Composant "aditionnal Skill" (ou un truc comme ca)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'ai trouvé sur le bazaar (et biensur tout de suite acheté ) un truc (je ne sais plus le nom de ce machin). C'est l'item qui a un nom écrit en jaune et qui rajoute des skills.

Donc voila, j'ai acheté un de ces machins. Et il y a marqué "Aditionnal Pet +1" !!

Sachant que ce sont les creatures handler (ma future profession) qui utilisent cette skill et que cette skill permet d'avoir un pet de plus, je me demande si vraiment cet item va marcher ?!

Vous vous rendez compte un peu du bénéfice que je peux en tirer ?!
Des le début de mon CH, je pourrais avoir 2 pet ! Et quand je serais master, je pourrais en avoir 4 ?!!
Avec un peu de chance je trouverais un autre item +1 et je pourrais en avoir 5 ?!!

Bref, ca me parait tellement gros comme truc que je voudrais savoir si quelqu'un y croit
Errrg ca existe ce truc ??

J'en veux 8 (un par slot de vetement possible)

Au passage Kro si tu as besoin de creatures j'en fabrique, tell ou mail Karedas
Oui ce truc existe

Et je l'ai acheté que 500 credits

Merci pour l'offre Roen
Mais en fait je voudrais surtout que tu me fasses un p'tit guide sur le CH
tres facile le CH, je me lance.

Alors tout d'abord il te faut une creature, 2 solutions:

1 Tu me l'achete:
-Elle est minimum 2 fois plus puissante qu'une que tu aurais eu dans la nature
-Je la fais a la demande, un peu plus de vie, un peu plus de degats c'est au choix
-Elle est apprivoisée du premier coup (si tu a le niveau bien sur)

2 Tu l'apprivoise.

Alors tu met ton maskscent pour ne pas etre reperé, d'abord ca evitera que le petit court partout, et ca evitera de prendre les parents sur le nez si tu apprivoise de l'aggressif

Tu approche du bebe et tu le suit

Tu lance ta macro Tame, et tu regarde ton perso parler a la bete
Tu repete jusqu'a reussir a le Tamer (si ca rate 20 fois n'inssiste pas c'est que tu dois pas pouvoir.


Ensuite il faut lui apprendre les commandes de base:

- clique sur ton pet et choisi train, tu as tte les commandes, choisi en une par exemple attack.

le pet va annoncer un "?" annonçant qu'il attend la commande

dit lui ta commande
repete jusqu'a ce qu'il est compris (ca taffichera que tu a eu de l'xp)
je te conseil de mettre tte tes commandes en macro.

Une fois que tu as 4 commandes dispo tu peux nommer ton pet, en precedant 4 commandes par le meme nom.


Ensuite viens le moment d'utiliser la bete:

lance ta commande attack, il attaque

il te demandera souvent de jouer ou manger pour soigner ses barres de mind health action.

Pour le nourir il faut avoir de la nourriture dans le sac (la meme que pour les buffs)
Pour jouer il faut empathy 1 et lui faire faire un Trick.

Sinon store le dans ton datapad il recuperera tout



Au bout d'une semaine environ entre tes mains, il sera a taille adulte et aura 10 fois ses stats de bebe
Merci beaucoup pour le petit guide

J'avais lu des guides en anglais, mais je voulais etre sur d'avoir tout compris

Pour la bouffe, j'ai prevu le coup. J'ai deja une vingtaine de melons dans mon sac

Merci encore

PS : Pour ce qui est des creatures, sais tu quel créatures peut on apprivoiser en premier ? ce serait cool qu'on puisse tamer des dewback
Si, ca rajoute bien +1 dans la competence "Aditionnal Pet".

Et comme la skill "Aditionnal Pet" = le nombre de pet, je pense que ca rajoute un pet gratos

Edit : Cadeau bonus
http://perso.club-internet.fr/benjamin.lefeuvre/Benjamin/CH_AP.JPG
Citation :
PS : Pour ce qui est des creatures, sais tu quel créatures peut on apprivoiser en premier ? ce serait cool qu'on puisse tamer des dewback [/i]
faire une liste exhaustive serait trop long.

Sur tattoine en vrac, qui me viennent en tete, rill, wort, womp rat, cu-pa, nuna, zucca boar, mépétamoipachers, et j'en passe.

Avec Tame 1 tu as acces aux rontos, dewback (que je vend), blurrg avec 10000 de pools et 400 dmg (que je vend aussi )
Citation :
Provient du message de Roen2
blurrg avec 10000 de pools et 400 dmg (que je vend aussi )
Hmmm intéressant
Des que je suis novice CH je t'en prend un (meme 2 peut etre avec Aditionnal Pet +1 )
J'ai aussi un truc comme ça dans une compétence qui m'intéresse, mais je ne sais pas du tout comment ça s'utilise. Je ne pense pas qu'il suffise de le mettre dans son sac pour qu'il soit actif, ça serait un peu trop facile et totalement stupide (irréaliste au possible).

Bref si quelqu'un pouvait indiquer comment ça s'utilise ce serait très bien

Ciao,
LoneCat
Pour l'utiliser tu dois avoir un objet quelconque qui a un slot libre. Son nom est marqué en jaune si c'est le cas. Pas mal de vetements ont des slots libres.

Ensuite tu fais un drag & drop de ton objet vers le vetement et hop !
Le slot est comblé par ton item magique

Par contre, tu dois surement avoir besoin d'equiper ton vetement ou autre pour que l'item magique marche
J'ai jamais fait gaffe. Je suis un gros nioubi: on peut porter des vêtements en même temps qu'une armure ?

Je vais regarder ce soir.

Ciao,
LoneCat
On peut porter certaines combinaisons vetements/armures mais pas n'importe quoi quand meme. Le résultat est souvent moche par contre
L'armure dépasse de la cape ou des trucs comme ca...

Par contre je n'ai jamais vu des slots libres autrement que dans des vetement ou des sacs a dos.
Bon, la prochaine fois qu'on se croise montre moi a quoi ça ressemble parceque hier je n'ai pas trouvé de machin avec un nom en jaune et des poches pour mettre mon biniou.

J'ai trouvé une veste vert & rose du plus bel effet mais elle ne semble pas avoir de poches

Ciao,
LoneCat
Pour savoir si un item a des Sockets (j'ai retrouvé le nom ) disponibles, il faut aller dans la description de l'item.

Beaucoup de vêtements wookies ont des sockets disponibles
Ca doit être fait pour compenser un peu le fait qu'ils n'aient pas d'armures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés