Stop la rumeur du paladin Aratorn au bouclier en arcanite

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Stop la rumeur du paladin Aratorn au bouclier en arcanite
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
je vois partout des choses pas vrai sur Aratorn, le paladin modo pas gentil
mais non, stop, je casse la légende
c un maitre d'arme !!!!

voilà, vous pourrez plus vous tromper a présent !!

( en plus c qq'un de tres gentil IG )
Chaqu'un sa vision de modo, moi Helil ig elle me répond meme plus, et meme quand je pose un boulet par terre et la flood de /point .


Citation :
stop les postafloods
441 (31.33 messages par jour)

C'est toi qui dit ça?
Re: Stop la rumeur du paladin Aratorn au bouclier en arcanite
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
( en plus c qq'un de tres gentil IG )
Grosse lèche Mod ON ...
Intérêt du post ?
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
je vois partout des choses pas vrai sur Aratorn, le paladin modo pas gentil
mais non, stop, je casse la légende
c un maitre d'arme !!!!
Ca se voit à l ' Armure Epique que c ' est un Maitre d ' Arme.
oui c'est un MA et alors ?

J'ai faim.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
faut faire la différence entre poster bcp pour ne rien dire ( le cas de ce post ) et poster bcp en tentant d'apporter quelque chose d'utile au débat ( ce que je m'efforce de faire ailleurs )

Si pour toi , poster plus de 20 messages par jour est hors charte JOL, alors fait en part à un modo.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
faut faire la différence entre poster bcp pour ne rien dire ( le cas de ce post ) et poster bcp en tentant d'apporter quelque chose d'utile au débat ( ce que je m'efforce de faire ailleurs )

Si pour toi , poster plus de 20 messages par jour est hors charte JOL, alors fait en part à un modo.
Rofl rien que d'après ton nom on se demande bien.. les 31 messages par jour ne font que confirmer.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
faut faire la différence entre poster bcp pour ne rien dire ( le cas de ce post ) et poster bcp en tentant d'apporter quelque chose d'utile au débat ( ce que je m'efforce de faire ailleurs )

Si pour toi , poster plus de 20 messages par jour est hors charte JOL, alors fait en part à un modo.
fais gaffe quand meme t'es passée Ecuyère :P
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ah bin ça c'est certain que c'est un MA, je me suis jamais pris de coup de bouclier aussi puissant de la part d'un paladin .
Le post aussi va se prendre un coup de bouclier sympa...
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Bah cherche les posts de Bagnard, je suis à 100% sur que ceux de Bagnard sont plus interessant/argumentés que les tiens
Je suis sur à 100% que tu ne parles jamais pour rien dire dans tes posts, où que tu te meles toujours de tes affaires.

dwa.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lol vous etes trop fort

Voila un message sans but autre que la discussion et le dialogue (bref aucun interet sinon que de papotter tranquillou, c'est deja enorme a mon sens) et ca reussi quand meme a flammer!

zetes top mignon les ptits loups!


Quant eu débat sus cité, quelle importance, dans les deux cas le cerveau est liquefié sous la plate, MA ou pala, surtout par cette chaleur
*stealth et fuit*
Citation :
Provient du message de Delendil
Lol vous etes trop fort

Voila un message sans but autre que la discussion et le dialogue (bref aucun interet sinon que de papotter tranquillou, c'est deja enorme a mon sens) et ca reussi quand meme a flammer!

zetes top mignon les ptits loups!


Quant eu débat sus cité, quelle importance, dans les deux cas le cerveau est liquefié sous la plate, MA ou pala, surtout par cette chaleur
*stealth et fuit*
clair le seul intérêt c'est de se prendre le chou avec les autres posteurs si s'en un d'ailleurs.

Voici un post légèrement HS et ayant une tendance au flood

/em tente de stun le post avec son Bouclier du Délaissé de Oro brillant

Zut ça ne marche pas.

Bon et bien je ferme à la main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés