[Broc] Alb mort; vous etes sur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandé pourquoi on entend 15X par jour que alb est mort

Sur le papier alb n'a jamais été aussi puissant il me semble avec l'ajout de l'abso des menes le mez de portée upé des sorciers etc....
Pensez que avant les palouf n'avaient même pas de regen endu ni rien et ca ouin ouiner moin que maintenant.

Il semblerait que vous etes en manque de leader mais je pense pas que ce soit definitif enfin plutot que (pour certain) de se lamenter sur leur sort essayez de reagir.
Les grp Khaledor et Maka on démontré qu'il est tout a fais possible de faire de TRES bon grp alb en ekilbra,t bien les classes du grp
SI tout les sic buff boted qui campent amg avaient fais sorciers / menes je pense que alb n'en serais pas là...

J'ai quitté Alb y'a presque un an a une epoque ou pas mal de hib relolé pour go sur Alb et on en été arrivé a un tel domination des alb que hib boycoté emain ; mid campé l'amg bref je pense que l'effet "vacance" ne joue certe pas en la faveur de alb, mais rien n'est défénitif.
Je suis le premier a deplorer les bus hib a emain qui une fois que la zf hib est bien vide (pdt que les kk grp solo s'eclatent sur odin par exemple) vont razer odin...
(Ca me fais penser au dialogue de l'agent smith avec morpheus sur les virus ben la c pareil les bus inc sur une zf il razent tous; tous le monde deco ou se cassent donc ils se voient obliger de changer de zf pour avoir kk frag penniblemement leecher a 30 contre 8 et ainsi de suite ... )
Mais bon c'est un choix libre chacun de jouer comme il veut même si ca géne tous le monde...

Bref tout ca pour dir que je ne considére pas et j'éspere surtout que alb n'est pas mort.
Une nouvelle génération va forcement arriver prendre la reléve et je pense pas que tout un realm va baisser la tete sans réagir ...
Il y'a deja de trés bon joueurs je pense pas qu'il ne reagirront pas
Respec a tout ceux qui relol actuellement sur Albion et qui on donc choisi le chemin de la difficulté ils gagnent tout mon respec

J'espere que prochainement nous verront apparaitre des guildes /as alb puissantes et des grp fix / semi-fix qui remetrons tous le monde en question
Ben c deja arrivé a hib ca !!!
Nous aussi on avé le moral a 0 sans nos 3 rk mana et la plupart déséspérer de les retrouver un jour.... Toutefois une minorité a presévérer en motivant le realm et voila retour a la maison
Citation :
Provient du message de Malekit
Ben c deja arrivé a hib ca !!!
Nous aussi on avé le moral a 0 sans nos 3 rk mana et la plupart déséspérer de les retrouver un jour.... Toutefois une minorité a presévérer en motivant le realm et voila retour a la maison
Je suis tt a fait d'accord avec le sale luri un moment on disait Hibernia est mort etc etc avec la perte de leur 3 Rk....
Apres ca été Mid puis Alb, la roue tourne tt le tps , est je trouve cela bien que les royaumes doivent se remettent svt en question , ca remet un bon coup de pied au cul svt au niveau du rvr

GG a tous mais vive nous quand même
Agree 200% avec ce que tu dis malekit, Alb n'a jamais été aussi proche en moyen des autres royaume que depuis la 1 60, nous reste a develloppé desormai les classes qui decouvrent maintenant une reelle utilité (theu terre avec les pets catables a 2000 et imunisés au cc, menestrel, il en manque encore, et reaver, un des tout meilleurs persos hybrides du jeu selon moi).

Le sorcier peut desormai tenir tete a ses homologues des autres royaumes dans certaines situations, en contact proche ca reste toujours dur de contrer les instant mezz et amnesie mais il partage desormai la 2em place du podium des CC avec le healer puisqu'il lui reprend l'avantage en plaine grace a sa portée.

Reste a nous rendre compte de nos moyen et a nous reorganiser, c'est tout un travail a faire a rebour depuis la 1 36, pck ces dysfonctionnement materiels y sont selon moi pour beaucoup dans la désorganisation du royaume. La base de l'organisation de ce jeu c'est le grp, et le groupe c'est bien le plus dur a former sur albion(sur hib, un barde plus 7 personnes, tu link la masse et tu pars au combat en cas d'urgence de royaume).

Même si "le groupe homogene sur albion" doit se choisir une voie de prédilection(defensif, offensif, antimage, Aratorn l'a très bien decrit), car il nous est impossible d'exceller dans tous les domaine avec seulement 8 slot, eh bien ce groupe peut malgré tout depuis la 1 60 rivaliser a force egale avec mid(RA comprises dans cet equilibre, avec RA upp je nous vois mm devant mid, encore plus en 1 62, sans RA leger avantage a mid grace a son healer et au zerk), mais néanmoins il faut l'avouer toujours derriere hib, mm si on a refait pas mal du retard depuis le fossé qui s'est creusé en 1 45.

Quant aux lead, je pense que nous somme dans une periode qui, bien que noire pour le royaume, laisse augurer du meilleur pour l'avenir, ca arrive ca arrive .
C mon constat, je pense sincerement que c'est objectif.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow


( bon dsl c'est 3 fois que j'utilise ce smiley , mais bon ça mes parfaitement en image ce que je ressent )

Tu as raison de rire puce rebecka, le rire fait maigrir.

Malekit, en ce qui concerne Albion, "laisse croire les béguines", on viens mettre un message ici alors que l'on est énervé et directement les joueurs emploient les grands mots comme "Albion est mort " ou autre alors que c'est absolument faux.

Il reste des joueurs qui se moques un peu du vas et viens des reliques aussi.


P.S On s'amuse bien sur Hadrien en ce moment

Bon jeu à tous et toutes.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Pfff, ca va faire comme d'habitude...je vous laisse avec 3 reliques, je m'absente un petit mois, et je reviens elles sont éparpillées aux 4 coins des royaumes...

M'enfin je suis revenu ce matin, donc théoriquement les reliques devraient être sous clé d'ici la fin de la semian prochaine.

Donc Alb était mort, peut être, mais son sauveur est revenu.
Vi /agree now un groupe d'albionnais bien équilibré sa fait trés mal , l'autre jours on sait prit un full groupe d'alb ( oulak , sig et des amis ah eux ) , on est mort malgrés nos 2 druides , senti , barde et tout le tralala , le combat à durer longtemps mais on as été vaincu .
Enfin c'est juste une parenthèse mais c'est vrai que albion avec quelques bon leadeurs sa pourrait assez bien marcher je pense

Voilou .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de boudje
Pfff, ca va faire comme d'habitude...je vous laisse avec 3 reliques, je m'absente un petit mois, et je reviens elles sont éparpillées aux 4 coins des royaumes...

M'enfin je suis revenu ce matin, donc théoriquement les reliques devraient être sous clé d'ici la fin de la semian prochaine.

Donc Alb était mort, peut être, mais son sauveur est revenu.
Tu sais ce qui te reste a faire ? plus de vacance,et tu deco plus du tout
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
pan dans les dents !
J'ai beau etre Mid mais là dsl Rebecka mais t'es un peu ouned

Euh sinan pour ce qui est du "Albion is dead" JA-MAIS j'y croirais .... mon argument : la masse seule les assure d'une pérénité dans ce MMORPG ... alors que nous Mid (sans prétention aucune) c'est la ténacité.

Enfin moi j'dis ca, j'dis rein comme dirait l'autre

Edit:
J'ai oublié un truc : BOUDJE PRESIDEEEEEEENT \o/ !!!
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Les grp Khaledor et Maka on démontré qu'il est tout a fais possible de faire de TRES bon grp alb en ekilbra,t bien les classes du grp
Ouais ouais ouais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur alb ? là tu prends l'exemple de groupes fixes créés pour roxxer, avec les classes nécéssaires pour roxxer.
Or...la vérité est ailleurs Albion est égal aux autres royaumes sur le papier, certes...mais en pratique il en va autrement.
Nous n'avons que peu de classes utiles comme ménestrels, sorciers, théurgistes terre, moines ou même clercs qui commencent à manquer ces temps-ci. Par contre, des maîtres d'armes, des thaumaturges et des paladins on en a des brouettes qu'on ne sait plus où les mettre. Alors oui, un groupe albionnais bien construit est dévastateur, mais encore faut-il pouvoir le faire ce groupe
pas besoin, ca se fait tout seul...mon beau frère par alliance est le fils du gars chez qui le neveu du codeur de myhtic part en stage linguistique, donc je crois qu'il a inclu un truc dans le code.
Citation :
pas besoin, ca se fait tout seul...mon beau frère par alliance est le fils du gars chez qui le neveu du codeur de myhtic part en stage linguistique, donc je crois qu'il a inclu un truc dans le code.
Citation :
Par contre, des maîtres d'armes, des thaumaturges et des paladins on en a des brouettes qu'on ne sait plus où les mettre. Alors oui, un groupe albionnais bien construit est dévastateur, mais encore faut-il pouvoir le faire ce groupe

Stop de faire des relol clerc buff bot / sicaire ca ira mieu
Citation :
Provient du message de Malekit
Stop de faire des relol clerc buff bot / sicaire ca ira mieu
Hum, l'hopital qui se moque de la charité? c'est comme ca qu'on dit?
Citation :
Provient du message de boudje
Hum, l'hopital qui se moque de la charité? c'est comme ca qu'on dit?

le TL druide n'a pas parlé de phénomene de buffbots pour le moment, donc ce n'est pas encore de grandes ampleurs

Par contre, coté TL clerc ...
Re: Alb mort; vous etes sur ?
Citation :
Provient du message de Malekit
J'ai quitté Alb y'a presque un an a une epoque ou pas mal de hib relolé pour go sur Alb et on en été arrivé a un tel domination des alb que hib boycoté emain
je tient juste a faire remarquer une chose concernant ce que tu dit ...

hib n'a jamais boycotté emain pour cause de domination... en plus la seul fois ou hib a ete dominer ( et la seule fois qu'un realm dominait broc ) c'etais en 1.36 par les mid, nullement les alb ...

hib a 2 fois dans son histoire sur broc boycotter Emain

1ere fois, après avoir reçus plusieurs attaque relic matinale successive par les alb et les mids ... et donc le ras le bolle generale de jouer contre ces BIP ...

2ieme fois , après l'alliance alb / mid pour piquer nos relics ... et donc plus de relic a defendre , plus de raisons de venir a emain
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ouais ouais ouais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur alb ? là tu prends l'exemple de groupes fixes créés pour roxxer, avec les classes nécéssaires pour roxxer.
Or...la vérité est ailleurs
Je doute que le grp de Maka a été créer pour "roxxer" sinon il n'aurait pas comporter de siçaire et leur theurgiste na pas toujours été spe terre
C'est plutôt des amis qui on vu que ensemble il jouais bien et s'entendait bien il on continuer si il avait chain des releases il aurait sûrement arrêter mais ca a marcher donc il on continuer
C'est a peu près pareil pour mon ancien grp fixe hib qui comportait 3 classes réputées "weak"
Clairs que pr jouer sur hib et sur alb niv buff bot alb rapporte haut la main:/

Masse sicaire et les buff bots dans le tp et a coté.

Même certains bon clercs qui a lepoque étais joués se son transformer en bot

Sur hib on a eu un mass reroll druides ombres aussi biensur ...mais quelques personnes nayant eu marre de chercher des druides on reroll druide eux memes.

Ceci facilite la tache a monter des groupes équilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés