon compte HC par un pote, il m'a pris mon armure de Tal Rasha et Shako et qq trucs de valeurs.... et apres m'a rendu mon accompte pillé

Meilleur moment : quand j'ai PK (en HC ) un abruti lvl 80+ qui m'a traité de nb, et quand j'ai PK quelques flooders
Citation :
Provient du message de SzlasH
Meilleur moment : quand j'ai PK (en HC ) un abruti lvl 80+ qui m'a traité de nb, et quand j'ai PK quelques flooders

Un grand moment de D2
meilleur moment : qd mon pote, ravny, m'ap un jour et me dit : "tu sais ou et avec ki je suis ?? avec un gentil player ki vides ces comptes......" resultats : mon premier shako (entre autre choses....)!! loll

pire moment : le jour ou , tjs ce meme pote lol, m'apprend ke mon mdp ne fonctionne plus : on m'avais taxé le cpte.........

Meilleur = drop de grandfather perfect sur pindle hell avec soso mf en hc

Pire = deux pires mais le deuxième le pire de tous ^^
1/ Je drop wf HC et le jeu déco au moment de le ramasser. ( c'était la période de B.net où on était déconnecté des parties toutes les 3 minutes )

2/ Hack de mon compte hc 1.08 ( environ 1 mois après le début de la 1.09 ) => Perte d'un barb 98 ( portant arkaine gf storm et arreat + klk kick ass annos 1.08 ) et d'une ama 98 avec un équipement presque aussi bien. ( surtout ces anneaux amus qui roxaient du tonnerre ), plus 5-6 autres persos moyennement équipés mais tous entre lvl 60 et 80

Tout étant 100% legit, no rush no pb no MH enfin bref 500% legit quoi. ( bon faut avouer c'était la période Chomdu + déprime ... 10/12h par jours sur D2 depuis la 1.04 jusqu'à 1-2 mois début 1.09 )
Meilleur moment : Quand j'ai enfin reussi a trouver du matos genre shako offert par un mec qui m'a vidé 5 ou 6 mules devant mes doigts engourdis zéééééééééé ebahi !
Pire moment : Quand Sebaba a qui j'ai filé les items c'est fait hacker son compte ( quoique la fois ou il m'a paumé ma mouette ( l'item pas l'animal ) etait pas mal nan plus !)
Un des meilleurs moments, il y a quelques minutes, ça faisait un moment que je n'avais pas joué, je viens de finir un bouquin et je me dis tiens je vais me faire un petit Pindle avec ma Javazone pour la route... et bien le premier Pindle avait sa tenue de Ninja sur lui, il largue la Marque et les Bottes de Natalya... O joie .

Quelques bons moments quand Méphisto a bien voulu laisser sur son cadavre Shako et Mara, c'était assez jouissif aussi .

* S'en retourne admirer son set Natalya * .

Erfff... va falloir que je grimpe une de mes Assassins pour m'en servir maintenant .
Pire moment : druid bug sur mon ama 89 hc le perso le plus haut que j'ai jamais eu car ce rip m'a fait totalement arreter le hc (et quasiment arreter d2 )

Meilleurs moment : sortie de lod (mdr comment j'ai regreté apres )
une game comme sa 'par hasard' quand je debutai en bnet (en 1.05) j'ai rencontré 2 gars cool (sur la meme game) et aujourdui encore on est inseparable
et aussi quand j'ai admiré un des combat de Osdemamooth contre un hyper , je me rappel meme plus qui a gagné mais c'etait une des premiere foi que je regardai un pvp et j'etait impressioné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés