[Housing] Quartiers prisés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je m'adresse ici aux chanceux qui peuvent déjà profiter du Housing.
Est ce que certains quartiers ont fait l'objet d'un rush ?
Si oui lesquels et pourquoi ?
Sinon quels sont maintenant ceux qui présentent le plus grand intérêt avec le recul ?

merci.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Ben par exemple ma guilde a acheté une maison de type 2 (20 gold par semaine une misère) pour 76 PP environ prés d'un lac et pas loin du marché et du loueur de cheval. Mais on a dû attendre des jours et des jours (de vrai temps) pour que les pris baissent puisque au départ le slot est à 100 PP.
Et surtout les lots qui sont juste à l'entrée de la zone. Sur les serveurs US c'est ceux là où on voit les plus grosses maisons de guilde, en règle général (sur Merlin/Albion j'ai cherché un peu partout, je n'ai trouvé que deux grandes maisons de 3 étages, et elles étaient dans le tout premier village).
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Et les emplacements près des lacs et marché se sont révélés par la suite des emplacements judicieux ?
Ah ben ça je sais pas, je me suis contentée de ce qui restait (donc à Foynes sur Hibernia, près du zone wall)

Les lacs, c'est à mon avis principalement une question de paysage (et peut-être aussi pour se repérer + facilement au début). Les marchés, c'est plus pratique de pas être trop loin quand tu veux convertir tes bounty points en golds pour le loyer, et/ou pour upgrade ta bicoque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés