pb de graphismes

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !

voila jai un pb de connexion avec le message : "renderer creation failed"
je sais ke c'est un pb qui peu se resoudre en reinstallant directx 'jai la version 8.1) ainsi ke les pilotes graphiques (en loccurance ceux dune GE force II MX 400, les derniers du site de nvidia). mais tjs le meme message.
javé deja lu des postes a ce sujet et jai donc fai ce ke certaine personnes disaient de faire : testé direct3d en executant dxdiag, or le test ne seffectue pa et ca donne un echec general a letape 8 (par contre le test de directdraw marche nikel).
jai alors desactivé direct3d cé alors ke DAOC remarche, mais biensur ss le jeu lui meme cé le lag complet et completement injouable.apré reactivation de direct3d retour du message...
jai meme formaté mais tjs pareil la jai plus didée je voi pa ce ke je pourrai faire. je pense ke ma cg marche tjs car ss les otres jeu ya pa di pb
aidez moi pliz !
en fait a lorigine daoc marché royal mais jai du formaté pr prendre l'ADSL (pd de registre systeme) et la jai installé la 9.0, ca ma fai ce pb jai alors pensai ke cété a cause d'elle, puis jai mi la 8.1 classique.
Désinstaller les pilotes graphiques Nvidia CORRECTEMENT :

- Panneau de config, ajout suppression de programme, supprimer
- Reboot
- Réinstall des pilotes

Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimer la CG dans le gestionaire de périphérique, rebooter, laisser installer le driver générique, installer DX9a et installer les drivers Nvidia 43.45 ou 44.03
voila jai desinstall la cg et jai installé la 9a de directx ainsi ke les pilotes 43.45........et ca MARCHE !!!!!!!!!
merci de tes conseils je vai enfin pouvoir rejouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés