60 endu pour archer ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vois un peu partout que le choix entre lequel hesitent souvent les archers est entre 45 et 80 en endu
pourquoi pas 60 ?
personnellement, je ne vise qu'à avoir quelques points de vie, et pas forcement la CA
quelqu'un a t'il déja tenté le coup ? est ce que c'est suffisamment rentable ?
Un de mes amis à monté un perso archer avec 60 endu, et il m'a confié que, d'après lui, c'était la meilleure config pour le pvp en dessous du level 100-110. Par contre, oubli d'xp au delà sans prendre quelques sorts
Ben, personnellement, j'ai monté une archère mage première reborn, je me suis cantonné a 45 endu, et j'ai décidéde reborn pour refaire une archère mage....60 endu -_-
Ca aide pas mal, l'inutilité de 45 est que c'est le meme palier que 40 par exemple, alors que 60 endu est un pallier en lui même...
Cela dit, 80 endu peut etre appréciable, pour porter le madrigan, notamment.
Mais pour moi 60 endu c'est le top, ca permet d'avoir un nombre de Pv suffisant, et de ne pas faire monter trop haut non plus....car on sait que 4 lvl lorsque c'est vers le lvl 140, ca devient beaucoup...
L'avantage des 80 end par rapport aux 60 c'est guérison rapide,qui même s'il n'est pas très puissant,peut s'avérer utile parce que ça remonte quand même les pvs
J'avais un archer mage 140 avec 75 endu et je trouve que 75 endu pour archer c'est vraiment simpa ^^
T'a full cuir elfique, madrigan et botte en peau de lézard ^^
Mais Si tu n'est pas archer mage en dessous de 100 endu sa va etre dur

Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
L'avantage des 80 end par rapport aux 60 c'est guérison rapide,qui même s'il n'est pas très puissant,peut s'avérer utile parce que ça remonte quand même les pvs
Déja que sa sert a pas grand chose a 100 endu a 80 voila koi sa s'appelle 100 points de gachés
Avec 80 endu, la compétence regen bien à bas lvl, mais à partir de lvl 100 et même avant, plus rien.

Pour les 60 endu, à pars pour ceux qui vuelent monter l'attaque pour les bracelets (50 endu), j'en voie pas l'interet, autant rester à 40 endu (oui pas 45, ça fait perdre 1 lvl pour gagner à peine 4 ou 5 de CA, et à haut lvl ça fait perdre beaucouuuup d'xp).
J'trouve qu'avec la nouvelle version vaut mieux avoir tanker + de 100 endu pour pouvoir tenir en pvp...
Mais j'avoue que 180 endu me parait le meilleur compromis...
Mais sa enleve la possibilité de faire un archer mage
C'est un choix à faire, 45, c'est pas mal, c'est le minimum pour moi, en plus l'armure de cuir clouté est jolie. Sinon, 80, c'est bien aussi, pour le nombre de points de vie surtout.

Donc, 60, pourquoi pas...
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
180 endu c'est le plus mieux.
High lvl, oué, ça peut être intéressant, mais si l'on ne compte pas dépasser le lvl 120, je dirais, ça ne vaut pas le coup. Enfin il faut au moins avoir la vipère argentée et quelques sorts (enchevêtrement, agilité, etc).
Citation :
Provient du message de Satchette
45 ou 60 ça ne changera pas grand chose.
60 ou 80 non plus d'ailleurs.
Mais c'est sûr que ça sera toujours mieux que 20.
C'était la phrase du Jour de Satchette
Les pvs ne sont pas tout non plus
pis a 80 endu tu peux mettre la cotte de maille bénie
J'ai monté un archer mage lvl 138 humain, avec 75 end mit a la fin pour porter le mad, un conseil ne fait pas comme moi ^^

Autrement mon perso est resté avec 35 end assez longtemps, si tu as des sorts ca suffit pour tenir a l'oracle tranquillement. J'avais 114 int et 108 sag si je me souviens bien.
À mon avis les 60 end ne sont pas super utilisés, vu qu'il n'y a que peu d'objets demandant 41-60 end par rapport à ceux qui demandent 75-80 end. 45 c'est assez inutile à part pour le skin. 50 est bien si on veut monter l'attaque et porter les bracelets à 50 end ou pourquoi pas l'élémendil. 60 est certes un palier mais ne donne rien à part un skin un peu différent. 75 donne accès à des objets sympas (mad et bottes lézard) mais ce n'est pas un palier. 80 est un palier. Oui, guérison rapide est inutile et à déconseiller fortement pour ceux qui ont seulement 80 end.

En 1.23 80 end me semblait un bon compromis. Cela dit, en 1.25 si on est séraphe, les 100 end aident pas mal. Et puis il faut voir aussi avec les éventuels nouveaux objets accessibles sur le serveur. Ça peut tout changer.
Citation :
Provient du message de Cassandre---
ou pourquoi pas l'élémendil.
Muais 250 force de prérequis safait tout de même dans les 112-141 force de perdu pour un archer qui se respecte
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Muais 250 force de prérequis safait tout de même dans les 112-141 force de perdu pour un archer qui se respecte
Ben c'est une option. Il y a des fous partout
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Muais 250 force de prérequis safait tout de même dans les 112-141 force de perdu pour un archer qui se respecte
Peut-être mais sa ferais un personnage rare et sortant de l'ordinaire


personnellement je serais plus pour 75 endu (80 c'est un lvl de perdu sauf si on as vraiment besoin de pv....)les objets a 75 endu sont bien surtout le cuir elfique et les bottes de lezards!! pis as ne pas oublier le mad

mais c'est vrai que si tu compte serapher le mieu est encore 100 endu!
J'ai eu le controle de "ça" :

94 40 372 76 178
Invi/Afflux/Vipere/Dex/instincts min et maj...

Une vraie merde !
Lvl 127 en seraph 1 reborn, 1K5 pv boosté par l'anneau de vitalité. C'est super tripant pour pk les nb, mais je vous raconte pas l'horreur pour le pvp vs Necro/Guerrier...

Je suis mort en 2 secondes (même pas eu le temps d'utiliser une popo ou un parch) à la tablette... 2 vipere qui m'ont shooté, pouf.
euh... sinon pour archere pretre en 2 eme renaiss donc 30 partout...
sa vo le coup de monter l'end plus haut sachant qu'on aura une tite bene a 400 environ... j'pense que sa fai au moins autant de hp qu'un archer avec 60 endu...
nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés