Super blague religieuse, sisi

Répondre
Partager Rechercher
Un charcutier monte aux cieux. Sa vie ayant été exemplaire, Saint-Pierre lui ouvre les portes du Paradis. Tout heureux, notre charcutier traverse le portail... mais laisse malencontreusement tomber un saucisson de la poche de son tablier.

Intrigué, Saint-Pierre le ramasse.
"Qu'est-ce que c'est que ça ?" se demande-t-il.

Il hèle un archange qui passe.
"Hey, Gabriel ! Tu vois ce machin ? Tu as une idée de ce que c'est ?"

Gabriel regarde, soupèse, puis fronce les sourcils.
"Aucune idée. Demande à Jésus, il est toujours au courant de ce genre de trucs"

Saint-Pierre va aussitôt montrer le saucisson à Jesus.
"Hey, fils de Dieu, tu as une idée de ce que c'est, ça ?"

Jésus secoue la tête.
"Non, désolé, je ne vois pas. Demande à ma mère, elle fait souvent des Apparitions, elle doit être plus au courant"
"Bon..."

Déterminé à obtenir une réponse, Saint Pierre s'en va trouver Marie.
"Marie, Marie, sais-tu ce que c'est que ça ?" demande-t-il en lui montrant le saucisson.

Marie regarde l'objet, hésite...
"S'il n'y avait pas les ficelles, je te dirais bien que c'est le Saint-Esprit..."
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Amusant
Mais malheureusement on devine la chute avant la fin, tout l'intérêt étant alors de découvrir comment ça va être amené.
Tout à fait.
Si je puis me permettre...
Les ficelles étaient un peu trop grosses.













Au vu du public en délire, je ne peux m'empêcher de vous en offrir une autre.

Trois jeunes filles se retrouvent mortes devant Saint Pierre, qui leur demande: "alors, méritez-vous le paradis ? Qu'avez-vous fait de vos vies ?"

La première dit: "J'ai épousé un homme, et je ne l'ai jamais trompé. Toujours, j'ai été fidèle, dans le bonheur comme le malheur.

Saint-Pierre lui tend une clé en or
"Voici la clé du Paradis,"

La seconde dit: "J'ai épousé un homme, et je l'ai trompé deux fois. J'ai honte, je sais, mais j'étais faible. Mais je saurai me repentir"

Saint-Pierre lui tend une clé en argent
"Voici la clé du Purgatoire"

La troisième dit: "Je ne me suis jamais marié, trop de contraintes. J'ai couché avec tous les mecs que j'ai pu, j'ai pris autant de bon temps que possible, je connais toutes les positions... et je ne regrette rien.

Saint-Pierre lui tend une clé en bronze
"Voici la clé de ma chambre"
Je m'attendais a la chut pour les deux, mais c'est vrai qu'elles sont sympa

A moi a moi!

Un homme athé meurt, connaissant sa situation, il sait ce qu'il risque de l'attendre.
Il arrive donc devant Mephisto, qui l'accueille tres gentillement.
-Bonjour mon brave! Heureux de vous rencotrer! On va pouvoir commencer la visite
-Pendant une heure la visite de lenfer se deroule, et tout ce que notre homme voit est plus que ravissant, du champ gigantesque, aux palaces.
Mais un chemin de terre etrange l'interpelle et demande a Mephisto de l'y conduire pour voir.
Là, le ciel s'assombrie, des cries se font entendre, et le decore devient celui de salle de torture, d'enfant mort.
Horrifié, l'homme demande ce qu'il se passe ici! Mephisto lui repond:

-Ah ca, c'est l'enfer des chretien, que voulez vous, ils y ont crue, ils l'ont voulue!





Ou dans le meme genre.

Un homme est a la limite de la mort, en pleine reanimation.
EN attendant, il va visiter l'enfer, pour voir comment ca sera lors de sa veritable mort.
Et comme precedament, c'est e bonheur partout, des paysages magnifiques, des attractions sublimes, un oarfait bonheur.

Quelque années plus tard, vient le temps de sa vrai mort, tout content, il demande d'aller en enfer, mais là le paysage a changé, et ce n'est plus le décors idilique qu'il avait vu précédament, mais celui d'une boucherie, de feu et de torture.
Horrifié, il demande au diable pourquoi c'est comme ca, alors que lors de sa 1er visite, c'était bien plus accuillant.
-Simple, lui repondit le diable, c'est la differance entre venir en touriste et venir habiter dans un endroit!



Et puis tant qu'on y est:
Une femme meurt, elle arrive au paradis, et la Saint pierre l'informe, que non, elle ne doit pas mourir pour l'instant, mais dans 40 ans.
Il la renvois alors sur Terre.
Cette dame profite de cette revelation pour aller se faire tout un tat de chirugie estetique, etant donné qu'elle ne mourira que dans 40 ans, elle a le temps d'en profité.
Elle demande donc une totalle, et une fois finis elle est véritablement changé.
Elle sort de l'hopitale et se fait renverser par une voiture, et meurt sur le coup.

En furie devant Saint pierre, elle demande pourquoi elle est morte, alors qu'il l'avait informer d'autre chose precedament.

-Oups, désolé, je ne vous avais pas reconnue.


(Désolé pour les trop nombreuses fautes d'ortho, je n'ai pas le courrage des les corriger maintenant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés