[Orcanie] Zerg cmal

 
Partager Rechercher
yop all soiree sympa coté rvr juste dommage k force de c faire wipe les fg MID sont passez de 1 a 2 puis de 2 a 3 sinon me suis tt de meme bien amusé


5L0 ...INC !!!!! c faisait tant j'vai enfin l'avoir celui la au fait demi ding ca fait mal de voir la barre d'xp continuer a monter apres le demi


sinon eu .... bonne nuit all a ce soir
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: Zerg cmal
Citation :
Provient du message de Conradd
yop all soiree sympa coté rvr juste dommage k force de c faire wipe les fg MID sont passez de 1 a 2 puis de 2 a 3 sinon me suis tt de meme bien amusé


5L0 ...INC !!!!! c faisait tant j'vai enfin l'avoir celui la au fait demi ding ca fait mal de voir la barre d'xp continuer a monter apres le demi


sinon eu .... bonne nuit all a ce soir
a wé ? moi j'ai vu 1 fg mid <avec nano, luna, angla et d'autre <ué moua aussi >>

un composer de bragon, zzz, ortie + d'autre..
et un grp sabbat jcroit

On a tres rarement ete emsemble mis a part une fois au tp alb <pas prevu> et une fois amg psk on nous a signalez 2fg alb =)

Enfin, tu devait pas etre mmg avec les 20 alb, maggo sur muraille et tout

Enfin, si chain rel rapporte quasi 80K comme today, jveut bien chain rel tout les jour :>
Je comprends de moins en moins comment des gens peuvent prendre leur pied à Emain Macha...

Si on y réfléchis bien ça se résume à quoi Emain?!

-allez du point A au point B, du point B au point C puis retour au point A, etc etc etc....

Bref on va pas refaire une fois de plus le "procès d'Emain Macha" mais bon de là à dire que vous vous amusez bien sur Emain

En tous cas, vous aviez beau dire qu'en prenant les reliques ça changerais quelque chose le constat est toujours le même...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Cern
Euh le truc amusant sur emain c'est pas le trajet mais les combats ^^ Perso je m'amuse bien a emain, vu que les combats sont fréquents
pareil =)

On a essayer HW quand on a vu les hib s'activait, on c prit 80-100 alb dans la yeul, on est reparti a emain =p
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
pareil =)

On a essayer HW quand on a vu les hib s'activait, on c prit 80-100 alb dans la yeul, on est reparti a emain =p
Faut pas toucher a beno >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: Zerg cmal
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -

Enfin, tu devait pas etre mmg avec les 20 alb, maggo sur muraille et tout
nan nous c'etait le ti grp de Full Inco ki vous a fait faire chain /rel on a tjs eskivé le bus ALb a par qd c lui ki nous rattrappai et finissait les 2 ou 3 fg MID que l'on prenai de face ou de dos

@Odena: c k'il y a de genial a emain c les fight de fg VS fg 8VS8 j'adore
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: Re: Re: Zerg cmal
Citation :
Provient du message de Conradd
nan nous c'etait le ti grp de Full Inco ki vous a fait faire chain /rel on a tjs eskivé le bus ALb a par qd c lui ki nous rattrappai et finissait les 2 ou 3 fg MID que l'on prenai de face ou de dos

@Odena: c k'il y a de genial a emain c les fight de fg VS fg 8VS8 j'adore
a uéé, ceux qui nous on tuer avec SoS, et qu"on a tuer apres, <avait pu SoS>

apres on c fait zerg par 25 alb ? =)
Re: Re: Re: Zerg cmal
Citation :
c k'il y a de genial a emain c les fight de fg VS fg 8VS8 j'adore [/i]
Ca devient de plus en plus rare c situation
mais vrai que c mieux le 8 vs 8, ca donne des chances dans chaque camps o moins
Citation :
Provient du message de Cern
Euh le truc amusant sur emain c'est pas le trajet mais les combats ^^ Perso je m'amuse bien a emain, vu que les combats sont fréquents
ouais =)
surtout c'est super sympa qd t'as 200 personnes qui s'amusent a 2images sec sur la zf alb =)
faut que ca continue comme ca ^^
Ben ce n'est plus une supposition, c'est un constat ... mid zerg a emain, 3fg ou 4 ca depend. Stop de nous dire que vous ne vous suivez pas etc, la réalité on la voit bien, surtout une fois mort

Hier on nous dit "Mass a emain" en as, je regarde /who emain ) Argarath ... 1 seul hib alors qu'il y avait mass mid et alb... Ne croyez vous pas qu'il serait temps de faire évolué le jeu ?
Vous nous criez depuis un mois que les attaques reliques doivent faire bouger les choses... Les seules choses qui ont bougées ce sont les rk, car autant mid que alb reviennent sur emain. Je peux comprendre l'interet du fort marchand mais pour le reste. . . Ouvrir df aussi je comprend tres bien ...
Mais l'interet d'avoir 3 FG sur emain, qui ne prennent pas de fort, qui n'attendent que des rp, ca c'est la définition du zerg...

Je serais curieux de voir l'activité sur hadrien ou odin, je parie que rien ne s'y passe, et encore moins un troll ou un palouf...
Bien-penseurs de tout royaume, vous me faite bien rire, vous vouliez faire bouger les choses, mais rien ne changent. Je constate juste que les attaques de nuit se passaient exclusivement sur hib, car sur hib vous etiez venu farmer, sur hib vous vous etes embetez, sur hib vous vous etes décidé à prendre des rk ... le jour ou alb autant que mid en subira une, les poules auront des dents...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ben ce n'est plus une supposition, c'est un constat ... mid zerg a emain, 3fg ou 4 ca depend. Stop de nous dire que vous ne vous suivez pas etc, la réalité on la voit bien, surtout une fois mort

klr hib zerg jamais ://////////////////////////////
tjrs 1 fg max =]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Citation :
Hier on nous dit "Mass a emain" en as, je regarde /who emain ) Argarath ... 1 seul hib alors qu'il y avait mass mid et alb... Ne croyez vous pas qu'il serait temps de faire évolué le jeu ?
c votre pb si vous vnez pas rvr
Citation :
Vous nous criez depuis un mois que les attaques reliques doivent faire bouger les choses... Les seules choses qui ont bougées ce sont les rk, car autant mid que alb reviennent sur emain. Je peux comprendre l'interet du fort marchand mais pour le reste. . .
C bon, j'ai tester avec 6 rk, j'en veut plus, j'en defend 3, et ca me suffit
Citation :
Ouvrir df aussi je comprend tres bien ...
Mais l'interet d'avoir 3 FG sur emain, qui ne prennent pas de fort, qui n'attendent que des rp, ca c'est la définition du zerg...
c TA definition du zerg..
et wé, ya des gens qui pense pas comme toi =[[[[[[[[[[[[[[
Je joue a daoc pour rvr, pas pvm ou pas pour taper toute ma life des pnj...
Citation :
Je serais curieux de voir l'activité sur hadrien ou odin, je parie que rien ne s'y passe, et encore moins un troll ou un palouf...
on est passer hier, on c prit 100 alb, et yavait 3-4 fg hib en defense
Citation :
Bien-penseurs de tout royaume, vous me faite bien rire, vous vouliez faire bouger les choses, mais rien ne changent.
tu fait quoi la ? tu fait pas le bien penseur ?
Citation :
Je constate juste que les attaques de nuit se passaient exclusivement sur hib, car sur hib vous etiez venu farmer, sur hib vous vous etes embetez, sur hib vous vous etes décidé à prendre des rk ... le jour ou alb autant que mid en subira une, les poules auront des dents...
Emain, C emain, ca changera jamais, sois tu fait avec, sois SwG, Pside ou d'autre jeux t'ouvres leur portes.
y avait du rvr cette aprem pourtant a HW en tt ças nous on en a pas bouges , faut dire qu'on était les seules albs vu qu'ils étaient pas decides a reprendre beno, on a croises des hibs et un peu de mids aussi c'était bien sympa ca change des bus qu'on voit d'hab )

et on était que 8 nous
bah depuis quasi une semaine on sort en zf pour fight en 8vs8 :

le constat sur emain ?
Une fois sur deux mids par 1.5-2fg, tres souvent autour de bolg -donc inutile de sortir l argument selon lequel c est pour deboucher la masse hib/alb amg"-
Un groupe alb qui sort a 8, celui de psychose
Le groupe de darios qui fight a 30vs8, qui voit 22 de ses potes tombés et qui lachent des /victory a la fin (on a bien rigole sur ce coup)
Cote hib, deux nouvelles teams qui ne sortent qu a 8 : Odyssé et Spirit

mais le principal reste qu on s amuse bien
__________________
Edge, Ame des Compagnons, healer 11L7 -RIP-

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
je dois reconnaître une chose en tout K pour, fio a raison pour cs, masse a emain, on se dit go cs, on sait jamais, on va tet pouvoir rvr en tit comité.

On part on arrive, on tue 2 personnes sur la route, puis un fg, et la 30 albs ki inc, ben une partie du groupe est morte, l'autre a réussi à s'échaper, et au final, on a décidé de plus y remettre les pieds.
C'était y a 3 semaines, depuis on est revenu chez nous : Emain Macha
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Hier on nous dit "Mass a emain" en as, je regarde /who emain ) Argarath ... 1 seul hib alors qu'il y avait mass mid et alb... Ne croyez vous pas qu'il serait temps de faire évolué le jeu ?
T'es trop fort Keep, le prochain coup tu fais /who [zone de bind] et tu verras ou elle est ta masse hib :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Le groupe de darios qui fight a 30vs8, qui voit 22 de ses potes tombés et qui lachent des /victory a la fin (on a bien rigole sur ce coup)
ahahahhahahahahahahhaha

Citation :
Provient du message de Thaen
ahahahhahahahahahahhaha

c etait terrible, on avait meme shin qui s etait invite au combat
mais clair que le coup du /victory

edit : thaen, c koi ton arc bleu ? je t ai croise sur odin recemment avec, je l ai trouve superbe
Citation :
Provient du message de Kreick
on est revenu chez nous : Emain Macha
Vous ciblez [Kreik]
Il est agressif et très dangereux, et il est en train de [massacrer] un [celte quelconque]
Vous faites un [clin d'oeil] à [Kreik]
[Kreik] est mezz!!!
Vous faites un [Bisoux] sur le nez de [Kreik]
[kreik] est stun!!!

Comme quoi ça a du bon le rapprochement inter-royaume

Sinon , il est clair que ces temps ci la masse domine, il suffit juste d'aller dans la bonne Zf pour avoir de beaux combats.
Il reste encore quelque groupe qui font du 8 vs 8.
Citation :
Provient du message de Niaa
Vous ciblez [Kreik]
Il est agressif et très dangereux, et il est en train de [massacrer] un [celte quelconque]
Vous faites un [clin d'oeil] à [Kreik]
[Kreik] est mezz!!!
Vous faites un [Bisoux] sur le nez de [Kreik]
[kreik] est stun!!!

Comme quoi ça a du bon le rapprochement inter-royaume

Sinon , il est clair que ces temps ci la masse domine, il suffit juste d'aller dans la bonne Zf pour avoir de beaux combats.
Il reste encore quelque groupe qui font du 8 vs 8.
vous faites un massage a [Kreik]

/runnnnnnnnnnnnnnnn

pastapay patapay

se retourne et envoie un chtit kisss a niaa
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -

c TA definition du zerg..
et wé, ya des gens qui pense pas comme toi =[[[[[[[[[[[[[[
Je joue a daoc pour rvr, pas pvm ou pas pour taper toute ma life des pnj...
Emain c'est pas du RVR, c'est du PVP. nuance.
Citation :
Provient du message de Orkina
vous faites un massage a [Kreik]

/runnnnnnnnnnnnnnnn

pastapay patapay

se retourne et envoie un chtit kisss a niaa
juste pour toi je m'auto quote:

Citation :
Provient du message de Niaa
Vous ciblez [Kreik]
Il est agressif et très dangereux, et il est en train de [massacrer] une [Orkina]
Vous faites un [clin d'oeil] à [Kreik]
[Kreik] passe en Marmote!!!
Vous faites un [Cheer] devant le nez de [Kreik] en évitant les gerbes de sang et les morceaux qui volent
[kreik] est content!!!

Niar Niark Niak

Citation :
Provient du message de Hoiniel
Emain c'est pas du RVR, c'est du PVP. nuance.
premiere nouvelle, j ai pourtant essayé de tuer des mids ca marche pas ^^

edit : jsuis Mid aussi
Citation :
Provient du message de Thaen
premiere nouvelle, j ai pourtant essayé de tuer des mids ca marche pas ^^

edit : jsuis Mid aussi
Quel interet, bonus pour ton royaume que tu massacres des groupes adverses sur Emain ? Aucun.

Le seul interet a aller sur Emain, c'ets de se faire plaisir a affronter d'autres adversaires, vendanger des RPs ou d'autres raisons personnelles. Mais c'est certainement pas pour ton royaume que tu vas sur Emain (a part pour prendre des forts ou autres mais tu n'es que de passage normalement

Donc oui Emain, c'est du PVP.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
edit : thaen, c koi ton arc bleu ? je t ai croise sur odin recemment avec, je l ai trouve superbe
thaen avec un truc bleue dans les mains , dur comme du bois ,
a mon avis c pas un arc , cherche Un peu , tu trouvera shin a coté dans tout ses états

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés