Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Ys] [Départ] Thorgal et Sigwald Aegirsson (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=209057)

Laufey 02/07/2003 10h39

[Départ] Thorgal et Sigwald Aegirsson

Je viens a vous mes amis pour vous faire part du départ de Thorgal et Sigwald, et ceci d'une maniere quasi définitive, de daoc. Voila plus d'un an, j'ai connu ce formidable jeu alors qu'il n'etait encore qu'en beta test et je fus tout de suite séduit. Suite a la beta j'ai tout de suite entrepris la création de Thorgal Aegirsson, qui fut en son temps un personnage tres connu, aussi bien dans midgard que dans les zones de combats.Tour a tour officier de guildes telle que la Blizzard Horde, La Seconde Union ou encore la Baldr Jarls sa vie fut merveilleuse. Ce n'est qu'apres un an que l'on vis naitre Sigwald, zerk tout weak de son etat, qui lui aussi, a su me donner beaucoup de joies.

Mais aujourd'hui voila, je ne m'amuse plus autant qu'avant, je trouve le pexe long, le rvr fatiguant, les quetes inutiles et les sorties en groupe ennuyeuses. Je crois que j'ai fais mon temps comme on dit et c'est pourquoi j'ai décidé de tourner mon regard vers d'autres horizons. J'ai reçu hier matin mon CD de Starwars Galaxies et j'ai enfin retrouvé tout le plaisir connu a mes debut dans DAOC.

Je pense encore garder mon compte quelques temps et jouer a l'occasion, mais je me connais et vu l'attrait que j'ai pour SWG je ne devrais pas mettre longtemps a disparaitre completement de daoc.

C'est donc avec une immense tristesse que je vous dis adieu. Je garderais longtemps souvenir de tout ceux que j'ai connu durant toute cette période et que j'ai grande peine a quitter ainsi. Si le jeu en lui meme m'a apporter autant de satisfaction pendant autant de temps c'est surtout grace a sa communauté, aux guildes, aux joueurs... enfin vous quoi.

Merci, milles fois merci et adieu...

Bagnard à Vie 02/07/2003 10h41

si tu partais pour autre chose que SWG j'aurai dit adieu mais là je ne peux m'empecher de dire :

A TRES BIENTOT :D

Jerikan 02/07/2003 10h41

;)

Spn 02/07/2003 11h09

Citation:

Provient du message de Bagnard à Vie
si tu partais pour autre chose que SWG j'aurai dit adieu mais là je ne peux m'empecher de dire :

tu es trop impressionnant Bagnard :D
Nombre total de messages: 243 (39.91 messages par jour).

Sinon ben bonne continuation Thorgal :)

Rhah 02/07/2003 11h26

Au revoir Thorgal, bonne route
(c'est l'hemorragie sur Midgard :( )

Trautorn/Haaldar 02/07/2003 12h14

Au revoir Thorgal :)

Durkin/Anders 02/07/2003 12h29

Arf thorghal , boubye :(
Surtout , ne resilie pas ton compte ... car tu vas faire comme daoc , du plaisir au début et un peu de lassitude va se faire sentir et un ptit tour sur daoc pour effacer tout ca fera pas de mal ;) ;)

lukiel 02/07/2003 16h52

Bye grand chasseur :)

Leidjil 03/07/2003 13h46

Byou pabo :rougit:

Ereckevaii 03/07/2003 13h52

Salut à Toi vieux Larron :D

On à passé de bons moments chez Baldr Jarls:ange:

PS Message spécial à Thorgal: Biére Flamenkuche Choucroute :p

Arnot Otto 03/07/2003 15h53

Bye Thorgal, passer de bon moment a Malmo et ds les vayx avc Sigwald :(
A bientot sur SWG peut-être:)

Mésange 03/07/2003 17h00

Bonne route à toi sur les chemins des étoiles.

Tu manqueras a Faery crois-moi ;)

:(

Krumpf 03/07/2003 18h27

bybye Thorgal !

Bonne continuation :merci:

Uranos . Frozen 03/07/2003 18h29

Citation:

Provient du message de Bagnard à Vie

Trop lol SWG ^^

Mé bon Adieu et bonne chance pour la suite ;)

Eldarian Andromede 03/07/2003 23h06

Au revoir Thorgal :)

A bientôt sur SWG je pense ^^

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.