Studio Ghibli _ Cinéma

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question à propos des sorties ciné annoncées des créations des studios Ghibli.

L'année dernière j'étais très contente, sur je ne sais quel site censé être au courant il était annoncé 2 sorties ciné des studios Ghibli pour 2003, et 2 pour 2004 !
Alors moi j'étais toute contente, même si il était prévu je crois seulement 1 inédit ( en 2004 ) et 3 "rediff" ( genre laputaa le château du ciel je crois, etc etc... ).
C'était prévu aux alentours d'avril/mars mais/juin il me semble.

Depuis j'attends j'attends je ne vois rien venir, et je pleure


Alors êtes vous au courant de quelque chose ? Je me suis faite des idées ou bien... ??


[ Pour ceux qui se posent la question, les Studios Ghibli ce sont eux qui ont réalisés notamment "Mon voisin Totoro", "Princesse Mononoké", "Mes voisins les Yamadas", le superbe "Voyage de Chihiro", et d'autres... ]
Je ne comprend ps ta question. ce que je peut te dire, c'est qu'il y a quelques mois de ça, j'ai vue Le Chateau dans le Ciel (Laputa comme tu dis), et que c'était vraiment très beau. Moins beau et moins fin que cette merveille de Shihiro, mais tout de même magnifique.
Merci pour vos réponses !
Pour Laputaa je sais pas où j'étais ni comment j'ai pu raté ça, mais comme c'est un vieux et que je l'avais déjà vu...

30 juillet le Royaume des chats ?? Youpi !

La dernière fois que je me posais la question il n'y avait rien sur allocine. Mais je savais qu'en posant la question ici j'aurais des réponses !
Citation :
Provient du message de Chich

Mais Princesse Mononoké remporte la palme !
Princesse Mononoké c'est celui que j'ai le moins aimé, et quand j'en parle, souvent je ne suis pas la seule.

Mais bon je suis une fan de Totoro alors ceci explique peut être celà !


[ toutes mes excuses pour ces deux messages je ne tenais vraiment pas à flooder]
Je suis plus fan de légendes type héroic fantasy moi, ce qui explique sans doute cela

Et le coté nature/animal/dieu/équilibre dans ce film j'ai adoré


Vivement Nausicaa justement !
@Shagi! GrrOârrr !!
ton avatar me fait penser à "we are we are" et un passage de la traduc que j ai du generic "mes adversaires seront génés par la tornade de mon biorythme"




[edit] plantage de mot[/edit]
Citation :
Provient du message de croute
@Shagi! GrrOârrr !!
ta signature me fait penser à "we are we are" et un passage de la traduc que j ai du generic "mes adversaires seront génés par la tornade de mon biorythme"
hum.
Quelle signature ??
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Princesse Mononoké c'est celui que j'ai le moins aimé, et quand j'en parle, souvent je ne suis pas la seule.

Mais bon je suis une fan de Totoro alors ceci explique peut être celà !


[ toutes mes excuses pour ces deux messages je ne tenais vraiment pas à flooder]
Mononoke hime est le plus "adulte" de tout les films de Myazaki

Enfin pour ma part moi j'ai un gros faible pour Porco Rosso
J'adore Totoro aussi

En fait j'aime tout les Myazaki(non parceque bon les productions du studio Ghibli ne se limite pas a du Myazaki hein ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés