Petit bug visuel caba...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je sais pas si les caba ont remarqué cela, mais j'ai l'impression qu'il manque un effet visuel quand le caba lance certains sorts.

En effet, qd le caba agite les mains pour soigner son simu par exemple, il y a bien deux auréoles autour des mains, mais pas les ptites bulles ou étoiles qui accompagnent les mouvements comme pour les clerc.

Et j'ai pu observer, en lançant ce sort dans dartmoor, que cet effet en fait, ce fait mais à quelques centaines de mètre (IG), du perso.

Je ne sais pas comment signaler ce ptit bug a GOA, si quelqun pouvait me dire comment ? ou bien s'en charger (j'exagère un ptit peu là ptet... )

Désolé pour le postflood, si c'est pas le bon forum où poser ce post.

Merci d'avance pour votre aide
il faut d'abord effectuer une recherche dans la FAQ et ouvrir une réponse sinon tu n'as pas possibilité de poser une question.

et puis pour la correction des bugs graphiques, je proteste, les Fléaux preummms
nan nan nan, les pretres d'arawn en premier, nous c hard le bug. Quand on invoque notre serviteur, on devient translucide :bouffon:

oki je sort
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
ha bah moi qui pensais être le seul a voir le sort a 5000 M ça me rassure lol a chaque fois je me frottais les yeux .
je te remercie now je sais que c pas pcke je bois trop lol .
Même bug ou presque chez le necro et le bd, avec pour le bd des pets qui cast visiblement (anim sur eux) et une répétition de l'anim à l'autre bout du champ de vision... (même anim que le dot caba je crois, étoile violette et bubulles)

PS: pour le necro je me souviens pu si c'est le pet ou l'ombre qui bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés