La vivacité sert-elle vraiment et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Désolé, la fonction recherche est en vacances pour le moment d'où la question posée ici.

Mon souci est le suivant. Je suis assassin lvl 28 tapant avec une arme a 2 mains (claymore naine vitesse 5 secs). J'ai 145 de vivacité (race walkyn ca aide).

J'ai toujours entendu dire que la vivacité augmentait la vitesse d'attaque. Hors là, j'ai beau chronométré les styles, ca ne descend pas au dessous de 5 secs.

Si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance.
Si tu es assassin ca m'etonnerait ke tu tapes a une vitesse de 5s, car en général les armes sont + rapides. Une arme vitesse 4.2 par ex avec une forte vivacité tapera + vite c'est une chose sure et certaine.

De plus la vivacité joue sur ton taux d'esquive de la meme manière ke ta dextérité.
Autant pour moi, j'avais pas pensé au log.

Je viens de faire l'essai avec la claymore vitesse 5.0

[15:19:47] Vous vous préparez à exécuter votre Garrot !
[15:19:50] Vous exécutez parfaitement votre Garrot. (+60)

On descend a 3 secs sans les dixièmes.

Ca devait etre le lag qui me faisait mal chronometrer.

Merci de vos réponses en tout cas

la viva agit à moitié sur ton esquive avec la dextérité.

Elle te fait frapper plus vite mais moins fort avec styles ( sans style, tu tape plus vite et pour les même dégâts), mais le gain de vitesse est plus important que la perte de dégâts, autrement dit tu fera plus de dégâts dans le temps.
par exemple ( en exagérant) sans viva tu taperai à 100 de base+100 de bonus de style, toutes les 5 secondes
avec un énorme bonus de viva tu taperai à 100+50bonus de styles toute les 2.5secondes ( autrement dit, passer de 200 toute les 5secondes, à 150 toute les 2.5s, soit 300 toutes les 5s)

La vivacité ne change absolument rien aux dégâts de perfore artère, backstab, etc... les bonus de dégâts de ces styles n'étant pas basés sur la vitesse de frappe.
Citation :
Provient du message de Mix
Lavivacité participe egalement a augmenter tes chances desquive la dex c la parade

faux esquive = 50 % viva 50 % dext
parade =100% esqu....DEXT



edit : pour bouletisation
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
faux esquive = 50 % viva 50 % dext
parade =100% esquive

Tu peu preciser pour nos amis trol let firbolg ?
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
parade=100% dext
il s'est loupé ca arrive, vous aviez tous plus ou moins compris inutile de flood hein
je vous ai decouvert ^^
Oue ca flood vite ici c'est hallucinant !

et donc oui Parade 100% Dext

Rajouter parade au sicaire ... QUi serai pour??? Esquive c trop ouik je veux parade .. je crois meme que je vais aller ouin ouin sur les VN
Citation :
Provient du message de Nevermind
Ca utilise un arc, un assassin ?
Mince encore un flood, regarde bien chonum elle est archere et la question du post c la vivacité comment elle sert, ben elle augmente ta vitesse mais diminu tes degat par coup .... sauf a l'arc ... on le sais tres bien qu'il est assassin et que l'assassin n'a pas d'arc mais c surement une precision sur la viva qui aurait echappé a bcp.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
ya un truc qui cloche la ^^

autant pour moi je devais pas etre dan smon etat normal


donc parade 100 % dext


esquive 50 % dext 50 %viva


( v edité plus haut )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés