Quete : ???

Répondre
Partager Rechercher
Je suis coincer ds une quete dont je me souviens plus le nom !
ma quete consiste a trouver [brodic] et de le tuer mais je ne sait pas ou le trouver ! plzz help j'aurais jamais mon epique si je suis coincer ds une quete comme ca
Il traine a généralement pas trop loin des "Twin towers" dans les mont ténébreux. Il peut soit se promener le long de la route qui mène vers Snowdonia, soit se balader dans le bois sur la colline juste a coté. C'est la que je l'ai trouver a chaque fois. Il peut aussi se trouver en haut de la colline, prêt des filith/druides ( me rappelle plus lesquels y'a à cet endroit ).
Il est dans les monts ténébreux sud, quand tu traverse le double pont (prés de ludlow et de humberton) tu arrive en deux tour de garde (les twins towers) et la tu tourne a droite jusqu'à une petite colline ou tu va voir un camps de nains avec une petite kobi et ben il est au milieu.

PS: Je crois que c de celui la que tu parle
Citation :
Provient du message de Zoobidoo
Il est dans les monts ténébreux sud, quand tu traverse le double pont (prés de ludlow et de humberton) tu arrive en deux tour de garde (les twins towers) et la tu tourne a droite jusqu'à une petite colline ou tu va voir un çamps de nains avec une petite kobi et ben il est au milieu.

PS: Je crois que c de celui la que tu parle
Nan, ca c'est Aslis la chaman entourée des 2 méga nabots. Aslis c'est pour une épique MA, et les 2 nabots on en a besoin juste avant brodic, donc inutile dans le cas présent.


PS : surveille bien tes log, un message disant que la pierre reagit ( me rappelle plus du message ) apparait a une frequence inversement proportionnelle à la distance te séparant de Brodic
Brodic se trouve dans les monts ténébreux sud près de ludlow et de humberton.
Pour lui rendre visite il faut traverser le double pont et une fois entre les deux tours de garde (twin towers) il faut tourner a droite jusqu'à une petite colline où il y a un campement de nains, et la tu verras Brodic et ses compagnons ainsi qu'une petite kobi.

PS: Je pense que Brodic est là (j'en suis pas sûr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés