Auto Train

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai recherche des infos la dessus et je n'ai pas trouvé grand chose. Alors si on pouvai revenir sur l'auto train, comment ca marche, detail par classes, comment en profiter ... ect

Il me semble que pour sic c'est la furtivitée, pour Palouf Tranchant, pour méne Instrus, pour Eclaireur Arc.

PS: Si un post similaire existe escusez mais je n'ai pas trouvez, les modos au travail lien + close
Pour en profiter il te suffit de garder la compétence en dessous de 1/4*lvl, c'est à dire de ne jamais rien y mettre

paladin: tranhant et cantiques
MA: tranchant, estoc
reaver: tranchant et flex
alors alors

l'auto train : est le fait que ton instructeur
t'entraine une compétence automatiquement pour la gardé a "niveau"

1 point tout les 4 lvl au delà du lvl 4 (5 car faut avoir choisie ça classe)

donc du 1 au 5 = rien
puis
lvl 8 ta spé passe a 2
lvl 12 a 3
lvl 16 a 4
lvl 20 a 5
etc ..
lvl 48 a 12

pour profité de l'auto train il ne faut absolument pas mettre un seul point dans la spé
tout point investi est (pas gagné donc perdu)
sauf si tu décide d'arrêter en cour ton auto train

les auto train pour alb sont :

Maître d'arme = tranchant/estoc
Mercenaire = tranchant/estoc
Paladin = tranchant/cantique
Fléau d'arawn = tranchant/flexible
Ménestrel = instrument
Sicaire = furtivité
Eclaireur = Arc long

voila
En imaginant que je respec ma ligne X (qui s'auto train pour ma classe) au 20 , déja l'auto train fait effet puisque la ligne revient a 5 et non 0, si j attent le 24, je vais gagner donc 6 pts ?

Alors a ce moment la ca peut etre fun de respec ligne au 40, et d'attendre 4 nivos (plus long qu'au 20) pour gagner 11 points, nan ?

Pour les gueriers, comment ca marche ? ca spec les deux lignes spontanement ?

Et pour les magos ? qqn sait ?
Effectivement si tu respec au lvl 20 ta ligne autotrain et que tu ne remets pas de points dedans jusqu'au lvl 24 tu vas passer à 6 dans cette compétence.

Pour ce qui est de respec ligne au lvl 40 et d'attendre le lvl 44, c'est effectivement pareil mais la bon courage de monter du 40 au 44 sans mettre les points dans la comp.

Imagines un paladin au lvl 40 avec 10 en cantique (autotrain), un ménestrel avec 10 en instru, un éclaireur avec 10 en arc long... tu as intérêt à avoir de bons amis qui vont t'aider à passer ces 4 lvls.

Il n'y a que pour les guerriers que c'est très faisable, tu mets tous dans la compétence contendant par exemple, tu laisses autotrain les autres (ça autotrain effectivement les 2 en memes temps) et tu respec au 40.

Pour les magos pas d'autotrain, ce serait trop facile, déja qu'on obtient des sorts dans la ligne de base presque tout les lvs
Citation :
Provient du message de Mydien
En imaginant que je respec ma ligne X (qui s'auto train pour ma classe) au 20 , déja l'auto train fait effet puisque la ligne revient a 5 et non 0, si j attent le 24, je vais gagner donc 6 pts ?

Alors a ce moment la ca peut etre fun de respec ligne au 40, et d'attendre 4 nivos (plus long qu'au 20) pour gagner 11 points, nan ?
en fesant ça tu ne gagne que 6 et 11 points
car les points déjà investit ne sont pas gagner
alors que tu pourrais en avoir gagné 20 &/ou 65 points

la technique consiste pour un MA/Paladin/Mercenaire/Fléau

a mettre les points en contondant (tranchant ou autre monte seul)
puis a respec au 20 ou 40 pour une des spé auto-train

Citation :
Provient du message de Mydien
Pour les gueriers, comment ca marche ? ca spec les deux lignes spontanement ?
si tu parle des tanks/hybrides alb j'ai donné la tech au dessus
si tu parle du guerrier mid ces autre chose
il auto-train

Marteau
Epée
Hache

la tech est de jouer ultra défensif tout les points en bouclier/parade
jusqu'au respec (dur dur quand même)

Citation :
Provient du message de Mydien
Et pour les magos ? qqn sait ?
Krohm la très bien dis
pas d'auto-train pour les magots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés