Question de recherche/construction

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si je m'y prends comme un pied ou s'il y a une méthode meilleure que la mienne ...

pour essayer de gagner un peu plus de sous que me donne les marchands avec les junks loots j'essaye de reproduire des 'Tangent weaponpart 1' (pour l'instant c'est suffisant etant donné mon lvl). Est-ce normal que le datacube se vide a chaque construction ? n'y a t-il pas un moyen de chainer les constructions sans avoir a rechercher a chaque fois pour refaire les blue prints ?

Si je ne m'abuse lorsque tu réalises un objet sur plan, le plan ne s'efface pas après que tu est fini l'objet. Je sais bien qu'on est dans monde virtuel loin de la realité mais quand même

Donc pour resumer y a t'il un moyen de chain construire ?
Citation :
Provient du message de Agent Limace
... c'est normal
oui enfin selon les concepteurs du jeu parce que ce sera bien la première fois que je vois des plans qui ne servent qu'une fois

Sinon a quoi servent les recordable disc que l'on peut fabriquer en recyclage au même titre que les datacube ?
Perso je comprend que les DataDisc se vide, tout simplement pour qu'il y ai plus d'interaction entre chercheur et constructeur

Et puis si les DataDisc ne se vidaient pas les chercheurs auraient du taf pendant quelques temps et apres ben .... ils loment pour faire de la construction ?

recordable disc : je connais pas dsl
oui c'ets possible, meme principe que pour une recherche classique par contre j'ai aucune idee concernant le fait de savoir si c'est le TL du DataCube (TL 30) ou le TL de l'item enregistré dans le DataCube qui est pris en compte.

Quand je l'ai decouvert j'etait deja a plus de 90 en recherche
Tu peux faire 30 plans de la weapon part 1, puis construire les 30.
Etant donnée, qu'il suffit d'avoir dans la fenetre de transaction, le tool de recherche, et l'objet, tu cliques sur lancer autant de fois que tu veux, ca va te construire des plans jusqu'a que tout les data cube placé dans ton inventaire est été utilisé.

Après tu dois par contre plcé tout les element pour construire.
Citation :
Provient du message de Aino
oui c'ets possible, meme principe que pour une recherche classique par contre j'ai aucune idee concernant le fait de savoir si c'est le TL du DataCube (TL 30) ou le TL de l'item enregistré dans le DataCube qui est pris en compte.

Quand je l'ai decouvert j'etait deja a plus de 90 en recherche
TL de l'objet enregistré... sinon, ce serait trop simple de diffuser des plans d'armes TL90

non, je ne suis ni chercheur, ni constructeur... j'ai juste beaucoup embêté Wyrm et j'ai fini par connaitre quelques trucs
Non mais et puis quoi encore...ne pas vider les BP. Notre syndicat des chercheurs a déjà eu suffisamment de mal à mettre en place de système sans que maintenant on le conteste.
On ne revient jamais sur des acquis sociaux...c'est bien connu. :bouffon:

Pour être constructif, ben rien...tout à été dit au dessus...
Citation :
Provient du message de Garnat
On ne revient jamais sur des acquis sociaux...c'est bien connu. :bouffon:


Fonctionnaire ?
*sort sa Poison Beam*
Tiens je vais te faire profiter de la Securité Sociale MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés