[Battlefield 1942] La bataille de Grande-Bretagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
On peut savoir ou vous jouer a cette map ??

Parce que j ai teste depuis hier et on peut pas dire que y ai des masses de serveurs qui la jouent ........ et j ai croise aucun d entre vous

Dans le filtre nom de serveur, tu mets EAUK, tu verras ça ira tout de suite mieux.
Personnellement j'ai détesté, sûrement parce que je suis un âne qui ne sait pas piloter autrement qu'en s'écrasant. Je referai peut être un dernier essai d'ici peu, en restant sur le plancher des vaches l'arme au poing. Et même comme ca c'est pas gagné...
Je viens de dégommer un avion de mon propre camps, je suis parti comme un voleur tellement j'avais honte
Je retourne sur Stalingrad moi, mais je reviendrai sûrement, j'aime pas les échecs (enfin la c'est plutôt une débacle )
Thumbs up
Ca y est, jeu réinstallé. J'ai donc pu essayer.

Du côté allemand, c'est vraiment super à jouer. Soit comme bombardier en tant que pilote, soit comme commando sur le sol anglais (une fois son avion abattu) à essayer de causer le plus de dégâts avant d'y passer (notamment sur les ingénieurs qui tentent laborieusement de maintenir leurs radars en marche).

Du côté anglais, j'ai trouvé ça plus rasoir. Les rares chasseurs sont pris d'assaut, et si on arrive pas à avoir une DCA on s'ennuie sec. Parce que jouer ingénieur et passer son temps à réparer ses radars à coup de clé anglaise, en passant l'arme à gauche toutes les 5 secondes sous les explosions de bombes allemandes ou de tirs de mitraillettes d'un allemand qui s'est parachuté, ça va bien 5 minutes mais bon...

Sinon c'est très sympa à jouer dans l'ensemble et la carte innove bien par rapport aux autres. Seul gros inconvénient à mon sens : un lag monstrueux dans la fin de la partie, lorsqu'il ne reste plus qu'un objectif sur la carte. Tous les avions se concentrent alors à cet endroit, et ça rame tellement pour moi que c'est injouable (même avec toutes les options graphiques tournées au minimum, avec un Pentium 1.5 Ghz et une GeForce 4 Ti).

J ai compris pkoi je ne voyais que quelques serveurs jouant la map en permanence ........... c est parce que mes reglages cherchent ceux jouant les maps avec un ratio de 100% pour les tickets

Donc les serveurs EA, qui comme d habitude ont des reglages bidons, sont regles a un ratio de 150 % ....... tres dommage car cette map a un equilibre tres sensible qui fait que avec 100 % et des equipes equilibrees jouant bien, les matches sont souvent serres

La au dessus de 100 % j imagine tres bien comment les allemands doivent mettre petit les allies ........ aucune gloire a jouer axe quoi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Dread le concept veut que les points anglais ne diminuent quasiment pas, en revanche ceux des allemands sont en diminution permanente. Le but étant que les anglais tiennent le choc le temps que les allemands ont encore des points. Et déjà là c'est pas simple.
Citation :
Provient du message de Norah
Dread le concept veut que les points anglais ne diminuent quasiment pas, en revanche ceux des allemands sont en diminution permanente. Le but étant que les anglais tiennent le choc le temps que les allemands ont encore des points. Et déjà là c'est pas simple.
Ou ai je dit que je ne comprenais pas le concept ??

Au contraire, je l ai très bien compris ....... dans ce genre de jeux, j ai comme un don pour analyser les maps et les options stratégiques possibles, et donc le concept de cette map ne m a pas échappé très longtemps

C est toi qui n a pas tres bien saisi ce que je disais je pense

Tu conçois bien que laisser aux allemands plus de temps ( 150 % de tickets = plus de temps avant que les allemands perdent ) pour raser les allies, cela désavantage totalement ces derniers

Je n ai joue a cette map qu en ratio 100 %, et c est parfaitement équilibré avec les joueurs que je côtoie sur le même serveur ou je vais ( teams compétentes se formant naturellement au fur et à mesure de jouer avec les mêmes joueurs )

Maintenant je peux t assurer que sur un serveur avec un ratio de tickets plus élevés ( donc plus de temps pour l axe pour remplir leur mission ), les allies se feront plier comme c est pas permis si moi et ces joueurs débarquons en jouant allemand....... et ce quelque soit la compétence de l équipe adverse

En résumé : map très bien mais a ne pas jouer autrement qu en ratio 100 % pour des parties funs et intéressantes des 2 cotés
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés