puis je parler troll sur le forum rp ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je m explique je voudrais parler troll sur le forum rp ; mais vu que mon parler troll est très troll je voudrais savoir si ça ne ferai pas trop troll et ainsi être modérer pour cause de mauvaises blagues?


exemple: Urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr urrrrrrrrrrrrrrr urrrrrrrrrrrrrr moi aimer casser petits crânes difformes de lurikeens et me délecter de leurs cervelles, moi vouloir frapper petit lurikeen tous moche urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr URRRRRRRRRRRRRRRRR a table URRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


<mange la tête d un lurikeen>
Essaies et tu verras bien
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: puis je parler troll sur le forum rp ?
Citation :
Provient du message de mimihara
exemple: Urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr urrrrrrrrrrrrrrr urrrrrrrrrrrrrr moi aimer casser petits crânes difformes de lurikeens et me délecter de leurs cervelles, moi vouloir frapper petit lurikeen tous moche urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr URRRRRRRRRRRRRRRRR a table URRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
<mange la tête d un lurikeen>
- PAS DE TROLLING
Cette manière de parler est lus proche de celle du Valkyn que du troll. en ce qui concerne le forum rp, il y est dit qu'il doit y avoir le moins de faute possible ce qui exclu le rp kobold qui dans sa forme est volontairement bourré de fautes.

J'imagine qu'il doit en être de même pour ce genre de figures de style.
ce sont surtout les Valkyn qui roullent les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non ?

quoique (les deux langue sont Rauque et guttural )

Citation :
Langage troll
Rauque et guttural, le langage troll est minimaliste, et ne s'embarrasse pas de grammaire. Quelques mots au sens très large servent pour toutes les situations, mots dont la prononciation et le sens varie d'une tribu à l'autre. Ainsi, malgré l'apparente simplicité de la langue, seuls les voyageurs les plus érudits se risqueront à converser dans sa langue natale avec un Troll, car certains malentendus peuvent avoir des conséquences fort regrettables.
il faut surtout retenir : Quelques mots au sens très large

et effectivement tu fais un troll très civilisé
La vraie langue troll est assez difficile à comprendre, elle utilise plusieurs mots inconnus qui peuvent rendre la lecture d'un texte impossible...je sais pas si c'est une bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés