Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Midgard (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=89)
-   -   Nerf du sauvage (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210288)

Bagnard à Vie 07/07/2003 08h44

Nerf du sauvage

vu la quantité de ouin ouin impressionnant qu'on peut trouver sur les sauvages sur les VNboards, il serait étonnant qu'un nerf lui tombe pas dessus :enerve:

Que pensez vous qu'ils modifient sur cette classe ?

- compétence ?
- weapskill (encore... ) ?
- buff dps ?

etc ....

Post purement spéculatif mais qui risque de devenir réalité :(

Kedeven 07/07/2003 08h48

je pense que ce que trouve abusé les énemis c'est les buff aussi puissant que peuvent mettre un combatant, même si sa taxe pas mal de life sur la fin :travers:

Naween | Ciguapuce 07/07/2003 08h54

vu comme les joueurs mids ont gueuler pour la 1.62 ( as tord ou as raison la n'est pas la question :) ) je ne pense pas que mythic fasse 1 nerf d'1 coup mais le fasse passer 1 pti peu as chaque patch pour pas refaire 1 scandale :)

Mikedorcel 07/07/2003 09h00

d'abord faut nerfer la classe combattante qui debuff avec des coups fumé apres on en reparle ;)

quand tout le monde ce tarteras a coups de 1(-455) vous serez tous content .

Hellrune 07/07/2003 09h16

encore une fois ce n'est pas la classe qui est surpuissante, mais plutot la classe + buff. un sauvage full buff, c'est un mixeur et y a pas bcp de classe qui peuvent en venir a bout dans ces conditions.

mais bon, si il y a nerf, il sera comme d'habitude. Injuste ( car ne nerfant pas ce qui doit l'etre ), Innaproprié et Immoderé.

Naween | Ciguapuce 07/07/2003 09h19

ben c comme ma ns sans buff comparée as ma ns full buff :\

oxmoz 07/07/2003 09h27

Moi je verrai bien le coup qu'on nous supprime notre transfert pv->endu...

Ou une diminution des buffs... :doute:

Enfin bon, wait and see.

Hellrune 07/07/2003 09h31

Citation:

Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ben c comme ma ns sans buff comparée as ma ns full buff :\
euh non c'est pas comparable a mon avis, un sauvage gagne enormement plus qu'un MA a etre buffé.

Naween | Ciguapuce 07/07/2003 09h35

bof je joue avec 1 savage en grp fixe :) la difference non buff full buff est quasi la meme que sur mon ombre :) bon apres faut rajotuer ses self ok ;p

Mikedorcel 07/07/2003 09h40

@Hellrune : ma sn : ma nightsade en lurikeen du Sud :p

Et oui cigua et c'est comme toutes les classes de frappeur : ouinn ouin ouin je croyais avec le meilleur des meilleurs perso ouin il ma ouné :ange: nerf ouin :p

oxmoz 07/07/2003 09h40

C'est clair qu'un Sauvage bien buffé n'a rien à voir avec un Sauvage sans buffs (sans compter ses selfs buffs), c'est un vrai monstre quand il est buffé... d'ailleurss ça m'étonnerai pas qu'on voit bientôt des Buffsbot pour Sauvage...

Naween | Ciguapuce 07/07/2003 09h44

Citation:

Provient du message de skred
@Hellrune : ma sn : ma nightsade en lurikeen du Sud :p

Et oui cigua et c'est comme toutes les classes de frappeur : ouinn ouin ouin je croyais avec le meilleur des meilleurs perso ouin il ma ouné :ange: nerf ouin :p

ma ns pas ma sn :D

btw je whine pas :) et je joue pas ombre pour pwn emain :b sinon je laurai pas creer as l'epoque :)

Hellrune 07/07/2003 09h45

Citation:

Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bof je joue avec 1 savage en grp fixe :) la difference non buff full buff est quasi la meme que sur mon ombre :) bon apres faut rajotuer ses self ok ;p
oula okay c sur que si tu parles d'une ombre mais autant dire ombre quand on parle d'une ombre ca limite les confusions :P

Naween | Ciguapuce 07/07/2003 09h49

Citation:

Provient du message de Hellrune / Bagar
oula okay c sur que si tu parles d'une ombre mais autant dire ombre quand on parle d'une ombre ca limite les confusions :P
dsl l'habitude :P

< /hs > :)

enfin c'est sur quand je le voit 2 shot 1 bard je me dit nerf inc ;)

Mikedorcel 07/07/2003 09h50

Enfin le truc c'est que j'aurai aimer garder cette esprit mid pour le cac hib pour la magie etc...

Mais bon on va finir par ce retrouver tous avec les memes classes et spé c'est dommage .

Oui le sauvage est le meilleur dommage deaaler au cac prenant ainsi,un peut ; une revanche pour le zerk de midgard.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.