[fleau] retour d experience....

Répondre
Partager Rechercher
Voila malgré les nombreux posts sur ce sujet j hesite toujours entre 2 templates pour mon fleau :

le 1er template avec le 50 flex et le 42 bouclier.
ooe rapide est il viable en rvr solo (oui j imagine) en rvr de masse ?

le 2nd template avec 50 bouclier 50SR et 29 tranchant (avec arme rapide)

je penche plutot pour le 2nd qui serais finalement une sorte de template paladin aussi bien offensif que defensif.


Si les fleaux albionnais pouvaient mettre ici leur retours d experience leurs choix et pourquoi...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
entre les 2 templates que tu propose je prend le premier sans hesite
je ne pourrais pas passer a coter du style 50 flex Leviathan
et tu seras a mon avis aussi vite ooe avec le second template en twistant tes auras qu'avec le premier en faisant slam+ 2 ou 3 leviathan
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
[edit:] j'avais lu 50SR 50 flex et pas 50SR 50 bouclier.

Donc reprenons:

Pour moi:

Le premier est un MA en maille, ça s'utilise comme un MA (sauf que c'est plus simple, le MA devra lui switcher bouclier / 2 H pour faire 1.5 fois plus de dégât), ça vit moins longtemps qu'un MA (maille, moins de constit et moins de PV), et ça amplifie le pb principal du fléau qui est la consommation hallucinante en endurance.

Le deuxième est un paladin-like, sans les avantages des chants, de la capacité à encaisser, et de l'endurance infinie, avec les inconvénients de taper comme une quiche et en mourrant vite OOE.

Bref le premier est pour un ex-MA ou une personne qui ne sait pas jouer autrement.
Le deuxième pour un ex-paladin qui ne voudrais pas abandonner les rôles classiques du paladin...

Pour moi, dans les deux cas, c'est ne pas exploiter la polyvalence et les spécifités du fléau à son maximum.

Mais chacun est libre de son jeu.

Pour me répeter: fin de la discussion pour moi.
Citation :
Provient du message de master71
De l'avis de nombreux fléaux IG:

Le deuxième est bien plus polyvalent, bien plus utile en groupe. et bien plus technique.
je ne voit pas en quoi le flood d'Amethyst est plus technique que la combo slam+leviathan
les 2 templates que je prefere et que je testerai
sont :
50 flex
50 soul
29 bouclier

et

50 flex
42 bouclier
36 soul
16 parry

ce sont pour moi les 2 plus efficaces
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Je suis spé 50Flexible/50Tourment/23Bouclier/17Parade. Je verrai une fois équipé correctement si je respec tourment vers Slam ou pas.

De toute une fois que tu as appris à jouer avec la ligne flexible, tu l'apprécies pour ses qualités et ses défauts aussi.

En tranchant çà doit être pas mal mais bon...
Ces deux templates sont interessants et agréables à jouer.
La plupart des reavers au dépard 50 flex 50SR ont ensuite respec pour bouc.
La vague 50SR 50bouc et arrivée depuis peu de temps et semble assez bien percu.

@master71
Toujours 44 et à faire des levi en RvR? :bouffon:
Bah perso je m'oriente plutôt sur un 50bouc/50flex/29sr avec mon chti Samsoul. c'est juste histoire de faire un tank vraiment spé bouclier, le fait que ce soit un fléau c'est plus pour la nouveauté de la classe.

Pour l'instant j'en suis bien content, lvl44 et je m'amuse, c'est l'essentiel. Aucun retour rvr puisque 1_ template pas fini et 2_ pour aller Rvr j'ai déjà des persos lvl50 plus adaptés.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
J'ai fait ce post la y'a quelques jours Douze.

Il concerne le second template que tu proposes. Sur ce sujet, contacte Akemi IG (de ma part si tu ne la connais pas), elle t'en dira beaucoup.

Pour te répondre, je penses que les 2 templates sont radicalement différents.

Tu as déjà un paladin, peut-être souhaites tu un style de jeu un peu différent à celui de garde du corps (2nd template proposé).

Cependant pour ceux qui considère qu'un paladin ou un MA fera toujours un meilleur garde du corps qu'un reaver en maille, voici mon avis:

Je peux dire et témoigner ici que le template de reaver spé bouclier fait des ravages. La garde est au niveau de celle du paladin et les chants du reaver lorsqu'il stick / garde un thauma glace sont d'une efficacité redoutable pour 2 raisons :
- Ils interrompent les cast des pbaoer ennemi dans le cas d'un pbae vs pbae (situation très fréquente)
- Ils vont toucher un maximum de personnes car le pbae sur Albion est la cible prioritaire de nos ennemis (avec le clercs). Sitôt mon premier pbae lancé, j'aggro en général un minimum de 3 tanks, souvent plus.

My 2 coppers.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Mat
J'ai fait ce post la y'a quelques jours Douze.
hehe merci ..
mais en fait j arrive toujours pas a me decider l un est le template finalement operationnel l autre est un template coup de coeur ( je reve de mon fleau avec une ellyl a effet bleu )

enfin bon pour l instant je monte flex
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je suis actuellement en train de monter un fleau du style template:
50 bouclier
49 soul
29 tranchant ( j'ai louper mon auto train)

C'est que du bonheur , en xp ou en rvr. Point de vue degas c'est pas conan le barbare , sa c'est claire. Bien que le sorts de drain cause des degas a chaque enclenchement, il n'inflige de 50 envions, se qui est assez agréable quand meme car sa compense les faible degas de l'attaque. D'ou l importance d'une arme rapide effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés