[SpellCrafting] Bonus en mana

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir le spellcrafting de l'armure de mon healeur, et une chose ma particulierement étonné :

Je comptait mettre des bonus en mana, vu que je tombe souvent oom en RvR, mais voila, pour obtenir a seulement + 22 en mana (soit pratiquement rien, a peine le coût de mon plus petit sort de soin) le coût en place d'enchantement est énorme !
Ce qui est ridicule comparé aux autres bonus apportés, comme les PdV etc ...

Je me disait donc qu'il serait vraiment utile de revoir le rapport point d'enchantement/point de mana pour que par exemple,
le gain de mana soit 2 ou 3 fois supérieur au gain actuel (avec un cap a 52 ou 78 pts de mana par exemple) et faire la même modification pour les objet lootés.

Ca permettrait en plus aux mages / healeur d'avoir quelques choses en plus a rajouté sur leurs SC (perso je cape partout avec seulement une full qua 99%) et aussi de valorisé les items loots avec des bonus en mana.
La ou tu dis que 22 pts de mana c'est à peine ton plus petit sort de soins..

75 pdv sur un tank c'est à peine une claque de plus...

Maintenant je ne sais pas si le coût du bonus mana est exorbitant par rapport aux bonus pdv.
Citation :
Provient du message de Redhound

Maintenant je ne sais pas si le coût du bonus mana est exorbitant par rapport aux bonus pdv.
il l'est (exorbitant)
En effet il l'est (exorbitant) :

+ 17 mana ==> 64 pts d'enchantement soit 32 pts pour une seule gemme

----------------

+ 74 pdv ==> 38 pts d'enchantement soit 19 pts pour une seule gemme
Citation :
Provient du message de Jipouille
Ta vu ca ou que +22 en mana donnait 22 points de mana ?

Tu a testé ?

C est comme si je disai 22 en constit donne 22 point de vie.
Il me semble (je peut me tromper) que +22 pv donne bien +22 pv.

Donc +22 mana donne bien + 22 de mana.


On ne parle pas d'ici de constitution qui donne des pvs et de piété/int/emp/charisme/.. qui donne de la mana....
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
cap de mana au lvl 50 a +30

donc j'ai le choix :
cape ma Consti et avoir 1116pdv
Ou
+30 mana et avoir un Bolt en plus dans ma barre ( 30mana bolt 31 DD ) ...


le choix est vite fait
Avec les focus cela peut faire 2 voir 3 bolt en plus
Citation :
Provient du message de Redhound
Avec les focus cela peut faire 2 voir 3 bolt en plus

c'est +26 max en mana...

ca rajoute 1 bolt voir peut-etre 2 avec le focus... certainement pas 3 pour la bolt max.
+26 quand on cape piete/intel aussi?

Je comprend pas pkoi dans le tableau des stat il n'y est pas le nombre de point de mana ...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Ome
+26 quand on cape piete/intel aussi?

Je comprend pas pkoi dans le tableau des stat il n'y est pas le nombre de point de mana ...
Oui il y a bien des bonus en mana en plus de la mana apportée par piété/intel et autres, ca fonctionne comme pour les pv et la constit en fait.
Par contre c'est vrai que c'est pas top qu'on ne puisse pas voir son total de mana
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est sur que les bonus mana et cout en mana est la meme valeur ?
il me semble oui


ps: la ra qui augmente de 3% sa mana, je l'ai essayé lvl 2 à la respé, je ne l'ai pas repris...
il est vrai que les bonus en mana ne servent quasiment a rien, vu le peu qu'ils apportent. D'ailleurs, rares sont les clients qui demandent ce genre de bonus. Autant caper votre caracteristique principal de mago (piété/intelligence ou empathie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés