recherche d'une équipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
je recherche sept personnes pour creer une "dreamteam", en effet je trouve rageant dans certains cas de devoir attendre plusieurs heures pour trouver un groupe.
Aussi je voudrai creer une équipe de huit joueur qui se retrouverait quotidiennement et qui jouerai toujours ensemble.
Outre le fait que l'equipe serait equilibré (3 bourrins 3 magots 2 guerisseurs) cela permettrait de creer un veritable lien d'amitié entre les joueurs.
quant aux conditions:
il faut etre libre du lundi au jeudi de 20h00 20h30 à 22h30 23h00
(le reste du temps vous pourrez jouer avec vos autres persos )
il faut avoir l'esprit d'équipe (c a dire que l'on monte son perso pour l'équipe)
si vous n'etes disponible que de tant en tant c pas la peine

si cela vous interresse voici mon adresse email jeanphi07@yahoo.com

pour les détails nous verrons ensemble

bisous a tous
serveur royaume
bien que cela est peu d'importance a mes yeux (l'essentiel c la fete le serveur sera orcanie ou broceliande qt au royaume je serai tenter de dire hibernia mais ce n'est aucunement une obligation, je pense que cela devra être décidé entre les coéquipiers (democratie quand tu nous tiens)
Re: recherche d'une équipe
Ok ben j'ai rien dis alors...
Citation :
Provient du message de hockie
bisous a tous
(sont dégueux les gens ici...ils bisoutent tout le monde... )
Re: Re: recherche d'une équipe
Citation :
Provient du message de Je suis


(sont dégueux les gens ici...ils bisoutent tout le monde... )
Clair ça me donne envie de vomir là de bon matin
Citation :
Provient du message de stormitoy
jcrois que ta oublié les classes furtives qui peuvent parfois vous sauvez la vie
Ca c'est du bon ouin ouin camouflé :baille:
Citation :
bien que cela est peu d'importance a mes yeux (l'essentiel c la fete le serveur sera orcanie ou broceliande qt au royaume je serai tenter de dire hibernia mais ce n'est aucunement une obligation, je pense que cela devra être décidé entre les coéquipiers (democratie quand tu nous tiens)
En fait c'est une RS sur Ubbernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés