[Orcanie] DING 50

 
Partager Rechercher
Salut à tous. Je sait que tous ici ne me connaissez pas car je n'est encore jamais poster sur ce forum. Je profite d'un petit évènement pour le faire : DING 50 !!!!!!!

Pour ceux qui ne m'ont jamais vu, voila une petite photo ou vous pourrez apprécier (je l'espère) la beauté de la kipik des dames celtes

http://www.ifrance.com/AllianceOrcania/chapelier/chapykipik.jpg?NOM=AllianceOrcania


Maintenant, je vais me consacrer pleinement au RvR, tremblez ennemi, car ma fureur est terrible !
Gratz
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
"merci de me debuf en vitesse de frappe, ca m'aide a taper plus fort "

uhuh t'es sur là ? ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"merci de me debuf en vitesse de frappe, ca m'aide a taper plus fort "

uhuh t'es sur là ? ^^

Les buff/debuff de vitesse de frappe modifient la vit qui sert a determiner les bonus de frappe, sans affecter les dégats de base, sans style, mais en conservant les meme dégats dans le temps. Une réduction de 50% de la vitesse augmente alors de 50% sur le coup les bonus de styles.
Ce qui fait qu'au lieu de taper a 500, je tape a 650
Uhuh ok. Toi oui, moi non. Debuff/buff haste changent que dalle à mes dégats, stylés ou pas. Enfin...peut-être que ca passe de +10 à +11.

Je pensais qu'il n'y avait que la viva qui influait sur les dégats d'un coup.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Talking
féli
Je t'ai eue avec moi en rvr juste après ton 50 et ta kipik..je ne sais pas c'était l'adrenaline du moment mais reste comme ca plz car tu as très bien jouée

Kiss et au plaisr de te revoir en rvr

Félicitation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés