Petite interview sur Atlantis (le jeu...)

Répondre
Partager Rechercher
http://camelotvault.ign.com/intervie...july0103.shtml



"we can tell you that the skill and abilities you'll get from MLs will be "horizontal" in nature, not "vertical"
=> on gagnerai donc de nouvelles competences ou nouveaux sorts, sauf que ca n'evoluerai pas en puissance mais en diversité...

"Trials of Atlantis will require a DirectX 9 compatible video card to show off the latest fancy effects"
=> on se demande ce qui necessite DX9 comme effet interessant ?

"Sorry, but I can't give out much about the Half-Ogre at this time"
=> on connait deja la nouvelle classe pour Albion (orientée mélee) Pour le reste, aucune info

"The beginning zones of Atlantis can be started at around level 30, but you have to be 40 and above to start getting to the Master Levels"
=> Le level minimum pour commencer ces ML est de 40. Mais pour le lvl 30 risque d'etre comme pour les vaux: pas moyen d'y aller si tu n'as pas le lvl, enfin je le comprend comme ça.

"The three Realms will avoid each other in Atlantis"
=> ce ne sera pas une zone RvR comme DF

"Second will be player-pilotable boats" - "You'll be able to fit at least three or so groups in a boat"
=> Finnithnell va pouvoir organisé des courses de bateaux

"We expect to be in some sort of closed beta test some time in August"
=> on a au moins une date approximative (...) de beta test
Re: Petite interview sur Atlantis (le jeu...)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

"The beginning zones of Atlantis can be started at around level 30, but you have to be 40 and above to start getting to the Master Levels"
=> Le level minimum pour commencer ces ML est de 40. Mais pour le lvl 30 risque d'etre comme pour les vaux: pas moyen d'y aller si tu n'as pas le lvl, enfin je le comprend comme ça.
Les premières zone d'Atlantis peuvent être commencées aux alentours du level 30, mais il faut être level 40 pour commencer à faire ces fameux Masters Levels..

Sinon, quelques rares infos intéressantes dans cette interview.
Re: Petite interview sur Atlantis (le jeu...)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


"The three Realms will avoid each other in Atlantis"
=> ce ne sera pas une zone RvR comme DF
Arg... c'est bien dommage On continuera à se battre sur des zones de plus en plus surchargée avec des objectifs de RvR stratégique (Style prise de relique à l'opposée du RvR d'escarmouche) tellement prévisibles.

C'est une déception pour moi qu'ils n'aient pas pris l'orientation d'un gigantesque continent commun style les abysses avec sur celui-ci des endroits/reliques par exemple à essayer de contrôler.
(Par exemple une "relique" donnant +10% d'or looté sur les mobs, "relique" donnant + 5% de chances de faire un 100%, un village où les matériaux seraient vendus 25% moins cher etc...)

Ca aurait permis à mon avis d'intéresser plus de monde à la défense du royaume et permis un délestage des zones RvR classiques puisque multiplications des objectifs.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
on veut avoir des infos sur les masters lvl !

perso je crains le pire -_-
Comme moi, ca me fait toujours peur les extensions qui chamboulent un jeu. J'en ai eu un mauvais exemple avec le passage de diablo 2 à son extension.
Citation :
"we can tell you that the skill and abilities you'll get from MLs will be "horizontal" in nature, not "vertical"
Si c'est pour avoir des sorts ou styles déjà existants mais d'une autre classe ou ligne. Ca serait le pied, et ça permettrait de réduire les inégalités entre classes et même royaumes.

Genre: Theurgiste terre, pourrait taxer un DD au thaumturge
Et inversement le thaumaturge pourrait taxer la BT au theurgiste.
Toujours des classes différentes mais fun à jouer.

Enfin, je rêve un peu bcp
Citation :
Provient du message de Yuyu
Si c'est pour avoir des sorts ou styles déjà existants mais d'une autre classe ou ligne. Ca serait le pied, et ça permettrait de réduire les inégalités entre classes et même royaumes.

Genre: Theurgiste terre, pourrait taxer un DD au thaumturge
Et inversement le thaumaturge pourrait taxer la BT au theurgiste.
Toujours des classes différentes mais fun à jouer.

Enfin, je rêve un peu bcp
'Vous pouvez desormais utilisez les armes [Grandes ARmes]'
'Vous depensez xx pts et aprennez le style [Annihilation]'

wéé les pa as la LW
Ah ouai je prendrais un style de moine pour mon cabaliste, je roxxerais tout au baton

Enfin bon moi je disais ça comme ça
C'est pas bien se moquer Aween | Ciguatoxine.
C'est marrant comme l'on peut se baser sur des choses deja existantes. Avoir des possibilites d'autres classes... Ca virerait au gros billissme et vu l'interview, ce seront clairement de nvelles capacites de jeu qui seront mises en place (si ce n'etait pas le cas ca virerait au dieu vivant).

Les masters lv permettront je l'espere, une plus grande diversite de jeu (et yen a besoin), quand au rvr, il devrait etre bien chamboule par le futur addon gratuit, dont on ne sait encore rien (!), j'espere d'ailleurs qu'ils en parleront rapidement, car le rvr represente pour moi, le principal attrait de DAOC.
Citation :
=> on connait deja la nouvelle classe pour Albion (orientée mélee) Pour le reste, aucune info
Attention, attention, nouvelle race, nouvelle Race, pas classe
ToA n'aura pas de nouvelles classes, il aura 1 nouvelle race par realm
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Sincerement je suis tres curieux de savoir ce que pourrons donner ces ML et evidemment en particulier pour nos amis chasseurs (et archers un peu aussi) ....
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Nova Antares
ToA n'aura pas de nouvelles classes, il aura 1 nouvelle race par realm
Vraiment ? Ben ou est l'intérêt alors ? Pasque remonter un perso lvl 50 rien que pour pouvoir gagner 5 points de bonus en force par rapport à une autre race déjà existante, et sans les surprises des nouvelles compétences / sorts d'une nouvelle classe, je trouve ça limite quand même...
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Vraiment ? Ben ou est l'intérêt alors ? Pasque remonter un perso lvl 50 rien que pour pouvoir gagner 5 points de bonus en force par rapport à une autre race déjà existante, et sans les surprises des nouvelles compétences / sorts d'une nouvelle classe, je trouve ça limite quand même...
Et les nouveaux joueurs ils peuvent profiter d'un choix plus important.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Vraiment ? Ben ou est l'intérêt alors ? Pasque remonter un perso lvl 50 rien que pour pouvoir gagner 5 points de bonus en force par rapport à une autre race déjà existante, et sans les surprises des nouvelles compétences / sorts d'une nouvelle classe, je trouve ça limite quand même...
pour le skin ?
Citation :
Provient du message de Rhah
Et les nouveaux joueurs ils peuvent profiter d'un choix plus important.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pour le skin ?
Mouiiiiiiiiii
Un peu léger comme arguments quand même, sachant que c'est une extension payante...
SI c'est un nouveau joueur, je pense pas qu'avoir une race de plus ou de moins change grand chose, le jeu est déjà assez vaste en lui-même pour qu'il ait assez de choses à découvrir...
Et ajouter un skin, ils le font déjà à chaque patch
Citation :
Vraiment ? Ben ou est l'intérêt alors ? Pasque remonter un perso lvl 50 rien que pour pouvoir gagner 5 points de bonus en force par rapport à une autre race déjà existante, et sans les surprises des nouvelles compétences / sorts d'une nouvelle classe, je trouve ça limite quand même...
Mais lol tu veux que jy fasse quoi cest tres bete chui d'accord mais bon :/ par contre cet add on a l'air prometteur, moi SI perso j'ai été decu, meme si chui un des rares
Re: Petite interview sur Atlantis (le jeu...)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

"Trials of Atlantis will require a DirectX 9 compatible video card to show off the latest fancy effects"
=> on se demande ce qui necessite DX9 comme effet interessant ?

DirectX 9 est une grande evolution dans l'utilisation des pixel shaders (le truc qui fait que l'eau est joli dans SI )

Cette technologie est apparue lors de la Geforce 3 il me semble, dans une version supporté par directX 8.1

Pour la version DirectX9 je crois que seul les GeForce FX et les Derniere Radeon (9500<->9800) le supporte ...

En cler c pour relancer le marché de la carte graphique
Re: Petite interview sur Atlantis (le jeu...)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
http://camelotvault.ign.com/intervie...july0103.shtml

"Sorry, but I can't give out much about the Half-Ogre at this time"
=> on connait deja la nouvelle classe pour Albion (orientée mélee) Pour le reste, aucune info
Quoi?! Half-Ogre sur Albion?!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés