Encodage...

Répondre
Partager Rechercher
kikou a tous,
je sait pas si des gens on deja posé cette question manque de temp désolé bon jai 2 tites question pour deballer vos doight griffues =)

-deja , jai encoder des vidéos avec une bande son de musike assez connu et aussi sur mes skin comme par exemple Sturmovik forgotten battles (jeu de simul) jai mis des logos offspring des feuilles de ganga etc ,
jpourrais les publier sur le oueb? ^^

-de 2-Comment faire avec quelle manip quelle logiciel ou je sait pas on peux faire une anim comme un générique super animé sur une vidéo etc?
Flash n'encode pas les videos...
Flash utilise les plug-in Encoder des codecs... c'est different !

sinon, as-tu posé ta questions à dieu avant ?

premiere, after effect sont des bons programmes, malheuresement chers...
essais de voir du coté des programmes concus pour les cameras numeriques
Re: Encodage...
Citation :
Provient du message de darco
kikou a tous,
je sait pas si des gens on deja posé cette question manque de temp désolé bon jai 2 tites question pour deballer vos doight griffues =)

-deja , jai encoder des vidéos avec une bande son de musike assez connu et aussi sur mes skin comme par exemple Sturmovik forgotten battles (jeu de simul) jai mis des logos offspring des feuilles de ganga etc ,
jpourrais les publier sur le oueb? ^^

-de 2-Comment faire avec quelle manip quelle logiciel ou je sait pas on peux faire une anim comme un générique super animé sur une vidéo etc?
Avec le logiciel (gratuit et legal) Divix Machine II tu peux non seulement ripper tes propres DVD pour les stocker sur un CD pour pouvoir les lires sur un portable quand tu est en deplacement mais aussi :

Prendre un fichier video (avi) et un fichier sound (mp3) et les ajouter l'un a l'autre.

Il te faut juste t'assurer que les durée concordent.

Donc tu fabrique ta bande video en avi , ensuite la bande sound en mp3 ... et le logiciel te colle les deux ensemble.

Te reste plus qu'a trouver les outils pour faire la bande sound et la bande video ....
On va non plus te faire tout le boulo quand meme ....
J'utilise Virtual Dub et Dr Divx personnellement.

Pour Virtual Dub, suffit d'avoir les codecs, pour Dr Divx c'est automatiquement du.... DIVX !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés