Albion , l'interdire au moins de 12 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

je viens de lire le poste sur le comportements des necros , et franchement i Agree 100%

Mais je crois k'à l'heure d'aujourd'hui le probleme va bien au delà du necro !
( attention je vais parler du royaume Orcanie sur lekel je joue depuis preske 1 an , je n'ai jamais mis les pieds sur les autres serveurs )
Les diverses remarques sur la surpopulation d'orcanie ( et les autres serveurs ) affluent mais ....

moi je ne suis pas contre la surpopulation ( on trouve tjrs un group , on n'est pas obligé de soloter ( ce ke je déteste meme si mon perso est un bon soloteur , pour moi online = Group ) )
mais je suis contre une population ki ne respecte "rien" !

Je crois k'il ne faut pas macher ses mots , le pvm est devenu c dernier tps une guerre civile , l'anarchie !

Aucun respect des spots , aucun respect des joueurs !

les serveurs n'etant plus tout jeune , les milliers de reroll pullulent dans tous les sens et oublient completement leurs premieres parties sur le serveur , le tps ou le pex etait trés difficil , le tps ou le craft etait aussi rare k'une mort du dragon !

Je lance un appel à tous , arreter le pl ds les zones newbee , si vs avez monter un perso , vs savez ke certains spots moins visibles peuvent etre aussi bon pour vous , biensur vs ne pourrez pas faire les durs à cuir devant les ptits newbee !

J'essais souvent IG d'expliker la situation aux differents joueurs ( ce ki termine souvent par : vas te faire .... :[ ) , souvent aussi je montre des spots un peu planké pour trouver une alternative !

Je suis révolté kand je vois des joueurs violets se mettrent devant un group ki pex trankillement et ki pull tout le spot pour son plaisir , et ki dit ouvertement " salut , maintenant c mon spot , ciao !"
pi ki ns accuz de leech ensuite , et ki o final ( vu hier soir ) connecte son sorcier lvl 47, vas prendre un pet trés haut lvl , revient o milieu du groupe pendant un combat , lache le pet en esperant ke kelk'un le tapera pour désintagration du group ! ( là j'avoue ke c kan mem la premiere fois ke je vois un gars aussi 'bip' )

vs allez dire ke j'exagere mais pourtant c ce ke je remark c dernier tps , je ne donnerai pas de nom!

à croire ke mythic va devoir mettre des modérateurs sur certaines zones si ça continu !
ou voir interdire l'accés à certaine zones si le lvl est trop haut !!
il doit y avoir des solutions ( avant de toucher au code source ) , mais s'il vs plait faites passer le message ds vos guildes , l'ennemi n'est pas le newbee ki pex , mais Hib et Mid !

respectez vous les uns les autres ou vs allez dégouter les joueurs !

à biento , paix albion s'il vous plait !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/albhaa2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Re: Albion , l'interdire au moins de 12 ans ?
Citation :
Provient du message de aktima
à croire ke mythic va devoir mettre des modérateurs sur certaines zones si ça continu !
ou voir interdire l'accés à certaine zones si le lvl est trop haut !!
Interdire l'accès à certaines zones si ton niveau est trop haut ça existe déjà sur Camlann, ce serait peut-être pas mal que ça existe aussi sur les autres serveurs.
Par contre engager des 'modérateurs' je pense que Goa ne le fera pas, ses priorités sont autres.

Sinon je suis assez d'accord sur le fond, on voit de plus en plus de joueurs assez limités question respect, mais on n'y peut pas grand chose; évite quand même de généraliser, il y a des joueurs de moins de 12 ans qui sont très respectueux des autres et des joueurs de 16 ans ou + qui sont complètement <bip>.
Re: Re: Albion , l'interdire au moins de 12 ans ?
Citation :
Provient du message de Jactari
Interdire l'accès à certaines zones si ton niveau est trop haut ça existe déjà sur Camlann, ce serait peut-être pas mal que ça existe aussi sur les autres serveurs.
Par contre engager des 'modérateurs' je pense que Goa ne le fera pas, ses priorités sont autres.

Sinon je suis assez d'accord sur le fond, on voit de plus en plus de joueurs assez limités question respect, mais on n'y peut pas grand chose; évite quand même de généraliser, il y a des joueurs de moins de 12 ans qui sont très respectueux des autres et des joueurs de 16 ans ou + qui sont complètement <bip>.
nerf la crise des ado !
Re: Albion , l'interdire au moins de 12 ans ?
Citation :
Provient du message de aktima
à croire ke mythic va devoir mettre des modérateurs sur certaines zones si ça continu !
Mise à part le fait que cela ne concerne pas Mythic mais plutôt Goa, tu as parfaitement raison, et il devrai y avoir une personne connecté (une personne qui gère 3 serveurs en même temps sur 3 clients, ce ne serai pas excessif) pour résoudre tous ces petits différents qui gâche l'ambiance du jeu.
C'est censé être prévu, mais je n'en ai vu un qu'une fois en 2 ans de jeu
Quant aux bénévoles (joueurs comme nous), je ne pense pas que ce soit leur rôle.
:]
Petite précision , interdire au moins de 12 ans , c une façon de parler , je pense ke vs avez tous compris , ke je parlais des gens pas trop mur ds leur pitite tete :]

Quand o terme Mythic , ça veut biensur dire les responsables , dc Goa pour ns par exemple , le tout c ke des responsables prennent compte de ces request.

Je trouve vraiment grave certains comportements , plus ke de gacher le plaisir du jeu , ça va dégouter pas mal de joueurs ( je pense par exemple à un pote ki joue depuis 3 semaines et ki ne comprend rien au jeu de role , avec ce genre de comportement il est pret à abandonner , c'est vraiment dommage .. )

m'enfin je suis rassuré de voir ke je suis pas le seul à m'en rendre compte !

nerf les /malpolis

ps: en 11 mois de jeu je n'ai vu ni animateur ni modo , enfin personne goa koi :]
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Déjà qu'on est de moins en moins sur Albion, si en plus on l'interdit aux moins de 12 ans... Il ne va plus rester grand monde

huhu qd tu vois le résultat se serait pas plus mal , on pourrait p'tet vachement mieux s'organiser aussi genre à la mids (je parle de la faculté de bouger vite et bien là hein c tout )

Sinon g pas trop vu ce problème lorsque je rerollais mon mercenaire , mais un conseil qd tu vois le genre de comportement à base de : " Dégage c mon spot bonne soirée " venant d'un bo viovio sur le spot tu fais screen + Post FAQ + Bye bye ton compte

Ca leur fera les pieds, trop de gueulards et trop de feignasses sur Alb (second degré bien sur )
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Sinon g pas trop vu ce problème lorsque je rerollais mon mercenaire , mais un conseil qd tu vois le genre de comportement à base de : " Dégage c mon spot bonne soirée " venant d'un bo viovio sur le spot tu fais screen + Post FAQ + Bye bye ton compte

Ca leur fera les pieds, trop de gueulards et trop de feignasses sur Alb (second degré bien sur )
genre ca n'arrive que sur Albion...
je l'ai déjà vécu sur les 4 serveurs (3 royaumes différents, y'a juste camlann ou ca finissait en baston )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés