Dois je l'acheter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'ai bien envi de me commander SWG mais ayant un anglais médiocre, je me demande ça vaut le coup. Des joueurs ayant un niveau faible en anglais pourraient il me donner leur avis?

Cordialement,
Icar.
Sans anglais tu risque d'avoir du mal.

Mais il y a toujours quelqu'un pour aider (Enfin ça dépend).

Mon m'a déjà aidée sans que je demande rien

Sinon il vaut vraiment le coup comme jeu.

J'ai pas vraiment un anglais médiocre, mais j'ai pas un non plus un niveau de prof

Sinon c'est pas bien dure a comprendre quand même
Et pour les interactions avec les PNJ, c pas trop dur?
Merci pour vos réponses
Je pense que je vais craquer et acheter le jeux
Citation :
Provient du message de Arkenon
Les interractions sont minimes. Donc je pense que oui.
Ca dépends aussi

Mais tu peux te débrouiller sans trop parler au Pnj.

Même pour apprendre tes skills un autre joueurs peut te les apprendre

[Edit] Ta bien raison de le vouloir
Citation :
Provient du message de Icar
Merci pour vos réponses
Je pense que je vais craquer et acheter le jeux
Je rejoins par contre Arcania sur un point, je te conseille de te mettre à l'anglais basique et de garder un bon dico à tes côtés. Ca peut toujours aider sinon lorsque ton personnage sera assez évolué (faction/prof d'élite) tu risques de peiner un peu. Mais un peu, je précise...
limite rejoin d ke tu pe un PA de francais (c se ke je v faire ken joré ma boiboiteeeeeeeeeeeeeeeeee)
sinon g une nv anglais moyen- et un bon dico . . . g mm reussi a survive ia 3 ans (donc nv anglais ----) sur AO ac mon dico . .. les joueurs se demende kess tu fé alors ke toi tu tourne les pages d1 dico lolol mais c le début de la réussite

PS: regarde kelke forum passer et note d noms de perso IG ke tu sendera 1 fois ds le jeu . . . ou refé 1 post
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de cheeze
limite rejoin d ke tu pe un PA de francais (c se ke je v faire ken joré ma boiboiteeeeeeeeeeeeeeeeee)
sinon g une nv anglais moyen- et un bon dico . . . g mm reussi a survive ia 3 ans (donc nv anglais ----) sur AO ac mon dico . .. les joueurs se demende kess tu fé alors ke toi tu tourne les pages d1 dico lolol mais c le début de la réussite

PS: regarde kelke forum passer et note d noms de perso IG ke tu sendera 1 fois ds le jeu . . . ou refé 1 post
Serait il possible que tu écrive français, c'est incompréhensible et j'en ai marre de devoir déchiffrer le: j'ekri an sms parse ke ca fé tro coul 2 fair djeunz
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Serait il possible que tu écrive français, c'est incompréhensible et j'en ai marre de devoir déchiffrer le: j'ekri an sms parse ke ca fé tro coul 2 fair djeunz
C'est un touffe de poils, faut l'excuser
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
hhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <reflechi> ...................................................................................................................................... (vivi c tres long) heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (chui wookie) ...........................................

Bah je dizé ke : 1) il grp ds une PA de francais pour l'aider
2) avoir 1 bon dico et c bon
le reste c une experience personnel

C CLAIR ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: c pas pour faire Djenz mais pour aller +vite
devé être PTTeur dans une autre vie

PS 2: je ve ma boitttttttttteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Bof tu sais, je joue à un jeu en chinois pour le moment, et pourtant j'ai même pas le niveau "médiocre" en chinois, je suis encore plus bas que ça...

Et ma foie, ben ça va Je m'amuse
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
Bof tu sais, je joue à un jeu en chinois pour le moment, et pourtant j'ai même pas le niveau "médiocre" en chinois, je suis encore plus bas que ça...

Et ma foie, ben ça va Je m'amuse
C koi ton jeu ??
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
mici . . . bah c cool . . . ia d signe tt bizarre lol
Vive le français et a la limite l'anglais
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés