[titre alléchant] Les femmes sexy et la construction

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais voulu etre un macooooooooooooooooooon...




[Edit: j'ai l'etrange impression qu'elles mettent en valeur leur croupe ces femelles... ]


Kaga: GOTO dodo.
Benny Benassi powaaaaaaaaaaa

Petite info: il ya 3 versions de ce clip: celle-ci, une autre qui passe sur Mcm (un peu nul, on voit des gugus qui bougent pas et une bouche qui chante dans un écran de télévison ), et une autre sur Mtv (version un peu plus longue, sorte de dessin animé)
Si c'est bien le clip auquel je pense, le voir m'aura laissé trois impressions, la première fut "affligeant", la seconde "mais qu'est ce que c'est nul !" et la troisième "c'était vraiment à chier" (et je pèse mes mots).
Musique digne d'un supermarché, filles exposées à tous les fantasmes baveux d'hommes qui ne les considèrent que comme objets sexuels et non comme individus...

Tout pour plaire...

Citation :
Provient du message de Khyok
Musique digne d'un supermarché, filles exposées à tous les fantasmes baveux d'hommes qui ne les considèrent que comme objets sexuels et non comme individus...

Tout pour plaire...

peut etre, mais des nanas qui tournent dansun clip pareil acceptent de n'etre vues que comme des objets sexuels
A part la musique que je considère personnellement comme une nuisance sonore, bah les filles qui posent dans ce clip le font en tout connaissance de cause, et a mon avis grassement payé pour ca.

Pitié d'elle ? Qui est le plus a plaindre ? La jolie jeune femme qui se sert de son physique comme argument de vente, ou le type qui va baver devant des bimbo qu'il ne pourra jamais avoir ?

Je me demande parfois...
Bah à la base l'idée est sympa, dommage que les filles soient autant mise "en valeurs", on en oublie les bonnes idées comme les perceuses qui perce au bon moment dans la musique etc.
C'est bien vu, mais trop "hormones mâle" pour moi...
C'est flippant quand même de voir des P.... pareilles!

Juste payées pour exciter les mecs, elles s'en tapent de donner cette image d'elles mêmes, elles ont la paye!

Heureusement, en tant que mec, je n'ai pas les mêmes valeurs...ces gros lolos qui se balancent et ces culs qui se trémoussent! Vraiment, aucune classe.

Quand je pense qu'il existe des vidéos de bricolage avec des pét.... pareilles et que des trucs comme ça se vendent!
Citation :
Provient du message de cétipabô?
Quand je pense qu'il existe des vidéos de bricolage avec des pét.... pareilles et que des trucs comme ça se vendent!
Qui a dit que les hommes sont des mateurs?




Rthemis, mateuse professionnelle
Citation :
Provient du message de cétipabô?
Quand je pense qu'il existe des vidéos de bricolage avec des pét.... pareilles et que des trucs comme ça se vendent!
Peut-être parce que c'est ce que les gens veulent ?! lol
aller franchement soit disant parce qu'une femme est sexy c'est forcement une femme-objet ?? non mais faut arrêter la parano ...

tu préférai qu'il tape des gars pour faire ce genre de clip sa serais affreux !!! et si les femmes était habiller sa aurai pas dutout le même effet

et de quoi elle devrait avoir honte ? lol de leur gueule magnifique ? de leur beau corps ?? franchement jvoix pas pourquoi vous vous plaignez avec se clip, aller mater mater !!!
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Peut-être parce que c'est ce que les gens veulent ?! lol
aller franchement soit disant parce qu'une femme est sexy c'est forcement une femme-objet ?? non mais faut arrêter la parano ...

tu préférai qu'il tape des gars pour faire ce genre de clip sa serais affreux !!! et si les femmes était habiller sa aurai pas dutout le même effet

et de quoi elle devrait avoir honte ? lol de leur gueule magnifique ? de leur beau corps ?? franchement jvoix pas pourquoi vous vous plaignez avec se clip, aller mater mater !!!
leur gueules magnifiques!!!!LOL!!!


Bon, il vrai qu'elles ont un beau corps....si on aime ce type de corps (ma copine est d'une minceur limpide qui lui donne un air très particulier, son visage pointu et ses yeux de braise ont un charme unique et elle est loin de ressembler à ces poufs de la vidéo!!!), moi je ne fantasme pas la dessus. J'admets bien que tu puisse fantasmer sur ça, mais pour ma part, c'est beurk! Pour moi,chez une femme, il faut du charme et de la classe. De la distinction, même.

Je te les laisse..... sois content! potes?
Citation :
Bon, il vrai qu'elles ont un beau corps....si on aime ce type de corps (ma copine est d'une minceur limpide qui lui donne un air très particulier, son visage pointu et ses yeux de braise ont un charme unique et elle est loin de ressembler à ces poufs de la vidéo!!!), moi je ne fantasme pas la dessus. J'admets bien que tu puisse fantasmer sur ça, mais pour ma part, c'est beurk! Pour moi,chez une femme, il faut du charme et de la classe. De la distinction, même.
J'aurais bien une idée de phrase contenant "alien" et "rapports" en parlant d'une partie de ce passage, mais en fait non.
Citation :
Provient du message de Sobert
J'aurais bien une idée de phrase contenant "alien" et "rapports" en parlant d'une partie de ce passage, mais en fait non.

Héhéhé, je vois le genre d'humour...un petit loquace, il me semble!
Bah au moins c'est gratuit enfin un acces au net.
Je trouve le clip marrant (visionné sans le son) donc ce qui est de la musique j'en sais rien. Bah pourquoi tant de nudité tout simplement pour faire vendre, tu vois un string un bout de nibard qui se balance, et hop tu vends 45 000 disques de plus, donc normal plus la musique est nulle plus les filles sont a poil.

Apres bah l'avantage c'est que ca coute moins cher, imagines tu vas aux putes (je connais pas les tarifs) mais tu tombes mal tu prends 5000 € d'amendes alors que tu as mm pas pu faire ta petite affaire , la le merite est simple c'est le plaisirs solitaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés