[Broc] compte banni

Fil fermé
Partager Rechercher
bas voila merci [On ne cite pas de noms] sympa j'ai reçu ce mail en voyant ca
Bonjour,

Nous avons reçu plusieurs plaintes concernant votre compte jdehan. Après enquête de nos fichiers de logs il apparaît clairement que votre compte par le biais du personnage Chun a été utilisé à des fins malhonnêtes notamment dans le vol d’une Claymore d’Os Maléfique. Par ailleurs il apparaît également que votre compte est un compte partagé entre plusieurs personnes différentes ce qui est formellement interdit par le CLUF. Pour toutes ces raisons le compte « jdehan » est définitivement banni de nos serveurs à partir de ce jour le 10 juillet 2003.

je tiens remercie [On ne cite pas de noms] qui envoyer des FAQ sans savoir au lieu de accuser tor a trajet deja le compte j'ai prêter a [On ne cite pas de noms] moi ca fait au moins 2 bon mois que j'ai pas toucher mon frère Irl ma dit que [On ne cite pas de noms] avait cet épée et [On ne cite pas de noms] tu viens de bannir un compte important car cetait pas juste un perso 50 cetait 1 ans et demie de jeu que je me suis archarner a faire du craft faire des sous je c'est pas si tu ten rencontre mais la tu ma mis en colère, que je ne te voie meme pas une mais seule fois irl car on s'expliquera tête a tête car tu vole une épée et en + tu te connecte jamais ton perso skald spé "épée" et ose meme pas venir sur daoc avec ton skald et envoyer une faq que c'est toi qui a cet épée et non mon compte .Et les moderateur ne fermer pas ce post je vient de poster ce message car ca fait 1 ans et demie que je me jsuis embeter a monter ce zerk voila merci

ps :dégoutter a vie
Ton compte a été mal utilisé, il a fait du tort, GOA n'a que faire de qui derrière l'a utilisé, il a juste lock le compte.

Nous on a eu un problème similaire avec une personne qui a volé le marteau du glacier de Douceur en se faisant passé pour moi pour que Douceur accepte de le lui pretter.

Je ne sais pas où ça en est j'ai envoyé idem à GOA la discu que j'ai eu avec Joheira ( la perso "voleur" ). J'espère que GOA prendra les sanctions qui s'impose si la-dite personne n'a tjs pas réstitué le marteau de Douceur.

Dans ton cas, tu accuse ici [On ne cite pas de noms] , mais en es-tu sur? je ne crois pas. Tu accuse un peu vite sur un forum.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ton compte a été mal utilisé, il a fait du tort, GOA n'a que faire de qui derrière l'a utilisé, il a juste lock le compte.

Nous on a eu un problème similaire avec une personne qui a volé le marteau du glacier de Douceur en se faisant passé pour moi pour que Douceur accepte de le lui pretter.

Je ne sais pas où ça en est j'ai envoyé idem à GOA la discu que j'ai eu avec Joheira ( la perso "voleur" ). J'espère que GOA prendra les sanctions qui s'impose si la-dite personne n'a tjs pas réstitué le marteau de Douceur.

Dans ton cas, tu accuse ici [On ne cite pas de noms] , mais en es-tu sur? je ne crois pas. Tu accuse un peu vite sur un forum.

meme histoire pour une certaine Hache ombre dragon ^^ la personne se faisant passé pour une autre voulait faire un screen et une fois en sa possession l'a dépose a sont coffre avant de deco.


Il n'ya que 3 ombre dragon sur midgar si vous l'a voyez sur quelqu'un qui n'est jamais aux sortie glacier vous serez fixé....

se qui est énervant s'est que la personne laisse l'objet dans un coffre durant 1 mois ou 2 et attend que sa s'oublie avant de revenir la vendre ^^ l'impunité du net ^^
tu n'avais qu'a pas preter ton compte ne vient pas de plaindre
c'est dingue ca les gens se mettent eux meme en position d'etre dans la merde et ils ne sont pas fichus d'assumer une fois qu'ils sont vraiment dedans.
vous pretez votre compte? vous avez des chances d'etre ban...
t pas le premier cas et psa le dernier non plus
a quand une vrai politique de restriction, premiere insulte meme pas d'avertissement compte delete point, je vois pas pourquoi faudrait ce taper les cons, maintenant c'est bien dommage pour toi puisqu'apparement ce n'est pas toi qui jouait l'acount actuellement, que dire a part assume des acts et prettent qu'a des personnes de confiences
tention a la ponctuation ç hardkore pr comprendre a certain passage (meme si je sé ke ç sur le coup dla colere ke tu fé ce post )
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Pour info j'ai eu Chun quand elle a stop daoc ( voir msg sur le forum ).
Elle m'a passé ses pass sans me dire que je n'était pas le seul a lé avoir ..
Tout le monde savais que je jouais Chun pour faire mes charnieres je ne vais pas le caché vu que quand je délogais je disais bon je log Chun jvé crafté faire des sousous .

Je ne l'ai jamais caché toi meme tu le savais vu que tu me sendais : bonjour je suis le frere a Chun jveux me faire pl un perso avec le perso avec Chun ...

Je suis coupable d'avoir récupere les passes de ma soeur ig a son départ é que des connards comme toi essaie de m'accusé ?

Déja volé une épée pour skald serieux j'en é rien a battre

Si ton compte a été delete par Goa c bien fait , les logs ca ne trompent pas

Vu que ce n'é plus la vrai Chun mais un guignol qui a voulu faire le malin j'ai aucun regret sur ton banissement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés