Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Ys] Byou all =) (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210482)

Trush 07/07/2003 20h29

Byou all =)

juste une pitit message pour informer tout ceux que je n'ai pas pu contacter ig que j'arrete daoc apres ce long voyage que j'ai fais parmis/contre eux depuis la beta :p
merci a tous que vous soyez albionnais/hiberniens/midgariens pour ces bons moments passer avec vous.
voila je ne ferai pas de remerciements de peur d'en oublier trop du au nombre d'ennemis appreciable que j'ai pu croiser , mais un grand merci tout de même aux 2 guildes dont j'ai été membre durant mon passage sur DAoC ( Aesir Sygil et La Conf ).
et pour finir un gros poutou a ma pitite dame Gunn en esperant que vous vous en occuperez.

voila bonne continuation pour la suite a tous et essayer de rendre un petit peu a jol ca couleur animée d'avant , ceci dit je passerai encore de tps en tps poster :p

voila /byou all

ps : un dernier ptit special /slap pour Malvyna keda et Ipse :)

Tics 07/07/2003 20h44

\o_ Un Boulet s'en va ! _o/

Aller aller dehors, et plus vite que ça ! :p
Pis tu nous manquera même pas na !
:D

BaRt ¤ Ys 07/07/2003 20h49

bonne chance par la suite :p

Mr. Pringle 07/07/2003 20h58

C'est fou le nbr de départ en ce moment :eek:

Bonne continuation qd mm :cool:

DG - Drugar 07/07/2003 21h10

Bye Trush :sanglote:

Si jamais tu changes d'avis tu seras tjs le bienvenue :)

ZoZeZiaS! 07/07/2003 21h11

bye bye :travers:

Trush 07/07/2003 21h13

Citation:

Provient du message de Malvyna
\o_ Un Boulet s'en va ! _o/

Aller aller dehors, et plus vite que ça ! :p
Pis tu nous manquera même pas na !
:D

han v'la la boulette , je t'ai entendu arrivée avec tes gros sabots :p
apart ca je te "blblblbl" moi , okay !?! :)

\o/

@deso : je passerai tjs faire coucou grace a tututu ( moyen illegal :p ) de tps en tps :mal:

[edit]@Spn en dessous : oh merci merci merci :rougit: ( malvy : :mal: ) et bonne continuation a toi aussi spnounet =)

Spn 07/07/2003 21h13

Byouu Trush , bonne continuation..
De temps en temps je ferais quelques /slap a Malvy de ta pars :D

Kanou Shark 07/07/2003 21h30

Arf byou Trush :sanglote:

Bonne chance pour la suite

Arnot Otto 07/07/2003 21h43

Bye Bye Trush:(

Shuya 07/07/2003 21h44

Re: Byou all =)

Citation:

Provient du message de Trush
juste une pitit message pour informer tout ceux que je n'ai pas pu contacter ig que j'arrete daoc apres ce long voyage que j'ai fais parmis/contre eux depuis la beta :p
merci a tous que vous soyez albionnais/hiberniens/midgariens pour ces bons moments passer avec vous.
voila je ne ferai pas de remerciements de peur d'en oublier trop du au nombre d'ennemis appreciable que j'ai pu croiser , mais un grand merci tout de même aux 2 guildes dont j'ai été membre durant mon passage sur DAoC ( Aesir Sygil et La Conf ).
et pour finir un gros poutou a ma pitite dame Gunn en esperant que vous vous en occuperez.

voila bonne continuation pour la suite a tous et essayer de rendre un petit peu a jol ca couleur animée d'avant , ceci dit je passerai encore de tps en tps poster :p

voila /byou all

ps : un dernier ptit special /slap pour Malvyna keda et Ipse :)

byou (pour une fois que c pas un alb qui part ^^

Assuran 07/07/2003 22h04

byou (copieur)

@Masamune y'a des alb qui partent ?

Deamonis 07/07/2003 22h14

bybye boulay, je ferais mon possible pour embêter la tanchette si elle se décide à remettre les pieds sur Mid :p

Xta 07/07/2003 22h18

Bonne continuation pour la suite Trush :) .

pognhek 07/07/2003 22h23

bye trushouille :p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.