[Battlefield 1942] La bataille de Grande-Bretagne

Répondre
Partager Rechercher
Hello, (oui il faut prendre l'accent anglais pour cette nouvelle)

Pour ceux qui savent déjà de quoi je parle, non ce n'est pas encore disponible. Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit d'une nouvelle carte plutôt originale dans ses objectifs pour le jeu Battlefield 1942 de base.

Voici la petite description traduit vite fait :

Dans cette nouvelle carte de Battlefield 1942, les forces allemandes doivent neutraliser quatre tours de radar de la RAF aussi bien protégés qu’une usine d’armement lourd sur les côtes anglaises. Si les anglais peuvent défendre ces cibles jusqu’à l’épuisement des tickets allemands, la victoire leur appartient. Avec un nouveau véhicule et une nouvelle arme, la bataille de Grande-Bretagne est destinée à être la bataille la plus féroce de Battlefield 1942.

Quelques images :

Le tout devrait être disponible dans quelques jours ...
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Par contre ce sujet ne devrait pas être dans le forum jeu? (Je suis pas sûr)
Je ne pense pas, BF n'étant ni un MMOG ni persistant.
Bon une nouvelle carte c'est bien, parce que leur nouvel add-on avec des jetpack et des avions en forme d'avions en papier il me semble bien tout pourri.

[Bon Lisén et Inti ET CORWIN je vous hais.]
Citation :
Provient du message de Mickk
C'est quoi les nouveaux véhicules/armes ?
L'arme je sais pas, mais le véhicule c'est sûrement ce gros bombardier allemand.
Citation :
Provient du message de t3kil4
oué ben pense a ceux qu ont pas les moyens...
...j prefere sortir k acheter 1 jeu

Tu joues pas dans ce temps là. J'aimerais bien avoir une Porsche, mais j'en ai pas les moyens, mais c'est pas pour autant que je vais en voler une.
cool ca à l'air sympa

moi j'avais qq problèmes avec la 1.4, je suis resté à la 1.31, car en lan, on pouvait pas rejoindre nos parties, soit disant qu'on avait pas la meme version du jeu
Je propose qu'on la joue aujourd'hui (c'est bien aujourd'hui le samedi que c'est prévu, hein ?). Histoire de bombarder ces pauvres anglais à coup de Junkers

Alors j'ai essayé contre les bots (d'ailleurs la map est absolument pas optimisée pour), et je dois dire que le Ju-88 roXXe TOUT. Il est solide (faut compter sur une centaine de balles de spitfire), relativement maniable (il est conçu pour pouvoir faire du piqué), bien armé (Le pilote contrôle le larguage des 6 bombes, il y a un mitrailleur avant, un mitrailleur dorsal arrière avec 2 MGs, et un mitrailleur ventral arrière avec 2 MGs qui ont une drôle d'allure et ressemblent à des canons). Même s'il est gros et facile à toucher, il se défend drôlement bien avec ses 4 MGs arrière .

Concernant la map elle-même, elle est vachement belle. L'Angleterre est ravagée par les bombes, c'est joli à voir. Les Allemands commencent en face, et possèdent une seule base, un aérodrome. Ils ne disposent que de batteries DCA, de jeeps, de half-track et de leurs avions (BF109s et Ju-88s). Après avoir traversé la Manche (qui remplit pratiquement la moitié de la carte ), ça commence à se corser. La Grande-Bretagne possède 3 grandes installations : 2 aérodromes, et une usine. Pareil, seulement des jeeps, des half-tracks, la DCA et les avions (il y a quelques nids de mitrailleuses mais il servent à faire "joli" et sont pointés vers la mer).

Les défauts : les Anglais n'ont que le spitfire, et même s'il n'a pas beaucoup de chasseur modélisés dans le jeu, c'est dommage. Le début de la map est super bourrin, les allemands décollent et en 30 secondes ils sont au dessus de l'usine ! Or, les radars sont une pure blague ! Leur portée est ridicule, et sont durs à utiliser (en fait, c'est un bofors, avec un manipulateur à l'abri dans un bâtiment, et un radar sur sa minimap). De plus ils sautent très rapidement, à cause des 109s et leur bombe (un des gros point faible de la map, ces bombes), alors qu'ils sont censés être des objectifs capitaux de la carte. On peut certes les réparer (l'usine principale est réparable aussi d'ailleurs), mais une fois détruits ont peut les oublier. De même, on se fait régulièrement tuer lorsqu'on est en DCA autour de l'usine, et c'est très frustrant.
Citation :
Provient du message de pifou2003
Ces abrutis de la FNAC ont bien l'extension, mais n'ont pas le jeu lui-même. C'est malin! Je fais quoi maintenant ?
Aller dans un autre magasin ?

Citation :
Provient du message de Norah
Je ne savais pas qu'elle était disponible, je m'en vais de ce pas la télécharger et tester tout ça.
Ne me remercie pas.

Pour ce soir, je serai des vôtres si on me rend mon PC à temps.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés