NERF BOGDAR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de rip sur un bogdar, il m'a surpris, c'était du 1vs1 au début, la pas de probleme. Juste avant que je meurs (bon il était full life malgrès les 2-3 barres de vie que j'ai du lui virer) 3 hib arrivent et le tapent et ils rip tout les 3. Le bogdar était un boulet, il drain le tank au lieu du mago pour l'interrompre et ne tape même pas au baton. Pas d'autre commentaire, même si les 3 autres hibs ont mal joué rien ne peut justifier qu'un mec qui sache absolument pas jouer en fasse rip 4, d'ailleurs je crois pas que les hibs aient mal joué.

C'est pas la première fois que je vois des trucs hallucinants avec les bogdar mais il fallait que je réclame un nerf.
si 3 hibs y sont restés malgré le magot et si celui ci n'était pas animiste, ils ont mal joués.

si le bog se prend le stun, il est mort

si le magot est un eld lune, meme pas besoin de stun, il cast maladie, le bog est mort.

je ne dis pas que la classe est trop forte ou normale, je donne mon avis sur le combat que tu décris
Re: NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de Dream
rien ne peut justifier qu'un mec qui sache absolument pas jouer en fasse rip 4
C'est un peu ce que je me dis quand je vois un mage spé. Pbae
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Re: NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de LeChuck
C'est un peu ce que je me dis quand je vois un mage spé. Pbae
Un pbae solote pas 4 personnes

Puis bon, pour Bodgar, c'est un dieu a la base, c'est normal qu'il soit ubber ^^ Pas la peine de le nerfer (hum, par contre, pour ses pretres, c'est un autre debat, mais je me garderai bien de faire de la theologie midgardienne )
Re: NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de Dream
et ne tape même pas au baton .
eu au contraire , taper au baton augmente les chance de se prendre un coup special sur blok / eskiv / parade

donc c pluto inteligent de pa taper au baton en rvr pour kelke misereu dega ...
c'est aux vaux que tu parles la ? parce que avec ma bobo 50 je meurt 8 fois sur 10 contre 2 tanks 50 qui savent jouer si c'est pas des paloufs bouclier.
Pourtant je suis en full SC.

QUand au fait de ne pas taper au bâton, ca ne veux pas dire que le gars soit un boulet.

Contre certaines classes il vaut mieux ne pas taper au baton pour empêcher les styles réactifs de l'autre coté.

Sur un sicaire par exemple, taper au baton est suicidaire.

SInon, 36eme post nerf bogdar, on a deja fait le tour de la question :baille:
a moins d'etre une classe qui fait mal extremement vite, il faut l'attaque en finesse ... en tuant son pet commander pour commencer, ou en le neutralisant, pour eviter les heal ... ensuite tuer rapidement le bogar, le mieux c'est si il est stun

mais chuis d'accord ya un ptit desequilibre, car en effet un gars qui sais pas joueer peu decimer une armée de gens desorganisé ... et la ca cloche mais c ubber que aux vaux

@LeChuck si un PBAOE arrive a tuer 4 personnes, c'est a travers une porte avec bcp de chance, ou alors 4 personnes deja entamées et mez et/ou stun.. A part si il a MOC ( RA cher et toute les 30min ) il ne peux lancer en melée que une fois ou 2 fois maxi son PBAOE, et la premiere fois, les enemis sont generalement en bout de zone
Bouais on en revient toujours au meme problème...
C'est pas vraiment le Bordar qu'on veut voir nerfé, il a rien fait de mal.

Il a juste :

Un Drainlife, bouais bon rien de mal.
Un Drainlife en insta ? beuh c'est assez zarb
Avec timer 4sec? euuuuuuuuuuuuh

Faut pas se foutre du monde, c'est démentiel ce truc.
Demande pas un nerf en soi, mais une modif de ce sort qui est une aberration en lui meme.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Faut pas se foutre du monde, c'est démentiel ce truc.
Demande pas un nerf en soi, mais une modif de ce sort qui est une aberration en lui meme.
Ben modifier le drain life, c'est un nerf ;p
Citation :
Provient du message de Drechuin
Ben modifier le drain life, c'est un nerf ;p
T'apelle ca comme tu veux, mais les boutons I WIN c'est débile stou.
Plutot que de spam la meme macro, Mythic trouve un autre truc.
Bercé dans un sommeil millénaire , le Dieu du Nerf s’agite, il semble sur le point de s’éveiller. Ses répugnantes tentacules sont secouées par des spasmes hideux, cela libère les cadavres squelettiques de feu le clerc-smite, de divers archers, et celui encore fumant du zerk

Si on en croit un ouvrage impie : le Mythicomicon, rédigé par une américaine démente ‘chargée de communication’, il est prédit que le bodgar sera la prochaine victime du Dieu du Nerf. En particulier, son drain jugé comme une monstrueuse obscénité en matière de puissance, d’après les adorateurs de la très ancienne divinité.

La destinée du Bodgar est donc scellée.
J'avoue que le bodgard est très puissant, même trop, mais nerfer devient lourd à la longue, dès qu'une classe est plus puissant que les autres, ca y est, les ouin ouin en chaine commencent et ca nerf, ca nerf.

Les archers abattaient une cible et se cachaient.. ho no trop uber, on invente 6eme sens. Arf ils peuvent encore tuer des tanks, pourquoi ne pas mettre Ignorer la Douleur. Halala, mais ils risquent de pouvoir les stun au corp a corp, alors on met purge.

Ensuite les 3 classes d'assassin esquivent trop, il faut réduire leur esquive, mais n'oublions pas de ne pas leur permettre d'avoir accès à Ignorer la douleur.

Le zerk et le shadowzerk font trop de degats avec leurs armes... même avec IP ils ont des chances de tuer quelqu'un, allez un pti -40% de degats mains gauche.

Prochaine cible ? surment le bodgard, mais bon, la furie des nerf a deja fait quelques victimes, il serai bête de ne pas continuer n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Bercé dans un sommeil millénaire , le Dieu du Nerf s’agite, il semble sur le point de s’éveiller. Ses répugnantes tentacules sont secouées par des spasmes hideux, cela libère les cadavres squelettiques de feu le clerc-smite, de divers archers, et celui encore fumant du zerk

Si on en croit un ouvrage impie : le Mythicomicon, rédigé par une américaine démente ‘chargée de communication’, il est prédit que le bodgar sera la prochaine victime du Dieu du Nerf. En particulier, son drain jugé comme une monstrueuse obscénité en matière de puissansce, d’après les adorateurs de la très ancienne divinité.

La destinée du Bodgar est donc scellée.
Lovecraft, on l'a appelé comme ça parce qu'il aimait l'artisanat ?

<se precipite vers la sortie sans regarder en arriere>
le drain life en insta tt les 4 sec + les pet healeur et un pet tank c'est enorme faut pas ce voiler la face

je ne dit pas qu'il faudrai nerfer mais crée un cast ou des pet similaire a ceux qui en ont besoin (la spé empathie du empathe par exemple avec un insta cast pas obliger que ce soit drain life)
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
J'avoue que le bodgard est très puissant, même trop, mais nerfer devient lourd à la longue, dès qu'une classe est plus puissant que les autres, ca y est, les ouin ouin en chaine commencent et ca nerf, ca nerf.
Le but d'un nerf etant d'equilibrer les classes, c'est plutot normal.
Un classe ubber se fait nerfé, c'est parfaitement logique.

Simplement, il faudrait que le nerf ne detruise pas totalement la classe (comme le fameux nerf archer, qui a totalement changé la facon de jouer des archers)
Et la dessus, Mythic n'est pas toujours tres bien inspiré
Je me trimbale avec des amis à Odins gates j'étais proto 46 euh senti 50 et finelame 50, on tombe sur un troll bogdar 50.
On rush, j'arrive CaC pan coup de boubou stun du bogdar, enchainement de dos, 2 pets healers==>pouf full life, le temps de comprendre mon erreur (j'aurais du stun les pets healers plutot que le bog) je broutais déjà.
Résultat des courses: il a nous a mis un perfect, lol la honte mais bon ça serait à refaire on lui foutrait sa piquette, mais la première fois ça surprends

En ce qui concerne le nerf je suis tout à fait d'accord, la classe est de par trop fumé, au moins le mage pbaoe doit aller au CaC et donc risque le OS par une grosse marmotte ou un fufu en maraude. Enfin bref c peut être du ouin ouin, mais pour moi le bogdar est la classe la + ubber roxxxxxxor du jeu.
Citation :
Provient du message de Racen
Nerf les nerfs.

Suivant.
Denerf les nerfs, essaie encore.


Calistea:
En fait je crois que le "mago" c'était un facheur
Donc je connais pas très bien cette classe mais je pense pas qu'elle ait un stun anytime et il aurait du le drain pour l'empêcher de cast.


Citation :
eu au contraire , taper au baton augmente les chance de se prendre un coup special sur blok / eskiv / parade

donc c pluto inteligent de pa taper au baton en rvr pour kelke misereu dega ...

Ca se défend mais dépend de la cible et non les dégats sont pas miséreux.


Si le nerf détruit la classe ben tant mieux, rien à foutre, j'ai vu mon ranger passer de bon mais un peu trop puissant car au départ les gens avaient des armures de merde, pas de bt, etc... à totalement pourri au fil des mois alors les gens qui jouent bogdar pour roxxer ne méritent rien d'autre qu'un bon gros nerf. Dés que j'en vois un now c'est /rude, première utilisation que je vois à cet emote.
Citation :
Provient du message de Dream
Si le nerf détruit la classe ben tant mieux, rien à foutre, j'ai vu mon ranger passer de bon mais un peu trop puissant car au départ les gens avaient des armures de merde, pas de bt, etc... à totalement pourri au fil des mois alors les gens qui jouent bogdar pour roxxer ne méritent rien d'autre qu'un bon gros nerf. Dés que j'en vois un now c'est /rude, première utilisation que je vois à cet emote.
Euh... pour info, ton ranger "totalement pourri" le mange solo le BD, comme toutes les autres classes exception faite des nearsighters et amnesiers, faudra peut-être que t'essaye un jour.
Pourtant le Bd spé afai si tu t'y prend bien y rip comme tout le monde faut arrêter aussi...

faut juste adopter une autre tactique au lieu de crier au nerf car on a vu une fois un DB taper 4 mec
Pour info la meilleur classe au beryl n'est pas le bonedancer.
En 1vs1 avec ma menestrelle je n'ai perdu que tres rarement face a un bd.
Ceux qui juge le bonedancer trop ubber comme ils le disent si bien, bein je n'ai qu'une chose a vous dire :
- Rerollez un bd, vous connaitrez ainsi ses points faibles.

Moi je suis partisant d'une seule et unique chose au sujet du nerf.
Non pas du nerf de la classe, mais seulement d'enlever la bulle manuelle a la spé affaiblissement (drain), car un coup peu tout changer en cas de stun, mez ou autres.
Qu'en pensez vous ? car s'est souvent cette bulle qui change l'issu d'un combat
Citation :
Provient du message de Drechuin
Le but d'un nerf etant d'equilibrer les classes, c'est plutot normal.
Un classe ubber se fait nerfé, c'est parfaitement logique.

Simplement, il faudrait que le nerf ne detruise pas totalement la classe (comme le fameux nerf archer, qui a totalement changé la facon de jouer des archers)
Et la dessus, Mythic n'est pas toujours tres bien inspiré
Je part du principe qu'il y a des classes qui doivent être très fortes, d'autres moins fortes. L'équilibre ne peut exister dans un jeu de role. ( un minimum peut-être..) Et dans ce jeu ce que mythics appelle équilibre, c'est un déséquilibre contraire a celui qui devrai exister, c'est a dire, au lieu que les "Furtifs" soient les plus doués en 1 contre 1, c'est les guerriers.

Prenons un Maitre d'Armes, et une Ombre, même niveau (50) meme rang (5L0), faisons les dueller. A moins que l'ombre joue d'un facon très stratégique, et que le MA ne lui brise pas sa stratégie par un acte inatendu, l'ombre mange la poussière avec un plus grand pourcentage de chance que le Maitre d'Armes, et tout cela est devenu pire depuis qu'il n'y à pas ignorer la douleur pour une ombre, qui à la base est un rodeur, donc censé connaitre la nature, donc réciproquement le soin...

Les classes qui sont censé faire un boulot précis ne peuvent pas le faire correctement, donc ils se concentrent que sur une ou deux classes précices, dans ce cas archers et mages.

A ce moment, on arrive au bone dancer, un mage qui sort un peu du lot, il tue même les tank au corp a corp, ho mince.. donc il faut un nerf et le bone dancer va se retrouver au même seuil que les autres mages, facilement tuables par toutes les classes de contact une fois au corp à corp. En somme, le guerrier devra toujours primer ?
Non le prêtre de Bodgard n'est pas übber, en fait c'est un weak déguisé. Les gars qui se font soloter par un prêtre sont grassement payés pour se donner en spectacle et mourir en poussant un gros cri d'agonie effroyable.
Et le mot de la fin sera Nerf !
Virer la bulle manuelle en ferait une cible a ranger/eclaireur (et hast/grandes armes etc)non ? (surtout vu le faible nombre d'odin spé bubulle sur Mid)

Augmenter legerement le timer de l'instant drain life me semblerait surement plus approprié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés