perso mort

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une soso mf qui est remplie de sc mf et resist et, ou les seules places disponibles sont dans le cube. Seulement voilà, je suis mort lors d'un rush méph., je suis donc revenu pour prendre mon corps et pis voilà.

Depuis que je refaire une partie avec, ça me met "impossible de se connecter à la partie, mauvais cadavre"

Kessekessa ???????
C en solo ou sur battle net.
G deja eu ce pb en solo qd je me créai des mules avec éditeurs de perso et que je blindais de wf etc... (je c g honte mais suis revenu sur le droit chemin et pis ct qd je jouais sur bnet fermé que je m'amusais a faire ça donc on s'en fout ). Enfin bref tout ça pour dire que des fois ben ça me faisais ça qd le perso est pas très net .
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
c'est en solo et c'est effectivement avec un éditeur "shadowmaster". C'est vrai que s'est pas bien joli, mais je n'ai pas de connection internet, et je me sert de shadow juste pour pouvoir faire des échanges entre mes persos et mes mules.

Je vais bientôt m'acheter un autre pc, donc là, j'aurai pu ce problème, un câble croisé et pouf
non je ne pense pas. C'est quoi ?

oki c'est bon j'ai vu ce que c'était jamella. Non je ne l'utilise pas. J'utilise shadowmaster. Je sais c'est pas legit mais je ne sais pas comment faire autrement. J'ai vu l'autre sujet crée par St-pierre mais il ne dise pas comment faire bien qu'il a apparemment trouvé une solution.

En tout cas si quelqu'un a une proposition à me dire pour faire un transfert legit je suis ouvert

edit: doublon.
Je crois que ça peut arriver quand tu équipes directement le perso avec un éditeur (ShadowMaster ou Jamella, c'est pareil de toutes façons lol), mets l'équipement dans l'inventaire et équipe le dans le jeu
Sur les editeur de perso, tu peux pas forcément mettre tous les objets que tu veux, certain ne passe pas. Seul chose à faire effacer ton staff et le recrée pas à pas. J'ai moi aussi téléchargé un éditeur de perso pour voir ce qu'allais donné mes perso de bn en 1.10 et la 1er fois je me suis fais avoir aussi, j'ai mis . 3 heures pour reconstituer un perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés