Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   Le Bar de la Taverne (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Vos coktails maison (bon ou pas) (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211622)

Molosba 11/07/2003 03h32

Vos coktails maison (bon ou pas)

Salut, quel est le pire ou meilleur coktail que vous aillez jamais fait???

Le meilleur que j'ai fait avec des potes : whisky, vodka, cointreau et jus de fraise. c'était pas mauvais (ou alors on était très saoul, probable aussi)

Le pire : Pastis et à la place de l'eau du vin blanc. infecte! A la moitié du verre on a essayé de rajouter de la biere et du tonic, c'était toujours aussi infecte...

Et vous?

Platypüs 11/07/2003 03h36

Encore un sujet sur les cocktails? :baille:

Biquette 11/07/2003 03h38

Le plus infecte ?

Oufff...j'en ai fait des trucs infectes, mais bon j'en ai pas qui me viennent...
Sûrement des trucs hyper sucrés genre Galliano, Amaretto, Southern Comfort + lait

@Platypus: Y en a jamais assez :maboule:

Molosba 11/07/2003 03h39

Citation:

Provient du message de Platypus
Encore un sujet sur les cocktails? :baille:
C'est très constructif et interessant comme remarque, grand merci de nous faire partager ton savoir. Peut-être que quand on passe tout son temps sur un forum on arrive à voir tout ce qui s'y passe mais c'est pas mon cas, désolé...
Et de plus, la fonction rechercher étant désactivée...
Fonction qui même activée est inutile quasiment puisque si je fais une recherche sur "coktail", je suis pas sortit de l'auberge pour retrouver le posts parlant de ce que je veux dire...

Teddy 11/07/2003 03h45

Je suis pas trop cocktail, j'en aime que deux :

- Coca et marc de bourgogne
- Gin tonic

nefer-mâat 11/07/2003 03h58

je ne me rappelle pu ce qui y'avais dedant..... trop bien partie surement....:rougit:

mais tout ce que je sait, ce que l'effet y etait...:blabla:

Platypüs 11/07/2003 04h57

Citation:

Provient du message de Molosba
C'est très constructif et interessant comme remarque, grand merci de nous faire partager ton savoir. Peut-être que quand on passe tout son temps sur un forum on arrive à voir tout ce qui s'y passe mais c'est pas mon cas, désolé...
Et de plus, la fonction rechercher étant désactivée...
Fonction qui même activée est inutile quasiment puisque si je fais une recherche sur "coktail", je suis pas sortit de l'auberge pour retrouver le posts parlant de ce que je veux dire...

Et quand tu dis bonjour à quelqu'un est-ce que c'est constructif? c'est quoi cette manie de vouloir que tout soit constructif? je voulais juste t'informer qu'il y avait déjà eu des sujets sur les cocktails ctout...

Molosba, je t'ai vu assez souvent, je trouvais étrange de ta part d'avoir raté les 3 ou 4 sujets déjà existants sur les cocktails, enfin bon...

Teddy 11/07/2003 05h04

Oh, j'ai oublier un de mes mélange préféré. Sans alcool.

Moitié jus d'orange, moitié jus de pomme. Ca garde tout le bon de l'orange sans l'acide, et tout le bon de la pomme sans le l'arrière goût âpre... C'est vraiment génial :amour:

D'ailleurs, si j'étais patron de Joker, je sortirais dès demain ce mélange à la vente !

Platypüs 11/07/2003 05h21

Mon pire mélange sans alcool: coca-grenadine-lait :monstre:

Molosba 11/07/2003 05h27

Citation:

Provient du message de Platypus
Et quand tu dis bonjour à quelqu'un est-ce que c'est constructif? c'est quoi cette manie de vouloir que tout soit constructif? je voulais juste t'informer qu'il y avait déjà eu des sujets sur les cocktails ctout...

Molosba, je t'ai vu assez souvent, je trouvais étrange de ta part d'avoir raté les 3 ou 4 sujets déjà existants sur les cocktails, enfin bon...

Ok, désolé ;) Me suis emporté. Mais en ce qui concerne la constructivité du terme bonjour, ça l'est : c'est la base de tout dialogue avec qqun ;)

De plus, en plus de la phrase que tu as mis il yavait le :baille: qui donne directement une connotation négative et méprisante à ce que tu disais ;)

Mais bon, comme je disais, en pleine nuit on a plus les idées aussi claires qu'en journée. (-edit- Ah ben non, je l'avais pas dit, je le dit maintenant alors :p )

Chandler 11/07/2003 08h34

ice-tea + vodka + whisky + Bacardi + cognac

UJI T4c 11/07/2003 09h53

essayez le belley's avec du jus d'orange......

:D :D :D

:mdr:

AdrienCoeurFeu 11/07/2003 10h09

Le lait est très difficile à manipuler dans des "cocktails" car il a une possibilité de cailler et de devenir epais, ce qui n'est pas bon dutout pour la langue, c'est encore pire quand on le mélange à quelque chose d'acide...

Un des meilleurs diabolo que je connaisse: citron/cerise

pour les zincultes: on mets d'abord le sirop de cerise, on remplit à moitié d'eau gazeuse, on rajoute une touche de sirop ou de jus de citron, et on remplit totalement d'eau gazeuse.

noodles 11/07/2003 10h14

le meilleur coktail c'est le White Russian:

Kalhua, Vodka et Lait

Valldieu LaFouine 11/07/2003 10h21

Pas pour moi mais pour faire faire des a fonds crasse :
biere tiede + ketchup + jaune d oeuf + sachet de the déchiré + cécémel :mal:
A vot' santé m'sieur dame et gueule en terre sale bleu :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.